Guest syndrom.x Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 aux membres qui veulent remercier un autre membre sa ne vous coutera rien merci kakashi 31 pour m'avoir montrer ce forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 @ tourad : merci pour la vidéo:o Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci a ma choupinette naris O666666666666666666 JE L ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 aux membres qui veulent remercier un autre membre sa ne vous coutera rien merci kakashi 31 pour m'avoir montrer ce forum ;) de rien syndrom.x ^^ il t'a plu le forum :D je le savais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Merci à fleure bleu :o et elle saura pourquoi :D moi je le sais :D chaftek l'khouha :mdr: aya kolchi bel barak, testehli kol khir le pauvre le frère de fleure bleu, il va etre entouré de ces deux la...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 aux membres qui veulent remercier un autre membre sa ne vous coutera rien merci kakashi 31 pour m'avoir montrer ce forum ;) Super ton topic , je l'adore et tu risque de me voir souvent me balader par ici Alors voyons voir; celui que je veux remercier c'est deux personne qui se sont inquiété quand j'étais absente et ils avaient demandé après moi , leurs gestes m'avaient beaucoup touché car c'était les seuls qui avait senti que je n'étais plus sur le forum pendant plus qu'un mois j'ai nommé; l'illustre Monsieur Ladoz qui a tous mes respects et mon estime et akhi elghali; Dent de Sagesse qui a une estime particulière dans mon cœur et que je souhaite voir très bientôt sur FA , je ne pourrai jamais trouver d'expressions pour les remercier pour leur messages et l'impact que ces derniers m'avaient fait , sachez tous les deux que vous avez une sœur qui vous aime ou Rabbi 3alème wache fi algalbe.:flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tous ces gens sont vivants non???? pourquoi vous leurs envoyez pas des mp c'est plus mignon! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tous ces gens sont vivants non???? pourquoi vous leurs envoyez pas des mp c'est plus mignon! wache bike entaya?:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 wache bike entaya?:mad: quoi qué qui ya??? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Super ton topic , je l'adore et tu risque de me voir souvent me balader par ici Alors voyons voir; celui que je veux remercier c'est deux personne qui se sont inquiété quand j'étais absente et ils avaient demandé après moi , leurs gestes m'avaient beaucoup touché car c'était les seuls qui avait senti que je n'étais plus sur le forum pendant plus qu'un mois j'ai nommé; l'illustre Monsieur Ladoz qui a tous mes respects et mon estime et akhi elghali; Dent de Sagesse qui a une estime particulière dans mon cœur et que je souhaite voir très bientôt sur FA , je ne pourrai jamais trouver d'expressions pour les remercier pour leur messages et l'impact que ces derniers m'avaient fait , sachez tous les deux que vous avez une sœur qui vous aime ou Rabbi 3alème wache fi algalbe.:flowers::flowers: tu n'auras pas le temps, dans 20mn il va ètre fermé:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tous ces gens sont vivants non???? pourquoi vous leurs envoyez pas des mp c'est plus mignon! mon frere j'ai créé ce topique car je sais que nous les algériens on a 1peu de male a exprimé ce que nous ressentons ... et tu vois moi par exemple je commence adire je t'aime a mon grand frere et je suis trés ravi de le faire :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Super ton topic , je l'adore et tu risque de me voir souvent me balader par ici Alors voyons voir; celui que je veux remercier c'est deux personne qui se sont inquiété quand j'étais absente et ils avaient demandé après moi , leurs gestes m'avaient beaucoup touché car c'était les seuls qui avait senti que je n'étais plus sur le forum pendant plus qu'un mois j'ai nommé; l'illustre Monsieur Ladoz qui a tous mes respects et mon estime et akhi elghali; Dent de Sagesse qui a une estime particulière dans mon cœur et que je souhaite voir très bientôt sur FA , je ne pourrai jamais trouver d'expressions pour les remercier pour leur messages et l'impact que ces derniers m'avaient fait , sachez tous les deux que vous avez une sœur qui vous aime ou Rabbi 3alème wache fi algalbe.:flowers::flowers: merci ...au faite ... moi aussi je me suis inquiété pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Merci à tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Merci à tous... :o t'es super merci a toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :o t'es super merci a toi aussi ;) Je t'en prie........ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Oui en quelque sorte :D je ss magicien moi :D na3refkom kifeh tkhamou toi et ta copine Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci a kakashi et ombrinete ki m'ont montré le resto indien a oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci a kakashi et ombrinete ki m'ont montré le resto indien a oran :mdr: :mdr: tu te rappelles de ça ; y a pas de quoi ma chère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci ...au faite ... moi aussi je me suis inquiété pour toi ... syndrome x , merci d'avoir penser a moi en mon absence .:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'me remercie de m'être toujours restée fidèle Toujours sur ma lignée et n'ai jamais dérapé Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'me remercie de m'être toujours restée fidèle Toujours sur ma lignée et n'ai jamais dérapé Excuse moi Rihame mais la c'est carrément "houhou youchkoure rouhou" :mdr:nassta3rafe bike. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Excuse moi Rihame mais la c'est carrément "houhou youchkoure rouhou" :mdr:nassta3rafe bike. Djazaîria, je te remercie n'ti ganit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Djazaîria, je te remercie n'ti ganit;) :kissSmiley pour toi ma bella Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai horreur des gens qui se jettent des fleurs...mais...il y a des exceptions, je pense à certaines femmes pour lesquelles la vie n'a pas été facile, pleine d'obstacles qu'elles ont surmontée toutes seules, je suis sensible à la condition de ces femmes car j'en connais beaucoup, je suis très proche d'elles, de leur vecu, elles doivent beaucoup à elles mêmes et, dans certaines étapes de leur vie, si elles ne se complimentent pas (à juste titre), pour avoir confience en leur personne, en ce qu'elles sont capables de faire, personne ne le fera pour elles, voilà, un ti hommage et je leur dis...merci :confused: (pour rester dans le topic :p) :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai horreur des gens qui se jettent des fleurs...mais...il y a des exceptions, je pense à certaines femmes pour lesquelles la vie n'a pas été facile, pleine d'obstacles qu'elles ont surmontée toutes seules, je suis sensible à la condition de ces femmes car j'en connais beaucoup, je suis très proche d'elles, de leur vecu, elles doivent beaucoup à elles mêmes et, dans certaines étapes de leur vie, si elles ne se complimentent pas (à juste titre), pour avoir confience en leur personne, en ce qu'elles sont capables de faire, personne ne le fera pour elles, voilà, un ti hommage et je leur dis...merci (pour rester dans le topic :p) :40::40::40: encore houhou ... yechkour rouhou ... mi ci pas boussible!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts