kareem30 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salam alikoum Je recherche 1 villa sur ain el turck pour tout le mois de juillet.nous sommes 1 couple avec 2 enfants. etudie toutes propositions:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salam alikoum Je recherche 1 villa sur ain el turck pour tout le mois de juillet.nous sommes 1 couple avec 2 enfants. etudie toutes propositions:Lighten: Vous avez fait vous et votre épouse le bon choix, j'adore cette ville , elle est magnifique ; je viendrai vous voir;) si vous arriverez a louer la bas je passe le juillet toujours la bas . Citer Link to post Share on other sites
kareem30 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 merci mais........ je recherche 1 location de villas ........pas 1 pique - assiette .......:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bah je pense qu'il faut le faire sur place, j'en suis pas sure,mais bon le plus simple reste d'aller à l'hotel y'en a des sympas autour des plages (eden plage en l'occurence :D) Citer Link to post Share on other sites
kareem30 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 merci oui l eden je connais mais j aurais prefere 1 villa......je vais voir.....j ai mon cousin a oran il va prospecter pour moi... en tout cas merci pour ta reponse...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui l eden je connais mais j aurais prefere 1 villa......je vais voir.....j ai mon cousin a oran il va prospecter pour moi... en tout cas merci pour ta reponse...:mdr: Ou sinon regardes sur google, je viens d'en voir des annonces, et tu demandera à ton cousin, pour voir l'état des lieux ! Citer Link to post Share on other sites
kareem30 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 oui j ai regardé sur google et effectivement j en ai trouvé quelques unes...je vais lui dire d allez visiter car je me mefie . merci pour tes reponses:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Vous avez fait vous et votre épouse le bon choix, j'adore cette ville , elle est magnifique ; je viendrai vous voir;) si vous arriverez a louer la bas je passe le juillet toujours la bas . Mon pere possede .... une villa a Trouville .... j'y suis alle une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mon pere possede .... une villa a Trouville .... j'y suis alle une fois Quel rapport avec Ain el turk ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mon pere possede .... une villa a Trouville .... j'y suis alle une fois trouville c'est magnifique (près de deauville), on s'est peut-être rencontrés???? Citer Link to post Share on other sites
Rozeyaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pourquoi cette ville s'appelle ainsi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mon pere possede .... une villa a Trouville .... j'y suis alle une fois Ah non, mince je viens de m'apercevoir que ain el turck = trouville ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ah non, mince je viens de m'apercevoir que ain el turck = trouville ! En effet ... c'est la meme commune Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 En effet ... c'est la meme commune Je pense pas que cette appellation soit toujours utilisée. C'est ain et turc aussi je pense, non? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je pense pas que cette appellation soit toujours utilisée. C'est ain et turc aussi je pense, non? Je ne sais pas .... mes parents me parlent .... de Trouville .... Boisseville .... Clairfontaine .... il parait meme que .... l'actuelle base militaire .... de Mers El Kebir .... est implante sur le site .... de l'ancienne Roseville Citer Link to post Share on other sites
kareem30 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 oui trouville est un quartier de ain el turck exactement . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam ou 'alaykoum essaie de regarder sur ce site Recherche - Ouedkniss.com Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Le Quotidien d'Oran n'est pas utile? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trouville est un quartier de ain el turck exactement . j'ai un ami qui a une villa à 3youne plage, normalement elle est à louer ; je vé le contacter puis te mettre au courant inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'imagine el ayoun pour de meilleurs commodité et pour la proximité avec Oran ? Je serai toi, j'irai plus à l'Ouest à Beni Saf, Rachgoun plus calme, moins violent pour une famille. Citer Link to post Share on other sites
kareem30 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 merci merci pour vos reponses. je cherche a ain el turck car je vais voir la famille qui habitent le quartier de trouville. AXIL.....c est sur que j aurais preferé aller ailleurs mais bon......pas le choix. c est sur benisaf, mostaganem c est + tranquille pour 1 famille..... en tout cas merci pour vos réponses......kakashi31 j attend de tes nouvelles...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci pour vos reponses. je cherche a ain el turck car je vais voir la famille qui habitent le quartier de trouville. AXIL.....c est sur que j aurais preferé aller ailleurs mais bon......pas le choix. c est sur benisaf, mostaganem c est + tranquille pour 1 famille..... en tout cas merci pour vos réponses......kakashi31 j attend de tes nouvelles...:crazy: ahh oui oui n'sitek ge3 :D je vé appeler mon ami sur le champs , ne tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'imagine el ayoun pour de meilleurs commodité et pour la proximité avec Oran ? Je serai toi, j'irai plus à l'Ouest à Beni Saf, Rachgoun plus calme, moins violent pour une famille. axil moins violent que veux-tu dire, Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 axil moins violent que veux-tu dire, Violence verbale, violence visuel c'est un tout, ce n'est pas une ville où j'irai passer mes vacances en famille, voir mes vacances tout court pour la vulgarité du coin, des plages dégueulasses, une ville sans charme, qui ne m'attire pas spécialement. C'est intéressant la nuit, pour les soirées, les cabarets mais sans plus. Après, dans ma nature je préfère le calme, la détente, j'adore les paysages sauvages. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci pour vos reponses. je cherche a ain el turck car je vais voir la famille qui habitent le quartier de trouville. AXIL.....c est sur que j aurais preferé aller ailleurs mais bon......pas le choix. c est sur benisaf, mostaganem c est + tranquille pour 1 famille..... en tout cas merci pour vos réponses......kakashi31 j attend de tes nouvelles...:crazy: 2 / salem, je viens de parler avec mon pote ce matin et il a l’intention de louer sa villa, elle est exactement à "cap falcon" à ain turk , je vé passer par ici de temps en temps pour te croiser inchaAllah et on trouvera le moyen pour qu'on se mette en contacte pour la villa je l'ai visité une fois, elle va te plaire inchaAllah, :D comme elle m'a plu moi lol aya à toute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts