Rochenne 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 boite de communication et de recrutement MAG LOOK cherche : Femme mannequins résidantes à :Alger et les environs Poste : mannequins nous cherchons des mannequins pour notre boite de communication les mannequins doivent être d'une taille de 36 - 38 et 1.70m contactez nous par téléphone pour une prise de rendez-vous ainsi pour avoir plus d'informations. et cela pour un Show qui va être au niveau de Sheraton le 31/01/2011 Alors pour celles qui lui intéresse le poste appelez nous au 0556880975 ou 0771641200 pour celle qui connaissent pas le MAG LOOK tapez le mot MAG LOOK sur google vous allez avoir toutes les informations Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 boite de communication et de recrutement MAG LOOK cherche : Femme mannequins résidantes à :Alger et les environs Poste : mannequins nous cherchons des mannequins pour notre boite de communication les mannequins doivent être d'une taille de 36 - 38 et 1.70m contactez nous par téléphone pour une prise de rendez-vous ainsi pour avoir plus d'informations. et cela pour un Show qui va être au niveau de Sheraton le 31/01/2011 Alors pour celles qui lui intéresse le poste appelez nous au 0556880975 ou 0771641200 pour celle qui connaissent pas le MAG LOOK tapez le mot MAG LOOK sur google vous allez avoir toutes les informations Merci je suis un homme très classe, si tu désires des hommes, n'hésites pas à me faire appel...sinon, je pourrai te donner un coup de main:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rochenne 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 je suis un homme très classe, si tu désires des hommes, n'hésites pas à me faire appel...sinon, je pourrai te donner un coup de main:confused: merci si vous connaissez des femmes qui veulent faire le mannequina donnez -t-elles mon numéro merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci si vous connaissez des femmes qui veulent faire le mannequina donnez -t-elles mon numéro merci encore une fois je n'y manquerai pas Rochenne "si comme si tu ne me l'as pas demandé" ce sera dix pour cent -10%- comme le font les ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dommage pour moi:(j'ai rien de tout cela :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dommage pour moi:(j'ai rien de tout cela :dots: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :confused: les rondes n'ont jamais cette chance :28: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les rondes n'ont jamais cette chance :28: ni les petites!!!! :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les rondes n'ont jamais cette chance :28: il y a des rondes mannequins d'ailleurs, en Algérie, on a tendance à préférer les dodues:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ni les petites!!!! :chut::chut: :05:on devrait manifester :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 il y a des rondes mannequins d'ailleurs, en Algérie, on a tendance à préférer les dodues:confused: :Jumpy:ou cela je voudrais bien faire carrière :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Rochenne 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 ni les petites!!!! :chut::chut: si si si vous êtes petite et vous avez un beau visage, nous sommes à la recherche des mannequin pour une prise de photos pour notre prochaine revue de maquillage professionnel et maquillage libanais + chignons si une de vous ça lui intéresse l'offre contactez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 elle fait un malheur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 si si si vous êtes petite et vous avez un beau visage, nous sommes à la recherche des mannequin pour une prise de photos pour notre prochaine revue de maquillage professionnel et maquillage libanais + chignons si une de vous ça lui intéresse l'offre contactez nous ma petite sœur est très belle elle a 16ans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :Jumpy:ou cela je voudrais bien faire carrière :w00t2: pour toi, ce sera aussi 10%:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 si si si vous êtes petite et vous avez un beau visage, nous sommes à la recherche des mannequin pour une prise de photos pour notre prochaine revue de maquillage professionnel et maquillage libanais + chignons si une de vous ça lui intéresse l'offre contactez nous ha dommage, je suis en france lol mais merci pour cette précision Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pour toi, ce sera aussi 10%:confused: :confused:j'ai pas compris :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :confused:j'ai pas compris :06: je t'expliquerai plus tard, dada:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts