Moa514 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ZeQlX-XTw1A&feature=player_embedded#! Parole: Ils ont le pétrole Mais il n'ont que ça On a le bon vin On a le bon pain Et cetera Ils ont le pétrole Mais c'est tout On a les cailloux On a les bijoux On a les binious Ils ont les dollars Et c'est bien On a les man'quins Les grands magasins Le Paradis Latin Ils ont les barils on a les bidons Mais pour boire où vont-ils Chez Dom Pérignon Parc'qu'ils ont le pétrole Mais il n'ont pas d'eau Pas d'neige en montagne Pas d'huîtres en Bretagne Que des sables chauds Pétrole on the rocks ça n'désaltère pas Evian sort des Alpes Pas du Sahara Ils ont le pétrole Pour trente ans On a du vin blanc Des blés dans les champs Pour au moins mille ans. Ils ont le pétrole Mais ils n'ont que ça On a des idées Un gaspy futé Un Martel à Poitiers Ils ont les dollars C'est très bien Nous des têtes de lard De gaulois grognards Et chauvins Cett' chanson s'adresse A un brav' garçon Qu'on appelle Altesse Un ami d'pension Quand ton puits s'ra sec ... plus d'jus dans l'citron Plus personne à La Mecque Viens à la maison On boira mon vin De bon coeur Tu mangeras mon pain J'demand'rai la main De ta soeur Quand ton puits s'ra sec Viens à la maison On boira ***-sec En vieux compagnons More lyrics: Michel Sardou - Ils Ont Le Pétrole Mais C'est Tout Lyrics All about Michel Sardou: Michel Sardou PICTURES, LYRICS, PHOTOS, CHORDS Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 on a qu'a lui prouver qu'il a tort en retroussant les manches et a se mettre a travailler, que ce qu'il a poussé a penser comme ca ?? on importe tout, on produit rien si les algériens et les autorité ont le '' NIF '' ils n'ont qu'a prouvé au monde qu'ils sont capables Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mais je dédi aux francais ces paroles ils ont les pédophiles ♫♫ et aussi les pères incestueux ♫♫ sans oublier emile louisssss ♫♫ et michel fournirét ♫ ♫ Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Modération: Évitez les propos raciste sur le forum, relisez la charte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Francais de merde,,, je ne les supporte pas, ils resteront a jamais les esclaves des anglo-saxons et des peuples germaniques T'es pas du tout obligé de parler comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Azul miss ntmourth, ne sois pas aussi haineux que ca. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salutations C'est vraiment pas pour defendre sardou et ca musique, qui ne sont pas mais vraiment pas ma tasse de thé, mais fuat contextualiser: c'est suite au chocs petrolier des année 70, puisque cette chanson est sortie dans ces années. Il a le droit d'etre ""con" dans l'absolu...a ceux qui pensent qu'ils sont plus "intelligent" que lui n'empreinte pas la même rethorique "eux" "nous" "ils"...sinon ils ne font que refaire ce qu'il fait, a la seule différence qu'ils en sont l'interprete ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 on a qu'a lui prouver que a tort en retroussant les manches et a se mettre a travailler, que ce qu'il a poussé a penser comme ca ?? on importe tout, on produit rien si les algériens et les autorité ont le '' NIF '' ils n'ont qu'a prouvé au monde qu'ils sont capables Bravo!!!! je te tire le chapeau, tu vois comment, tu defends ton algérianité, la tu me prouves que tu as du NIF....:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Bravo!!!! je te tire le chapeau, tu vois comment, tu defends ton algérianité, la tu me prouves que tu as du NIF....:boxing: Je ne vois pas comment il dénigre son algérianité en affirmant certaine vérité qui déplaise. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je ne vois pas comment il dénigre son algérianité en affirmant certaine vérité qui déplaise. Il faut de tout pour faire un forum, et tout depend de l humeur, "on dit et on se contredit" tel est l individu:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bravo!!!! je te tire le chapeau, tu vois comment, tu defends ton algérianité, la tu me prouves que tu as du NIF....:boxing: Je ne t'ai jamais dit que je ne suis pas algérien, je suis algérien, je defend l'Algérie, sans oublier de défendre aussi ma culture Berbere, ma langue Kabyle et l'histoire de mon pays Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ZeQlX-XTw1A&feature=player_embedded#! Parole: Ils ont le pétrole Mais il n'ont que ça On a le bon vin On a le bon pain Et cetera Ils ont le pétrole Mais c'est tout On a les cailloux On a les bijoux On a les binious Ils ont les dollars Et c'est bien On a les man'quins Les grands magasins Le Paradis Latin Ils ont les barils on a les bidons Mais pour boire où vont-ils Chez Dom Pérignon Parc'qu'ils ont le pétrole Mais il n'ont pas d'eau Pas d'neige en montagne Pas d'huîtres en Bretagne Que des sables chauds Pétrole on the rocks ça n'désaltère pas Evian sort des Alpes Pas du Sahara Ils ont le pétrole Pour trente ans On a du vin blanc Des blés dans les champs Pour au moins mille ans. Ils ont le pétrole Mais ils n'ont que ça On a des idées Un gaspy futé Un Martel à Poitiers Ils ont les dollars C'est très bien Nous des têtes de lard De gaulois grognards Et chauvins Cett' chanson s'adresse A un brav' garçon Qu'on appelle Altesse Un ami d'pension Quand ton puits s'ra sec ... plus d'jus dans l'citron Plus personne à La Mecque Viens à la maison On boira mon vin De bon coeur Tu mangeras mon pain J'demand'rai la main De ta soeur Quand ton puits s'ra sec Viens à la maison On boira ***-sec En vieux compagnons More lyrics: Michel Sardou - Ils Ont Le Pétrole Mais C'est Tout Lyrics All about Michel Sardou: Michel Sardou PICTURES, LYRICS, PHOTOS, CHORDS Le sage a dit : "Celui qui répond a l'appel de la haine est aussi fautif que sont instigateur.";) Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 on a qu'a lui prouver qu'il a tort en retroussant les manches et a se mettre a travailler, que ce qu'il a poussé a penser comme ca ?? on importe tout, on produit rien si les algériens et les autorité ont le '' NIF '' ils n'ont qu'a prouvé au monde qu'ils sont capables y a du pétrole en kabylie ? moi je me sens pas viser. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Francais de merde,,, je ne les supporte pas, ils resteront a jamais les esclaves des anglo-saxons et des peuples germaniques Je ne vais pas tomber a ton niveau et insulter tous les KABYLE pour un qui dégage autant de haine un navet qui date de 1979 il faut vous réveiller!!!! a moins que sa ne sorte que en se moment au hit parade des radio de kabylie mais je dédi aux francais ces paroles ils ont les pédophiles ♫♫ et aussi les pères incestueux ♫♫ sans oublier emile louisssss ♫♫ et michel fournirét ♫ ♫ au début je me suis dit il a et de l'imagination Bravo, et non !!! se n'ai que du Plagiat Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mais je dédi aux francais ces paroles ils ont les pédophiles ♫♫ et aussi les pères incestueux ♫♫ sans oublier emile louisssss ♫♫ et michel fournirét ♫ ♫ Les pédophiles et les pères incestueux sont un fléau mondial mais seuls quelques pays condamnent ouvertement ces crimes. Dont la France mais encore très timidement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Boumédiène leur a bien fait mal avec l'embargo pétrolier :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 on a qu'a lui prouver qu'il a tort en retroussant les manches et a se mettre a travailler, que ce qu'il a poussé a penser comme ca ?? on importe tout, on produit rien si les algériens et les autorité ont le '' NIF '' ils n'ont qu'a prouvé au monde qu'ils sont capables Kabyle 100/100 j'adore quand tu parle comme ça :60: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Francais de merde,,, je ne les supporte pas, ils resteront a jamais les esclaves des anglo-saxons et des peuples germaniques Les insultes n'ont pas leur place sur ce forum, je te serais reconnaissante de bien vouloir t'abstenir d'en proférer à l'avenir. Au sujet de notre esclavage, libre à toi de le penser, c'est une vision comme une autre. Personnellement, je me sens européenne, d'ailleurs je parle Anglais et Allemand et j'ai de bonnes relations avec les autres européens. L'ouverture sur les autres a l'air de te faire un chouïa défaut. Le jour où il n'y aura plus de dissensions entre la Kabylie et le reste de l'Algérie, où vous réussirez à vous unir économiquement avec le reste du Maghreb, là tu pourras venir donner des leçons ou prendre de haut les gens, en attendant, c'est un peu prématuré je pense. Signé : une Française qui ne pas supporte pas les donneurs de leçons, les insulteurs d'où qu'ils viennent, et en particulier quand ça vient de mes chers compatriotes...Je suis la première à dénoncer l'arrogance de certains Français auxquels j'ai envie de botter le uk Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Honte a Michel Sardou a tous ceux qui ont fait cette chanson de honte , un artiste est censé être neutre et surtout être universel et ambassadeur de l'humanité (un statut a l'ONU)et ne tombe pas aussi bas. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Honte a Michel Sardou a tous ceux qui ont fait cette chanson de honte , un artiste est censé être neutre et surtout être universel et ambassadeur de l'humanité (un statut a l'ONU)et ne tombe pas aussi bas. Pourquoi lui donner tant l'importance ? Vous devriez être au dessus de tout ça. Sardou n'est pas un prophète que je sache... C'est juste un chanteur qui a fait carrière à une époque maintenant c'est bel et bien fini... Je crois qu'il a sombré dans l'alcoolisme d'ailleurs. Si regen sich auf jeden Furz an !!! :p Echt !!! C'est de l'allemand : ça veut dire, " Vous vous excitez au moindre prout ! (lool). Vraiment !" Veuillez me pardonner cette irrévérence mais voilà ce que ça m'inspire en gros... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pourquoi lui donner tant l'importance ? Vous devriez être au dessus de tout ça. Sardou n'est pas un prophète que je sache... C'est juste un chanteur qui a fait carrière à une époque maintenant c'est bel et bien fini... Je crois qu'il a sombré dans l'alcoolisme d'ailleurs. Si regen sich auf jeden Furz an !!! :p Echt !!! C'est de l'allemand : ça veut dire, " Vous vous excitez au moindre prout ! (lool). Vraiment !" Veuillez me pardonner cette irrévérence mais voilà ce que ça m'inspire en gros... Tu sais zazou c'est a lui qu'il faut dire cela et d'élever son niveau d'humain d'abord puis d'artiste , il reste un chanteur qu'on a tous aimè et écouté un jour moi y compris , ce qu'il a fait m'a choqué alcoolique ou pas une chanson c'est un message et un langage qui reste même après la mort de l'artiste qui doit resté un ambassadeur de paix et pas de haine et de racisme Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 1979 faut vous réveiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tu sais zazou c'est a lui qu'il faut dire cela et d'élever son niveau d'humain d'abord puis d'artiste , il reste un chanteur qu'on a tous aimè et écouté un jour moi y compris , ce qu'il a fait m'a choqué alcoolique ou pas une chanson c'est un message et un langage qui reste même après la mort de l'artiste qui doit resté un ambassadeur de paix et pas de haine et de racisme Je suis d'accord sur le fait que les mots ont un poids, que les artistes devraient avoir un rôle de paix à jouer mais parfois, ils expriment une humeur ressentie à un instant T. Ecoute les rappeurs aujourd'hui, ils expriment beaucoup de haine. Que veux-tu, cette chanson est sortie dans les années 70 et je doute que qui que ce soit y attache une quelconque importance aujourd'hui, je t'assure ; ça me désole que cette chanson vous heurte mais il faut savoir qu'elle n'engage que l'artiste et ses paroles ne représentent que lui-même... A mon avis, il ne pense même pas à l'Algérie, peut-être à l'Arabie Saoudite, je n'en sais fichtre rien. Sardou est un has been, je n'ai rien contre lui mais honnêtement, je connaîs à peine son œuvre, la variété, ce n'est pas du tout mon truc... Vous m'épatez dans l'ensemble sur votre connaissance de la culture française Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pourquoi lui donner tant l'importance ? Vous devriez être au dessus de tout ça. Sardou n'est pas un prophète que je sache... C'est juste un chanteur qui a fait carrière à une époque maintenant c'est bel et bien fini... Je crois qu'il a sombré dans l'alcoolisme d'ailleurs. Si regen sich auf jeden Furz an !!! :p Echt !!! C'est de l'allemand : ça veut dire, " Vous vous excitez au moindre prout ! (lool). Vraiment !" Veuillez me pardonner cette irrévérence mais voilà ce que ça m'inspire en gros... Bien dit!!!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 1979 faut vous réveiller :mdr: J'adore ton avatar Banana:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts