Jump to content

Voici le scénario après les emeutes janvier 2011

Recommended Posts

Salim rake mène neytèke tahdare ou bien tu plaisante? moi je ne suis pas parti sur Tlemcene il ya belle lurette mais ce que tu raconte là c'est l'Atlantide ya emhayneke , tout le monde est beaux tout le monde est gentils c'est vrai qu'ils vivent heureux tant que ça a cause de boutef si c'est vrai walah que c'est gravement grave comme disait l'autre .

..hahaha,..wellah, men qalbi je souhaite un paradis terrestre pareil à nos frères Tlemcéniens,..mais quand même, ils pourraient improviser une marche, ya sidi civilisi ( je ne crois pas qu'ils auront besoin d'une autorisation ) crier leur désapprobationcomme "tout" le monde, non ? :music_whistling:

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

COURAGE PEUPLE ALGÉRIEN! N’arrêtes pas en si bon chemin jusqu’à la mise à mort de la dictature et l'instauration de la démocratie,et ainsi éclairer le chemin à tout le Maghreb.

..Eh bien, commencez par vous soulevez, vous les Marocains,.. wella n'touma t'habbouha Tayba !:canadian:

COURAGE PEUPLE ALGÉRIEN! N’arrêtes pas en si bon chemin jusqu’à la mise à mort de la dictature et l'instauration de la démocratie,et ainsi éclairer le chemin à tout le Maghreb.

..Eh bien, commencez par vous soulevez, vous les Marocains,.. wella n'touma t'habbouha Tayba !:canadian:

Il sera le même que celui du 05 octobre ; les dernières émeutes ont été provoquées par toute la pression exercée sur la population et les maitres magiciens ont voulu que la magie marche a la perfection alors la potion s'était préparée depuis longtemps et son effet commence a faire de l'effet.

Voici le scénario:

-Émeutes

-Boutef dépose sa démission pour nous remercier de notre amour et confiance et s'excuse auprès de nous de ne plus pouvoir gérer "elbilade" car il est malade

-Bensaleh sera président par intérim

- Des élections ou passé d'office Toufike enfin raisse(président) et le reste i don't know.wa Allahou a3lam

*Un scénario qui ressemble a celui du 05 octobre, d'ici la on verra ce qui se passera.Et vous qu'est-ce que vous en pensez?

arrêtez de parler des mort SVP

Boutef est cliniquement mort!!

Sarkozy a bien résisté cet été contre les manifestations opposées au relèvement de ^l'âge de la retraite. Donc, pourquoi Boutef démissionnerait pour des émeutes sporadiques jusqu'à maintenant? Il faudrait qu'une véritable insurrectio s'installe dans le pays et dure des mois pour que l'état-major de l'armée consente peut-être à changer de président.

manif ou émeutes??

S'il ne se passe rien au maroc aujourd'hui c'est parce qu'il y a des manifestations

souvent.En Algérie on a l'impression que ces manifs sont énormes parce que vous en faites une tout les dix ans.

Manifs et émeutes! Et, malheureusement comme Sarkozy, Boutef va une fois encore se sortir de cette mauvaise passe.

Il ne s'en sortira pas cette fois encore.Il est vieux et malade.Mais qui prendra la relève?On entend guère l'opposition démocratique,c'est ABBASSI MADANI qui appelle au calme.On sait ce qu'on perd maison ne sait pas ce qu'on va gagner.

S'il ne se passe rien au maroc aujourd'hui c'est parce qu'il y a des manifestations

souvent.En Algérie on a l'impression que ces manifs sont énormes parce que vous en faites une tout les dix ans.

c'est une blague ou un mensonge?

on parle d'Émeute et pas de manif.

C'est pas une émeute et dieu merci,car dans une émeute il y a des morts.

les manif servent a rien!!

je te garanti , si aura une émeute au Maroc , ce ne sera pas des morts mais un massacre!

souviens de toi leurs des émeutes des Tetouan , Hassan2 a dis , je suis pret a massacrer deux tiers des marocains , pr que le tier restent criera VIVE LE ROI.

Il ne s'en sortira pas cette fois encore.Il est vieux et malade.Mais qui prendra la relève?On entend guère l'opposition démocratique,c'est ABBASSI MADANI qui appelle au calme.On sait ce qu'on perd maison ne sait pas ce qu'on va gagner.

Fin renard, comme il avait roulé dans la farine toute la délégation marocaine en 1975; Bouteflika s'en sortira une fois encore mais on ne saura jamais comment!:mdr:

Souviens-toi condamné à 3 ans de prison pour détourenement de reliquats d'ambassades; il avait obtenu gain de gause devant la Cour suprême d'Alger en 1985. Exclu du FLN, il a réintégré l'ex- parti unique et évincé tous ses ennemis.

C'est Boutef tout craché.

Fin renard, comme il avait roulé dans la farine toute la délégation marocaine en 1975; Bouteflika s'en sortira une fois encore mais on ne saura jamais comment!:mdr:

Souviens-toi condamné à 3 ans de prison pour détourenement de reliquats d'ambassades; il avait obtenu gain de gause devant la Cour suprême d'Alger en 1985. Exclu du FLN, il a réintégré l'ex- parti unique et évincé tous ses ennemis.

pq tu parle des morts??

les manif servent a rien!!

je te garanti , si aura une émeute au Maroc , ce ne sera pas des morts mais un massacre!

souviens de toi leurs des émeutes des Tetouan , Hassan2 a dis , je suis pret a massacrer deux tiers des marocains , pr que le tier restent criera VIVE LE ROI.

Là en algérie on parle de manif contre la vie chère.le jour où ces manifestations s’adresseront à LAMRI ou BELKHEIR c'est avec des autos mitrailleuses qu'on va tirer sur les algériens.

C'était à une certaines époque!

Là en algérie on parle de manif contre la vie chère.le jour où ces manifestations s’adresseront à LAMRI ou BELKHEIR c'est avec des autos mitrailleuses qu'on va tirer sur les algériens.

ont parle des emeute , les manif depuis 2001 il ya quasiment

tu as une par jour rien que dans la région de Tizi Ouzou.

et le stade des auto mitrailleuse on la déjà vécu , et le recommencement de cela est un suicide pour le pouvoir militaire.

et pour ta gouverne , lamari et belkhir ont était assassiné donc mort :drunk:!!!!

ont parle des emeute , les manif depuis 2001 il ya quasiment

tu as une par jour rien que dans la région de Tizi Ouzou.

et le stade des auto mitrailleuse on la déjà vécu , et le recommencement de cela est un suicide pour le pouvoir militaire.

et pour ta gouverne , lamari et belkhir ont était assassiné donc mort :drunk:!!!!

Eh bin tu m'apprends une nouvelle.

Des morts-vivants comme Hocine Aït-Ahmed veux-tu dire?:D Ou bien des Maures?

Hocine Ait AHmed est bien vivent et il sait que l'Algérie est un pays sans issu .

moi je tu parle de gars qui tremble a chaque foi qui passe devant les camera de ENTV

en plus il passe rarement!!

laisse le mort de "boutef" et ait Ahmed tranquille et intéresse toi aux vertébrale dirigeant

i