Arslane16 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Curieux que cette fameuse main de l'Etranger ne travaille qu'avec l’Algérie, la Tunisie, l'Egypte, la Syrie, la Libye, l'Iran....que des pays musulmans minés par le despotisme, la mal-vie et la corruption.... Ah si la main de l’Étrangère (une belle blonde voluptueuse je suppose) pouvait s'occuper un peu de moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Curieux que cette fameuse main de l'Etranger ne travaille qu'avec l’Algérie, la Tunisie, l'Egypte, la Syrie, la Libye, l'Iran....que des pays musulmans minés par le despotisme, la mal-vie et la corruption.... Ah si la main de l’Étrangère (une belle blonde voluptueuse je suppose) pouvait s'occuper un peu de moi!:mdr: entre nous mon pote on est les mieux placé pour comprendre vu qu'on a des mains baladeuses :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 entre nous mon pote on est les mieux placé pour comprendre vu qu'on a des mains baladeuses :D ouais viens on va balader nos paluches sur le topic Femmes Mariees:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ouais viens on va balader nos paluches sur le topic Femmes Mariees:crazy: nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D:D faut eviter mon pote t'as pas remarqué qu'elles veulent nous montrer qu'elles sont des femmes comme-blé :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 entre nous mon pote on est les mieux placé pour comprendre vu qu'on a des mains baladeuses :D j'avoue, j'avoue ... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 j'avoue, j'avoue ... :mdr: :mdr: faute avouée moitié pardonné :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 faute avouée moitié pardonné :D Hmm on peut dire ca comme ca ... :D Mais attention tout n'est pas forcément bon à avouer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Hmm on peut dire ca comme ca ... :D Mais attention tout n'est pas forcément bon à avouer :shifty: Humm j'aime pas faire le cachotier :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Humm j'aime pas faire le cachotier :D :D T'as raison en fait, c'est mieux je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :D T'as raison en fait, c'est mieux je crois :mdr: :D mais malheureusement, ça fait moins classe:( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :D mais malheureusement, ça fait moins classe:( Oh ca dépend de ce que tu vas dire ... :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salutations Depuis le temps qu'on nous parle de cette main étrangère, j'ai enfin trouvé sa Photo: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Curieux que cette fameuse main de l'Etranger ne travaille qu'avec l’Algérie, la Tunisie, l'Egypte, la Syrie, la Libye, l'Iran....que des pays musulmans minés par le despotisme, la mal-vie et la corruption.... Ah si la main de l’Étrangère (une belle blonde voluptueuse je suppose) pouvait s'occuper un peu de moi!:mdr: C'est sur que ... les emeutes en Algerie ... sont provoquees par ... la Tunisie et l'Egypte ... pour faire oublier leurs problemes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts