Jump to content

cherche villa a louer ain el turck

Recommended Posts

Guest jazairia
salam alikoum

Je recherche 1 villa sur ain el turck pour tout le mois de juillet.nous sommes 1 couple avec 2 enfants.

etudie toutes propositions:Lighten:

Vous avez fait vous et votre épouse le bon choix, j'adore cette ville , elle est magnifique ; je viendrai vous voir;) si vous arriverez a louer la bas je passe le juillet toujours la bas .

oui l eden je connais mais j aurais prefere 1 villa......je vais voir.....j ai mon cousin a oran il va prospecter pour moi...

en tout cas merci pour ta reponse...:mdr:

Ou sinon regardes sur google, je viens d'en voir des annonces, et tu demandera à ton cousin, pour voir l'état des lieux !

Vous avez fait vous et votre épouse le bon choix, j'adore cette ville , elle est magnifique ; je viendrai vous voir;) si vous arriverez a louer la bas je passe le juillet toujours la bas .

Mon pere possede

.... une villa a Trouville

.... j'y suis alle une fois

Je pense pas que cette appellation soit toujours utilisée. C'est ain et turc aussi je pense, non?

Je ne sais pas

.... mes parents me parlent

.... de Trouville

.... Boisseville

.... Clairfontaine

.... il parait meme que

.... l'actuelle base militaire

.... de Mers El Kebir

.... est implante sur le site

.... de l'ancienne Roseville

merci

merci pour vos reponses.

je cherche a ain el turck car je vais voir la famille qui habitent le quartier de trouville.

AXIL.....c est sur que j aurais preferé aller ailleurs mais bon......pas le choix.

c est sur benisaf, mostaganem c est + tranquille pour 1 famille.....

en tout cas merci pour vos réponses......kakashi31 j attend de tes nouvelles...:crazy:

merci pour vos reponses.

je cherche a ain el turck car je vais voir la famille qui habitent le quartier de trouville.

AXIL.....c est sur que j aurais preferé aller ailleurs mais bon......pas le choix.

en tout cas merci pour vos réponses......kakashi31 j attend de tes nouvelles...:crazy:

ahh oui oui n'sitek ge3 :D je vé appeler mon ami sur le champs , ne tkt pas :D

Guest cerisecerise
J'imagine el ayoun pour de meilleurs commodité et pour la proximité avec Oran ?

Je serai toi, j'irai plus à l'Ouest à Beni Saf, Rachgoun plus calme, moins violent pour une famille.

axil

moins violent que veux-tu dire,

axil

moins violent que veux-tu dire,

Violence verbale, violence visuel c'est un tout, ce n'est pas une ville où j'irai passer mes vacances en famille, voir mes vacances tout court pour la vulgarité du coin, des plages dégueulasses, une ville sans charme, qui ne m'attire pas spécialement.

C'est intéressant la nuit, pour les soirées, les cabarets mais sans plus.

Après, dans ma nature je préfère le calme, la détente, j'adore les paysages sauvages.

merci pour vos reponses.

2 /

salem,

je viens de parler avec mon pote ce matin et il a l’intention de louer sa villa, elle est exactement à "cap falcon" à ain turk ,

je vé passer par ici de temps en temps pour te croiser inchaAllah et on trouvera le moyen pour qu'on se mette en contacte

pour la villa je l'ai visité une fois, elle va te plaire inchaAllah, :D comme elle m'a plu moi lol

aya à toute