Jump to content

Voici le scénario après les emeutes janvier 2011

Recommended Posts

C'était à une certaines époque!

C'est toujours d'actualité au contraire et pour preuve, l'anné dernière encore Boutef s'était posé la question: comment se fait-il qu'avec une flûte et un serpent nos voisins marocains réalisent des miracles? Mot par mot sa déclaration est authentique!:mdr:

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toujours d'actualité au contraire et pour preuve, l'anné dernière encore Boutef s'était posé la question: comment se fait-il qu'avec une flûte et un serpent nos voisins marocains réalisent des miracles? Mot par mot sa déclaration est authentique!:mdr:

500 dirhem tu passera une bonne soirée et très très bien accompagné.

ca c 'est un miracle.

dans ce cas on serait heureux de l'accueillir en formation à la place jamaâ lefna à marrakech.

On passe une bonne soirée aussi avec 300 dinar à la frontière tunisiènne.

avec une bière alors!!:bash:

les prostitué en algerie elles sont bien localisé dans leurs maison close ,

au Maroc ,elles sont partout :au café , dans la rue ,dans les école , dans les hôtels ,dans les resto , dans les taxi , dans les magasins ,sur les plage .........; rajoute a ca les prostituée occasionnelles.

zawaj el 3ourfi qui permis a la majorité des marocaine de se dépuceler

c'est pour ce la que c'est plus intéressant de passer ses vacances au Maroc que en Algérie.

avec une bière alors!!:bash:

les prostitué en algerie elles sont bien localisé dans leurs maison close ,

au Maroc ,elles sont partout :au café , dans la rue ,dans les école , dans les hôtels ,dans les resto , dans les taxi , dans les magasins ,sur les plage .........; rajoute a ca les prostituée occasionnelles.

zawaj el 3ourfi qui permis a la majorité des marocaine de se dépuceler

c'est pour ce la que c'est plus intéressant de passer ses vacances au Maroc que en Algérie.

Mon ami saches que je ne suis pas un lâches moi pour te dire des choses désagréables avec mon clavier.Tu es quelqu'un de frustré.Allah y chafi.

dans ce cas on serait heureux de l'accueillir en formation à la place jamaâ lefna à marrakech.

Endroit enchantant qu'est cette place de Marrakech paraît-il. Mais ni Algérien ni Marocain, le flambeur Boutef doit connaître certainement.

Endroit enchantant qu'est cette place de Marrakech paraît-il. Mais ni Algérien ni Marocain, le flambeur Boutef doit connaître certainement.

Je crois qu'il n'est pas pire qu'un autre.il adapte ses discours suivant la situation.

que dirait tu de SARKOZY? il n'a pas sa langue dans sa poche.

Sarko est encore meilleur que Boutef dans l'étourderie délirante. Il aurait fallu qu'il fusse muet pour paraître intelligent, mais les dieux ne lui ont pas accordé ce privilège!:04:

Mon ami saches que je ne suis pas un lâches moi pour te dire des choses désagréables avec mon clavier.Tu es quelqu'un de frustré.Allah y chafi.

demande ca au Roi qui a transformer le Maroc !

tu pense que je suis pour ce genre de chose??

le Roi fait son business avec les jeunes filles marocaines.

le Roi a envois le Maroc vers une décadence moral et surtout inhumaine .

el makhzen a vendu la dignité et l'honneur des femmes marocaines.

donc la do3a dis la pour le Roi qui se croit noble alors que c un pervers de première catégorie.

Sarko est encore meilleur que Boutef dans l'étourderie délirante. Il aurait fallu qu'il fusse muet pour paraître intelligent, mais les dieux ne lui ont pas accordé ce privilège!:04:

Ce qu'il faut à l'algérie c'est un homme comme Rachid Tlemçani,il a la tête sur les épaules ce mec,il sait de quoi il parle.

demande ca au Roi qui a transformer le Maroc !

tu pense que je suis pour ce genre de chose??

le Roi fait son business avec les jeunes filles marocaines.

le Roi a envois le Maroc vers une décadence moral et surtout inhumaine .

el makhzen a venu la dignité et l'honneur des femmes marocaines.

donc la do3a dis la pour le Roi qui se croit noble alors que c un pervers de première catégorie.

ça c'est ton problème,pourquoi tu n'appelles pas les marocains à la révolte?

le sujet de cette discution est le scenario après les emeutes de janvier 2011.

Crées un topic sur le maroc et on discutera de cela.

Ce qu'il faut à l'algérie c'est un homme comme Rachid Tlemçani,il a la tête sur les épaules ce mec,il sait de quoi il parle.

Pas de charisme, trop gentil !

Il faut un mec à poigne et intelligent, sans pour autant que ça soit un tyran. Une sorte de Nordine Ait-Hamouda en un peu moins voyou.

ça c'est ton problème,pourquoi tu n'appelles pas les marocains à la révolte?

le sujet de cette discution est le scenario après les emeutes de janvier 2011.

Crées un topic sur le maroc et on discutera de cela.

tu me dit qu'ils sont entraine de se révolté , donc je te crois sur parole!!

puis c a toi d'appeler les marocaine s a mettre un terme a cette monarchie inhumaine.

Pas de charisme, trop gentil !

Il faut un mec à poigne et intelligent, sans pour autant que ça soit un tyran. Une sorte de Nordine Ait-Hamouda en un peu moins voyou.

Je ne sais pas ce qu'il te faut axil,tlemçani est un universitaire qui a enseigné dans 2 université americaines.

tu me dit qu'ils sont entraine de se révolté , donc je te crois sur parole!!

puis c a toi d'appeler les marocaine s a mettre un terme a cette monarchie inhumaine.

1)je ne vis pas au Maroc.

2)Quand j'y vais personne ne vient se plaindre à moi.

Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus.

je n'ai jamais dit que tout va pour le mieux au Maroc,on est tous à l'image de tout les africains nés pour subir.

C'est vrai que pour l'instant l'Afrique n'a pas été l'occasion de l'expression pleine d'une véritable démocratie, mais pourquoi autant de pessimisme?

Nous ne sommes pas nés pour subir tout de même.

Je ne sais pas ce qu'il te faut axil,tlemçani est un universitaire qui a enseigné dans 2 université americaines.

Je n'ai pas dit que c'est homme est inutile pour notre pays, loin de là, c'est un expert à valoriser, mais pas un homme d'état, qui aurait le charisme de rassembler et de mener une mission de cohésion totale.

C'est vrai que pour l'instant l'Afrique n'a pas été l'occasion de l'expression pleine d'une véritable démocratie, mais pourquoi autant de pessimisme?

Nous ne sommes pas nés pour subir tout de même.

Tous les pays démocratiques ont acquis leur démocratie suite à une révolution ou une guerre civile.Serions nous prêts à faire des sacrifices.