pmat 276 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 NON LE COMPORTEMENT DU MUSULMAN N'EST PAS TOUJOUR LA RELIGION MUSULMANE UN EXEMPLE UN MUSULMAN NE DOIT JAMAIS S'ARRETE SUR LA VOIE PUBLIQUE LA PLUS PART DES MUSULMANS FONT DES RASSEMBLEMENTS SUR LA VOIE PUBLIQUE EN SORTANT DE LA MOSQUEE ILS STATIONNENT DEVANT LA MOSQUEE EST CE POUR CELA INCRIMINER LA RELIGION? BONJOUR On a tendance a tout melanger Quand dieu Menace et condamne Il ne condamne pas sa propre parole appporter par l'entremis de ses messagers et de ses prophetes Mais les hommes qui ont ete infidele a sa parole ALORS OUI L'ISLAM EST L'ISLAM LHOMME EST L'HOMME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 L'homme restera un enfant ne grandira presque pas il aimme a rester parmis ses jeux d'enfants le sage grandi quand a se justifier on le voi dans les couples l'homme ne lira que ce qui l'aventage la femme en fait autant le religieux en fait pareille l'anti , il va faire autrement? et voila l'image du monde sans fidelité et sans morale on gaspille ses energies au futilles et a tout ce qui brille et on aime ne pas rendre des comptes on aime etre LIBRE L'HOMME A L'ESPRIT TOUJOUR CALCULATEUR ET JALOUX DE SON FRERE D'ailleur Dieu nous met en garde contre nous meme JE LE DIS SOUVENT Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie". Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts