Jump to content

Remerciement

Guest syndrom.x

Recommended Posts

j'ai horreur des gens qui se jettent des fleurs...mais...il y a des exceptions, je pense à certaines femmes pour lesquelles la vie n'a pas été facile, pleine d'obstacles qu'elles ont surmontée toutes seules, je suis sensible à la condition de ces femmes car j'en connais beaucoup, je suis très proche d'elles, de leur vecu, elles doivent beaucoup à elles mêmes et, dans certaines étapes de leur vie, si elles ne se complimentent pas (à juste titre), pour avoir confience en leur personne, en ce qu'elles sont capables de faire, personne ne le fera pour elles, voilà, un ti hommage et je leur dis...merci (pour rester dans le topic )

C'est tout moi :mdr:

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aux membres qui veulent remercier un autre membre

sa ne vous coutera rien

merci kakashi 31 pour m'avoir montrer ce forum ;)

Merci à Djza, pour la gentillesse témoignée. :hug::beer_smile:

• 7 months later...
Merci à tous mes amis du forum pour les merveilleux moments partagés avec eux........quand j'étais encore plus qu'une simple ombre:confused:

Les plus malins comprendront.;)

T'es qui Shadow?? :rolleyes:

Merci à tous mes amis du forum pour les merveilleux moments partagés avec eux........quand j'étais encore plus qu'une simple ombre:confused:

Les plus malins comprendront.;)

Mais de rien mon ombre c'était et l'est toujours avec grand plaisir :o :D

:confused:

Une ombre qui revient hanter les couloirs de FA:D:mdr:

:confused: Saha dis moi tu me connais toi?? parceque ton commentaire sur mon post de bienvenue sur ton topic de présentation (quand tu m'as dit à bientot) khalatni, nchak :confused:

Guest Shadow
:confused: Saha dis moi tu me connais toi?? parceque ton commentaire sur mon post de bienvenue sur ton topic de présentation (quand tu m'as dit à bientot) khalatni, nchak :confused:

:chut::chut::confused:

j'ai horreur des gens qui se jettent des fleurs...mais...il y a des exceptions, je pense à certaines femmes pour lesquelles la vie n'a pas été facile, pleine d'obstacles qu'elles ont surmontée toutes seules, je suis sensible à la condition de ces femmes car j'en connais beaucoup, je suis très proche d'elles, de leur vecu, elles doivent beaucoup à elles mêmes et, dans certaines étapes de leur vie, si elles ne se complimentent pas (à juste titre), pour avoir confience en leur personne, en ce qu'elles sont capables de faire, personne ne le fera pour elles, voilà, un ti hommage et je leur dis...merci :confused: (pour rester dans le topic )

purée talulah mais ou es tu????????

si tu me lis bon ramadan a toi:)

saha ftourek

j'ai horreur des gens qui se jettent des fleurs...mais...il y a des exceptions, je pense à certaines femmes pour lesquelles la vie n'a pas été facile, pleine d'obstacles qu'elles ont surmontée toutes seules, je suis sensible à la condition de ces femmes car j'en connais beaucoup, je suis très proche d'elles, de leur vecu, elles doivent beaucoup à elles mêmes et, dans certaines étapes de leur vie, si elles ne se complimentent pas (à juste titre), pour avoir confience en leur personne, en ce qu'elles sont capables de faire, personne ne le fera pour elles, voilà, un ti hommage et je leur dis...merci :confused: (pour rester dans le topic )

purée talulah mais ou es tu????????

si tu me lis bon ramadan a toi:)

saha ftourek

Talulah a été renvoyée à l'expediteur, trop de défaut: Humour, bonne humeur, replique correcte ca pouvait pas non plus durer ca :D

Talulah Taban laki welimakroutiki (les marrieuses n'ont rien eu) tu avais promis une intox générale de leur quartier !!!! :mad:

aux membres qui veulent remercier un autre membre

sa ne vous coutera rien

merci kakashi 31 pour m'avoir montrer ce forum ;)

Et bien moi je remercie, via google, l'existence de ce forum bien sympathique donc un grand merci aux modérateurs et administrateurs pour avoir eu l'idée de création et boulot allant avec:

je crois qu'il y a:

SALLY

NASSIM

PUIS LES AUTRES DONT JE ME SOUVIENS PLUS DES PSEUDOS :)

je remercie syndro, kazu, kkshi, sakuritta, halazouna,pulse,as de pique,water white,largo,Ded,cleo,nanouk,djam,carica,snoopy,evan ,mis mis, mine, mina, caesar, rossignol, cherry blossom, gitane du sud, nari06, et pleins pleins d'autres amis, pour les fous rire qui mont offert, pour la bonne humeur qu'on a partagé, pour tout ....................