Rochenne 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je vends le KERAT-IN à très bon prix le produits + l'appareil lisseur + une formation gratuite d'application + UNE ATTESTATION FIN DE FORMATION contactez-nous par téléphone : 0556880975 ou 0771641200 Prix : 39500DA un KIT qui vous fait 15 personne cheveux longs et 20 personnes cheveux courts dites vous que vous allez prendre DE 15000DA à 40000DA pour chaque personne. Citer Link to post Share on other sites
elfa299 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut vous ne vendez pas des kit pour une aplication ou deux( 100 ou 150 ml) ?? je veux bien l'acheter pour e faire a la maison. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salut Elfa 299, j'ai des kits de 100 ml (shampooing clarifiant + kératine) C'est pour 1 ou 2 applications, ça dépendra de la longueur de ta chevelure. Mon mail : cleopatre53@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
wassi2910 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mettez les photos de ces produits SVP Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je cherche une coiffeuse proffessionel ki fait ça Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bonjour Soleilbrune ça fait bizarre qu'à ce jour, tu n'as pas encore trouvé une coiffeuse pour faire ton lissage brésilien. Pourquoi tu ne fais pas confiance? c'est vraiment la première fois de ma vie (après plus de 25 ans d'expérience) que je vois un truc pareil. Mets-toi à l'eau sinon avec cette méfiance, tu ne feras jamais ton lissage. Des internantes, en lisant ce qu'il y a dans ce forum sont venues faire leur lissage et toi , tu ne l'a pas fait. Fais confiance et fais-le, tu ne perds rien je t'assure et te rassure. Des clientes sont venues de très loin d'alger pour le faire et elles sont très contentes. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu me fais de la peine et je sens que tu as une envie folle de vouloir le faire et tu hésites. Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bonjour Soleilbrune ça fait bizarre qu'à ce jour, tu n'as pas encore trouvé une coiffeuse pour faire ton lissage brésilien. Pourquoi tu ne fais pas confiance? c'est vraiment la première fois de ma vie (après plus de 25 ans d'expérience) que je vois un truc pareil. Mets-toi à l'eau sinon avec cette méfiance, tu ne feras jamais ton lissage. Des internantes, en lisant ce qu'il y a dans ce forum sont venues faire leur lissage et toi , tu ne l'a pas fait. Fais confiance et fais-le, tu ne perds rien je t'assure et te rassure. Des clientes sont venues de très loin d'alger pour le faire et elles sont très contentes. dsl mé je ne peut pas faire confiance a n importe le qui je risque pas a perdre mes cheveux c tt a fait normale chacune elle cherche son interet l argent l argent je connais tres bien les coiffeuses Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Lissage brésilien Bonjour Soleilbrune Tu as raison de te méfier et de ne pas faire confiance à certaines coiffeuses mais je peux te rassurer que toutes celles qui ont fait leur lissage n'ont pas perdu leur chevelure. Ce n'est pas toutes les coiffeuses qui courent après l'argent, il y a beaucoup qui font ce métier par amour et leur seule satisfaction est de rendre les clientes satisfaites. Ce n'est pas le 1 million d'une cliente qui va la rendre millionnaire mais c'est surtout sa réputation, son sérieux et son abnégation qui vont la rendre riche. N'oublies pas que nous avons 3 à 4 clientes par jour sans oublier les autres prestations comme par exemple (les colorations, les mèches, ect......). D'ailleurs heureusement que nos clientes nous font confiance et c'est le résultat qui leur importe le plus et à la fin, elles sont très contentes et c'est notre entière satisfaction. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts