Jump to content

Algérie:"Nous ne voulons plus de cette vie de chien"

Recommended Posts

laisses le vivre dans son pseudo_pays (puisqu'il n'est français que de papier mais boug.oule a vie) qui est endétté jusqu'au cou, bientot fini l'assistanat et il ne tardera pas à pointer a la soupe populaire lui et ses pseudo con citoyen :mdr:

qui a les papier français??

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
dans tout les pays riches il a des pauvres

en france usa chine allemagne mais il y a des aides tout comme en algerie

je suis désolé de te conte-dire mais moi si je ne travail pas le gouvernement ne lèvera pas le petit pouce...

On peut mettre 240€ de côté parce qu'on a pas le même mode de vie qu'eux.Un arabe ajuste son niveau de vie à son salaire,un français ajuste son niveau de vie aux crédits qu'il peut avoir.

tres pertinent ça! heuu faut pas aussi oublier le pouvoir d'achat pour l'arabe:D

dans tout les pays riches il a des pauvres

en france usa chine allemagne mais il y a des aides tout comme en algerie

Et alors ? Je ne vois pas le lien, les pays que tu as cité ont tous une politique sociale différente et ne sont même pas comparables entre eux...

Sinon, tu considères que 200 euros par mois c'est un salaire correct pour un pays dont les caisses sont pleines à craquer ? Moi je trouve pas.

C'est par la lutte que les progrès sociaux ont pu avoir lieu. Alors...

Notez que la formule universelle est: "Nous ne voulons plus de cette vie de rats!" mais ici, la phrase prend plus d'ampleur encore car la nomination du canidé (chien) est plus encore rageuse dans le conscient musulman (" Nous ne voulons plus de cette vie de chien").

Depuis plusieurs jours, l’Algérie et touchées par ce mouvement de révolte,

C’est le sentiment d’injustice enracinés au quotidien, dans L’immense majorité de la population,

qui vie un malaise sociale imposer par dirigeants Corrompues adapte des grand palaces,

qui cumule les fortunes colossale en pillent les richesses du pays.

Alors qu’il n’y a pas d’autre moyen que la violence pour exprimer le ralbol barkat barkat la hogra.

Notre régime organise une réunion extraordinaire pour chercher des solutions a cet crise est juste une illusion pour essayer de réduir ce ralbol des algérien a une manifistation de faim . .

Les algériens sons En quête de Oxygène

salam

@ obole

Cette phrase ("Nous ne voulons plus de cette vie de chien" ) restera célèbre car il s'agit d'un cri du coeur

à l'epoque de Feu Boumedienne il y avait des blagues qui se racontait et qui temoigne de la situation que nous vivons encore aujourd'hui ceci n'est que stratagene pour laisser toute la concentration intellectuel de l'Algerien que pour son ventre, affame un peuple et tu fera de lui ce que tu voudra

donc a l'epoque de feu boumedienne il y avait penurie de plusieurs denrées alimentaire , un monsieur qui peche un poisson et se rend au commerce le plus proche pour acheter de l'huile le commerçant qui lui repond depuis deux mois que je n'ai pas eu une goutte d'huile , desespéré le pecheur revient sur le rocher et jette le poisson dans l'eau , et le poisson qui rebondit de l'eau on criant tahyia boumedienne

ou ce chien qui va voir son medecin et qui lui dit je me sent tres fatigué tu ne peut pas me prescrire d'aller passer un sejour en Algerie , car pour ce chien c'est la vie de reve

à l'epoque de chadli lorsqu'il etais parti avec sa femme aux etats uni d'amerique , le peuple scander "chadli fel maricaine wa châab waklou firane" chadli aux etats uni et le peuple envahit de rat

cette situation ne date pas d'aujour'hui et ne cessera pas demain tant que les algeriens ne mettrait pas fin à l'existence de ce cabinet noir

que la calme et la paix et l entente nationale reviennent rapidement en Algerie

rien ne se résout par la violence tout ce fait par le dialogue l intelligence

l Algérie est un pays qui a changer depuis des années , il y a des acquis nouvelles infrastructures , ouvertures sur les produits mondiaux ect

certes la misére est partout dans le monde netier europe asie ..... mentalites son education

il n est pas norma que des commercant vendent des produits tres chers , c est de légoisme pas de la conscience nationale

mais le caleme doit revenir en algerie rapidement pour que l algerie continue d avancer

*Faux, il faut nettoyer en profondeur, c est le cours de l"histoire.

Tu dis la violence ne sert à rien : Alors dis moi comment te faire entendre quand tu crèves la bouche ouverte et que les urnes sont manipulées.

il faut que le peuple descende dans la rue pour manifester et réclamer sa part du gâteau (pétrodollars). Le règne mafieux de ces voyous au pouvoir depuis 1962 doit mourir à son tour. Aujourd'hui la rue gronde son mécontentement, i l faut continuer le mouvement et aller vite pour que le scenario des années sombres dirigé par le gouvernement abandonné à la cause du diable, ne se reproduise pas.

Espérons que la lutte continue et que le peuple n'acceptera pas les miettes du gâteau des pseudo_ islamistes coupeurs de tête qui ne sont autres que les pourritures à la tête de l'état depuis 1962.

Vive l Algérie !!!!!!

Moi je soutiens le peuple algérien.Quand on est un pays riche on doit pas avoir de pauvres.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre:mdr:

Personnellement j'aurais plutôt écrit : "Moi je soutiens le peuple algérien.Quand on est un pays pauvre on doit pas avoir de riches ! "

Cette phrase ("Nous ne voulons plus de cette vie de chien" ) restera célèbre car il s'agit d'un cri du coeur.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

La véritable violence ce n'est pas celle des émeutes dans la rue. La véritable violence c'est celle que supportent jours après jours les hommes et les femmes qui ne peuvent vivent dignement car il n'est pas possible pour eux, malgrès leurs efforts, de se bâtir un avenir..

Au fait, je peux vous assurer que mon chien à une vie superbe:

Un bon coussin

Une gamelle bien remplie avec les croquettes qu'il préfère.

Beaucoup d'affection.

Un vétérinaire compétent dès qu'il est malade

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre

La véritable violence ce n'est pas celle des émeutes dans la rue. La véritable violence c'est celle que supportent jours après jours les hommes et les femmes qui ne peuvent vivent dignement car il n'est pas possible pour eux, malgrès leurs efforts, de se bâtir un avenir..

Un bon coussin

Beaucoup d'affection.

Que vient faire ton chien dans le débat....:(

De toute façon un chien restera toujours un chien.....Je me marre du toutou....:mdr:

Les algériens qui protestent ont raison de se battre pour leurs droits les plus criants.Ils ont vu que ces personnes qui sont leurs "représentants" ne sont qu'une maffia qui ne pense qu'à les voler bien sûr aprés les avoir noyé dans des "promesses" jamais tenues. :chut:

La moindre des choses c'est que ces "dirigeants" démissionnent et qu'un nouveau gouvernement soit désigné où pour une fois les compétences seront la condition première.Evidement tout en maintenant un contrôle sérieux pour éviter les travers car le pouvoir corrompt. ;)

tonton

@tonton

Un bon coussin

Beaucoup d'affection.

j'ai essayé de t'expliquer que ton incredulité t'aveugle , et ton orgueil t'ennivre , ton imaginaire est un defaut qui obscurcit ta raison

puisque tu n'arrive pas activer ton bon sens et je commence a en douter que tu en est , j'applique avec toi la methode de socrate , soit le questionnement peut-etre saura -tu comprendre le mal don tu souffre

sur le forum auquel tu t'est invité sait-tu combien de tes interlocuteurs vivent dans le pays ou tu vis ?

j'ai bien compris ton message, tu semble dire a tes interlocuteurs que ton klebs a une meilleur vie que la majorité des algeriens , donc si ton klebs a une meilleure vie que l'ensemble des algeriens , toi tu reste dans la sphere de l'incomparable? pourquoi tu vis sur venus ou sur mars

dans ton pays on tue et on viole des enfants , tu le sais

dans ta société on fabrique des frustrés et des pedophilles qui ne pouvant se liberé de leurs frustations , vont vomir et ejecter leurs mal de vivre dans les pays asiatiques, tu le sais ?

dans ton pays les citoyens se sentent si seul et si affecté , qu'ils vivent en menage avec leurs animaux , dans uen grande ville française , une femme a trompé son mari avec leur chien , tu le savais ?

dans ton pays certains pere sequestre et abuse de leurs filles , avec la complicité de la maman , tu le savais ?

ecoute et comprend les paroles de jésus qui te sont adressé avant de voir le cheveux qui est dans l'oeil de ton frere , voit d'abord la poutre qui est dans ton oeil

On s'en fout des réactions des autres.On n'a jamais vu un loup se transformer en agneau....:confused:

D'ailleurs c'est l'argument bidon du sinistre de l'intérieur comme quoi les autres se moquent de nous et montrent nos manifs sur leurs chaines télé.....Quel nul. ;)

Le plus important c'est nous.C'est ce qu'on fait nous.Ce que feront nos "dirigeants" et notre élite.Le reste on s'en branle.Les autres on s'en tape. :p

Les autres il y aura toujours des voyeurs, des gens qui auront de la compassion, des haineux qui se réjouiront de notre situation ou de quelques "amis" qui essayeront de nous aider.Donc cela ne sera nullement décisif.

Par contre nous, nos "dirigeants", nos militaires, nos jeunes, notre peuple entier et notre volonté sont les seules choses qui comptent.Surtout qu'il y aura une solution valable si tout ce monde agit avec intelligence et surtout avec une conscience éveillée.....:mad:

Pour ce que pensent les autres je leur pisse dessus.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

Un bon coussin

Beaucoup d'affection.

Comme celui de Boutef dans les dessins de Dilem ou sur la gamelle du cabot du président, il est inscrit "Peuple" avec un os dans la gamelle?:mad:

Tant qu'il n'y aura pas de redistribution équitable, une réelle volonté gouvernementale de combattre la corruption, une refelxion commune sur un changement économique, rien ne bougera. Bouteflika connait son "peuple" qu'il considère comme un gamin :dès qu'il y a une révolte (ou la suspicion d'une révolte) on calme les plus virulents à coups de promesses et de quelques "faveurs". J'ai eu al visite d'une amie d'algérie. Elle ne vit que de "commerce" (" système "j'achète et je revends"). Elle a changé l'équivalent de 3000 euros (au taux 13) à seule fin de passer une dizaien de jours en europe. A côté de ça, il y a le père de famille de 6 enfants qui ne peut pas assurer 3 repas quotidiens à sa famille

Depuis plusieurs jours, l’Algérie et touchées par ce mouvement de révolte,

C’est le sentiment d’injustice enracinés au quotidien, dans L’immense majorité de la population,

qui vie un malaise sociale imposer par dirigeants Corrompues adapte des grand palaces,

qui cumule les fortunes colossale en pillent les richesses du pays.

Alors qu’il n’y a pas d’autre moyen que la violence pour exprimer le ralbol barkat barkat la hogra.

Notre régime organise une réunion extraordinaire pour chercher des solutions a cet crise est juste une illusion pour essayer de réduir ce ralbol des algérien a une manifistation de faim . .

Les algériens sons En quête de Oxygène

Certes se manifester en demandant des droits est légitime, mais on observe un phénomène bizarre.

Les manifestants sont des ados de 14 à 20 ans, c'est l'âge où le taux de testostérone est au maximum, on se croit éternel et le corps est hyperactif. en plus ces jeunes ne demandent rien, ils sont révoltés, ils s'expriment en cassant des biens appartenant à des gens simples comme eux.

Où est passée l'opposition? où sont passés les adultes, les intellectuelles, les femmes?.

Ces manifestants s'expriment après le couché du soleil.

La question se pose:

Comment se fait il, que ces jeunes ne sachant même pas s'exprimer comme des gens civilisés pour demander leur droits, arrivent à s'organiser pour déclencher un soulèvement sur plusieurs villes du pays?

Tant qu'il n'y aura pas de redistribution équitable, une réelle volonté gouvernementale de combattre la corruption, une refelxion commune sur un changement économique, rien ne bougera. Bouteflika connait son "peuple" qu'il considère comme un gamin :dès qu'il y a une révolte (ou la suspicion d'une révolte) on calme les plus virulents à coups de promesses et de quelques "faveurs". J'ai eu al visite d'une amie d'algérie. Elle ne vit que de "commerce" (" système "j'achète et je revends"). Elle a changé l'équivalent de 3000 euros (au taux 13) à seule fin de passer une dizaien de jours en europe. A côté de ça, il y a le père de famille de 6 enfants qui ne peut pas assurer 3 repas quotidiens à sa famille

Il y a un problème majeur dans ce pays qui est la corruption et les détournements des fonds publiques.

L'Algérie n'a pas de dettes extérieures, et les choses s'améliorent de plus en plus, quant aux pauvres, même aux états unis il y a des pauvres . n'oublions pas une choses il y a du travail en Algérie, le problème est que ces jeunes sont plutôt rêveurs et ils aiment plutôt la vie comme ils la voient dans les films hollywoodiens c'est ça qui les poussent à voyager par petits bateaux en Espagne.

@tonton

j'ai essayé de t'expliquer que ton incredulité t'aveugle , et ton orgueil t'ennivre , ton imaginaire est un defaut qui obscurcit ta raison

puisque tu n'arrive pas activer ton bon sens et je commence a en douter que tu en est , j'applique avec toi la methode de socrate , soit le questionnement peut-etre saura -tu comprendre le mal don tu souffre

sur le forum auquel tu t'est invité sait-tu combien de tes interlocuteurs vivent dans le pays ou tu vis ?

j'ai bien compris ton message, tu semble dire a tes interlocuteurs que ton klebs a une meilleur vie que la majorité des algeriens , donc si ton klebs a une meilleure vie que l'ensemble des algeriens , toi tu reste dans la sphere de l'incomparable? pourquoi tu vis sur venus ou sur mars

dans ton pays on tue et on viole des enfants , tu le sais

dans ta société on fabrique des frustrés et des pedophilles qui ne pouvant se liberé de leurs frustations , vont vomir et ejecter leurs mal de vivre dans les pays asiatiques, tu le sais ?

dans ton pays les citoyens se sentent si seul et si affecté , qu'ils vivent en menage avec leurs animaux , dans uen grande ville française , une femme a trompé son mari avec leur chien , tu le savais ?

dans ton pays certains pere sequestre et abuse de leurs filles , avec la complicité de la maman , tu le savais ?

ecoute et comprend les paroles de jésus qui te sont adressé avant de voir le cheveux qui est dans l'oeil de ton frere , voit d'abord la poutre qui est dans ton oeil

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

Et ça Cosner le sais-tu ?

La pédophilie fait des ravages en Algérie - Plus de 1000 victimes par an comptabilisées.

Source La pédophilie fait des ravages en Algérie - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain

Une avocate du barreau d’Alger, Maître Fatima Benbraham, avait cru bon, il y a quelques semaines, de donner son avis sur cette pénible question en expliquant que le développement de la pédophilie en Algérie était en partie lié à la détresse sexuelle dont sont victimes de nombreux auteurs de ces types d’agressions

Source : P - Des chiffres, des angoisses et l.

Inceste - Durant cette année, 1359 enfants ont subi des violences sexuelles, dont 781 sur des filles, selon des sources officielles. Mais ces statistiques sont-elles représentatives, quand on sait que ce sujet demeure tabou dans la société algérienne. Nombreuses sont les familles qui font tout pour étouffer ce genre d’affaire.

source : Inceste - Le signalement demeure problmatique en Algrie | News Afrique

Malheureusement dans ton pays, comme dans le mien existent des hommes et des femmes sans loi ni morale, ni principes donc des betes...

Pauvre Cosner, borné, aveugle et stupide.