Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai horreur des gens qui se jettent des fleurs...mais...il y a des exceptions, je pense à certaines femmes pour lesquelles la vie n'a pas été facile, pleine d'obstacles qu'elles ont surmontée toutes seules, je suis sensible à la condition de ces femmes car j'en connais beaucoup, je suis très proche d'elles, de leur vecu, elles doivent beaucoup à elles mêmes et, dans certaines étapes de leur vie, si elles ne se complimentent pas (à juste titre), pour avoir confience en leur personne, en ce qu'elles sont capables de faire, personne ne le fera pour elles, voilà, un ti hommage et je leur dis...merci (pour rester dans le topic ) C'est tout moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 .....doublon Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 encore houhou ... yechkour rouhou ... mi ci pas boussible! chkoune houhou dans l'histoire? :D tu es jaloux jalal? aya des fleurs pour toi aussi:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 aux membres qui veulent remercier un autre membre sa ne vous coutera rien merci kakashi 31 pour m'avoir montrer ce forum ;) Merci à Djza, pour la gentillesse témoignée. :hug::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Merci à Djza, pour la gentillesse témoignée. :hug::beer_smile: Ah! Ma Lyza laaziza:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et je remercie dieu pour ce mois sacré Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie mon ami et frère syndroooooooooooooo...win rakk ya khoiooo aiyia h'nnna khoooooooooooooooooo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie mon ami et frère syndroooooooooooooo...win rakk ya khoiooo aiyia h'nnna khoooooooooooooooooo;) je suis la merci a toi de m'avoir fait rire mon frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je suis la merci a toi de m'avoir fait rire mon frere :mdr: moi de meme et ya pa 2 koi khooooooooooooooooo.....;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi de meme et ya pa 2 koi khooooooooooooooooo.....;);) wallah ça fait du plaisir de rire comme ça ... rani fi 5 heure m concetré ... ya3ni morakaza Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je voudrai remercier tous les membres du forum, pour leur topic, pour leur écrits, leur réponses, ... MTC, (merci, thanmerth, choukrane) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Merci à tous mes amis du forum pour les merveilleux moments partagés avec eux........quand j'étais encore plus qu'une simple ombre:confused: Les plus malins comprendront.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Merci à tous mes amis du forum pour les merveilleux moments partagés avec eux........quand j'étais encore plus qu'une simple ombre:confused: Les plus malins comprendront.;) T'es qui Shadow?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 T'es qui Shadow?? :rolleyes: Une ombre qui revient hanter les couloirs de FA:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Merci à tous mes amis du forum pour les merveilleux moments partagés avec eux........quand j'étais encore plus qu'une simple ombre:confused: Les plus malins comprendront.;) Mais de rien mon ombre c'était et l'est toujours avec grand plaisir :o :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Mais de rien mon ombre c'était et l'est toujours avec grand plaisir :o :D :confused: Merci titeuuuuuuuuuuf:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Une ombre qui revient hanter les couloirs de FA:D:mdr: :confused: Saha dis moi tu me connais toi?? parceque ton commentaire sur mon post de bienvenue sur ton topic de présentation (quand tu m'as dit à bientot) khalatni, nchak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :confused: Saha dis moi tu me connais toi?? parceque ton commentaire sur mon post de bienvenue sur ton topic de présentation (quand tu m'as dit à bientot) khalatni, nchak :confused: :chut::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Allez à ce soir les copains. Je vais chercher des recettes sur le net:D Saha ftourkoum:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai horreur des gens qui se jettent des fleurs...mais...il y a des exceptions, je pense à certaines femmes pour lesquelles la vie n'a pas été facile, pleine d'obstacles qu'elles ont surmontée toutes seules, je suis sensible à la condition de ces femmes car j'en connais beaucoup, je suis très proche d'elles, de leur vecu, elles doivent beaucoup à elles mêmes et, dans certaines étapes de leur vie, si elles ne se complimentent pas (à juste titre), pour avoir confience en leur personne, en ce qu'elles sont capables de faire, personne ne le fera pour elles, voilà, un ti hommage et je leur dis...merci :confused: (pour rester dans le topic ) purée talulah mais ou es tu???????? si tu me lis bon ramadan a toi:) saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai horreur des gens qui se jettent des fleurs...mais...il y a des exceptions, je pense à certaines femmes pour lesquelles la vie n'a pas été facile, pleine d'obstacles qu'elles ont surmontée toutes seules, je suis sensible à la condition de ces femmes car j'en connais beaucoup, je suis très proche d'elles, de leur vecu, elles doivent beaucoup à elles mêmes et, dans certaines étapes de leur vie, si elles ne se complimentent pas (à juste titre), pour avoir confience en leur personne, en ce qu'elles sont capables de faire, personne ne le fera pour elles, voilà, un ti hommage et je leur dis...merci :confused: (pour rester dans le topic ) purée talulah mais ou es tu???????? si tu me lis bon ramadan a toi:) saha ftourek Talulah a été renvoyée à l'expediteur, trop de défaut: Humour, bonne humeur, replique correcte ca pouvait pas non plus durer ca :D Talulah Taban laki welimakroutiki (les marrieuses n'ont rien eu) tu avais promis une intox générale de leur quartier !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 aux membres qui veulent remercier un autre membre sa ne vous coutera rien merci kakashi 31 pour m'avoir montrer ce forum ;) Et bien moi je remercie, via google, l'existence de ce forum bien sympathique donc un grand merci aux modérateurs et administrateurs pour avoir eu l'idée de création et boulot allant avec: je crois qu'il y a: SALLY NASSIM PUIS LES AUTRES DONT JE ME SOUVIENS PLUS DES PSEUDOS Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie ania d'être mon amie Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, gitane du sud, nari06, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je remercie ania d'être mon amie Et ania te remercie d'etre son amie :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts