Zombretto 1 127 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tu sais zazou c'est a lui qu'il faut dire cela et d'élever son niveau d'humain d'abord puis d'artiste , il reste un chanteur qu'on a tous aimè et écouté un jour moi y compris , ce qu'il a fait m'a choqué alcoolique ou pas une chanson c'est un message et un langage qui reste même après la mort de l'artiste qui doit resté un ambassadeur de paix et pas de haine et de racisme J'aime bien ... sa chanson ... dans laquelle il dit ... "Deux intellectuels assis ... "iront moins loin qu'un con qui marche" Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'adore ton avatar Banana:wavetowel: Merci jazairia :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'aime bien ... sa chanson ... dans laquelle il dit ... "Deux intellectuels assis ... "iront moins loin qu'un con qui marche" Quant à moi, j'en suis restée à "Elle court, elle couuuurt, la maladie d'amour, dans le coeur des enfants, de 7 à 77 ans" !!! C'était mimi Après, c'est un grand trou noir, le reste de son œuvre, je connaîs pas trop J'ai dû vérifier sur internet pour être sûre que c'était bien de lui... Honte à moi :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bien dit!!!!:Lighten: Les Allemands ont parfois des expressions rigolotes :04: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pour en revenir a la chanson certain nous font un tollé alors que sa date de 30ans, elle ne me choque pas, et elle fini plutôt bien Quand ton puits s'ra sec Viens à la maison On boira ***-sec En vieux compagnons il est gentil Sardou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pour en revenir a la chanson certain nous font un tollé alors que sa date de 30ans, elle ne me choque pas, et elle fini plutôt bien Quand ton puits s'ra sec Viens à la maison On boira ***-sec En vieux compagnons il est gentil Sardou :mdr: On a vu plus belliqueux :crazy: Par contre, il lui propose de boire et là, il y a faute Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 On a vu plus belliqueux :crazy: Par contre, il lui propose de boire et là, il y a faute il a pas parlé d'alcool, tu peut boire un jus d'orange *** sec :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 il a pas parlé d'alcool, tu peut boire un jus d'orange *** sec :D Un jus d'orange *** sec, what else :D Il manque un truc quelque part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts