Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu es née pour être soumise! Ça, c'est toi qui le dis. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pq pas? mais il faut d'abord liquider les traitre et les khobsistes du pouvoir. Je suis d'accord avec toi. Avons nous des têtes pensantes,des patriotes prêts à travailler pour leur pays pour le bien des peuples?Comment éviter que des gens se jettent dans les bras des barbus? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je suis d'accord avec toi. Avons nous des têtes pensantes,des patriotes prêts à travailler pour leur pays pour le bien des peuples?Comment éviter que des gens se jettent dans les bras des barbus? franchement je ne pensent pas , ce peuple et comme un troupeaux malade sans berger!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 franchement je ne pensent pas , ce peuple et comme un troupeaux malade sans berger!! Dit donc l'ami, irais-tu manifester en Algérie qui est sous un état de siège? Alors, qui est le troupeau sans guide? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Dit donc l'ami, irais-tu manifester en Algérie qui est sous un état de siège? Alors, qui est le troupeau sans guide? le troupeau est le peuple. de quel état de siège tu parle?? il faut savoir , ton ministre de l'intérieur pare de 30 terroriste encore dans les maquis et toi tu me parle d'une état de siège?? faire un état de siège pour 30 terros?? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le troupeau est le peuple. de quel état de siège tu parle?? il faut savoir , ton ministre de l'intérieur pare de 30 terroriste encore dans les maquis et toi tu me parle d'une état de siège?? faire un état de siège pour 30 terros?? Lorsque tu insinues "(...) ton ministre de l'intérieur... (...)" dois-je en déduire que tu n'es pas Algérien? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Lorsque tu insinues "(...) ton ministre de l'intérieur... (...)" dois-je en déduire que tu n'es pas Algérien? je suis algérien et je ne reconnais pas l'État de non droit qui instaure le malheur. je ne vote pas , je ne paye pas d'impôt , je ne considère même pas ta police et tes gendarme ; je ris quand un ******* du pouvoir grave , même mon passeport je l'ai emballé. parcontre , moi je doute fort de ton algerienité , surement tu l'ai seulement sur papier et un cadre de boutef sur le mur de ton salon! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts