Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Tout le monde sait qu'il n'y aura aucune solution définitive si les sahraouis des camps de Tindouf ne se prononcent pas sur leur devenir . Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Sincerement,on s'en fout de ce qu'ils pensent... L polisario,on le soutient ,sur tous les plans.Tout le monde le sait!c'est une cause juste.Point barre! Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Tout le monde sait qu'il n'y aura aucune solution définitive si les sahraouis des camps de Tindouf ne se prononcent pas sur leur devenir . Je n'imagine pas qu'il ne puissent pas participer au référendum d'autodétermination du peuple sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 L polisario,on le soutient ,sur tous les plans.Tout le monde le sait!c'est une cause juste.Point barre! cette expression est superflue et de trop sur un forum . On ne convainc personne ....bessif ! ;) Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Je connais trop la question.... Pour mon premier jour,on m'a declare...porte-parole de ce...ouellah,j'ai oublie,le nom du ministe des AE.bessif...convaincre qui?Les sahraouis,c'est leur cause...C'est a eux de se battre,pour leur independance.Nous ,on les soutient,sur tous les plans.Mais,nous ne sommes les tuteurs de personne. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Le maroc ne lachera pas le sahara et pour cause:les gisements de phosphate, il ne l'a jamais réclamé quand il était sous domination espagnol, mais une fois libre, il se l'approprie par "la marche verte". L'Algérie qui a connu les affres de la colonisation, sait très bien de quoi leurs jours sont faits et sympatise, c'est tout car elle a toujours été la "kibla des mouvements pour l'autodétermination". Prétendre qu'elle veut un couloir sur l'atlantique est absurde, elle possède el hamdoulillah:12OOkm de côte sur la méditerranée. Bof ... ils finiront bien ... par se rentrer dedans ... un de ces quatre ... et on va bien se marrer ... avec tous morts qu'il y aura ... ca fera du travail pour les chomeurs Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bof ... ils finiront bien ... par se rentrer dedans ... un de ces quatre ... et on va bien se marrer ... avec tous morts qu'il y aura ... ca fera du travail pour les chomeurs Les chomeurs seront les premiers a être envoyés au casse pipe ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Les chomeurs seront les premiers a être envoyés au casse pipe ! Ca fera toujours .... quelques casse-pieds .... en moins Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Ca fera toujours .... quelques casse-pieds .... en moins Je t'assures que des fois, j'aimerais bien voir nos glandouillards gominés , entre les mains d'un caporal-chef , ma qra ma chef ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Je t'assures que des fois, j'aimerais bien voir nos glandouillards gominés , entre les mains d'un caporal-chef , ma qra ma chef ! :D De toutes les facons .... sous peu ils devront choisir .... soit la guerre soit chacun .... essaie d'y mettre du sien Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 De toutes les facons .... sous peu ils devront choisir .... soit la guerre soit chacun .... essaie d'y mettre du sien Si les maghrébins en général etaient intelligents , ils trouveraient dasn le cadre de cette union une forme d'arrangement pour ce territoire et cette population . Seulement , le jeu des leaderships en carton auquel s'adonnent les deux nations , encouragées chacune par ses appuis et alliés , fait que nous resterons toujours à nous regarder en chiens de faïence . Ah si la France avait fait de tout le Maghreb une seule colonie ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Si les maghrébins en général etaient intelligents , ils trouveraient dasn le cadre de cette union une forme d'arrangement pour ce territoire et cette population . Seulement , le jeu des leaderships en carton auquel s'adonnent les deux nations , encouragées chacune par ses appuis et alliés , fait que nous resterons toujours à nous regarder en chiens de faïence . Ah si la France avait fait de tout le Maghreb une seule colonie ! Khouya ... laisse nous gagner ... un peu d'argent avec la contrebande ... et autres trafics ... pourquoi veux-tu que ... les relations s'ssainissent ? ... c'est peut etre tres bien comme ca Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Khouya ... laisse nous gagner ... un peu d'argent avec la contrebande ... et autres trafics ... pourquoi veux-tu que ... les relations s'ssainissent ? ... c'est peut etre tres bien comme ca Ha saha ! Les chiffres viennent d'être publiés : Il y a près de 4 millions d'algériens qui vivent de l'économie informelle ! Donc rien à craindre pour tes activités ! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Ha saha ! Les chiffres viennent d'être publiés : Il y a près de 4 millions d'algériens qui vivent de l'économie informelle ! Donc rien à craindre pour tes activités ! :D :D :D Et encore ... y a pas encore ... eu de guerre ... attend un peu que ca eclate ... mon chiffre d'affaires ... va monter en fleche Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ZOMBRETTO, tu me fais peur avec tes guerres! ya akhi! noutoulbou rabi, mayssir wallou! que la contrebande aille au diable! Bonjour tina , saha aidek ! Khalli erajel yakhdem 3la rouhou ! Ils sont 4 millions à se tourner vers lui , plutôt que vers Belkhadem ! :D Citer Link to post Share on other sites
MARX 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 tt dabor , 3idkoum mabrok , é ben wi le peuple saharwi a le droit d'etre exclusivmon sahrawi , il a le droit de formé un eta tt a fé diféron du maroc , un éta dirigé par les sahrawi é créé par les sahrawi! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 sALEM wahrani! saha 3idek zombretto! est un contrebandier!:mdr: Non , plutôt un affairiste guellil , qui travaille avec et pour les pauvres et qui a effectué un gros travail de vulgarisation de l'affairisme populaire . Un jour la nation entière lui sera reconnaissante ! :D tt dabor , 3idkoum mabrok , é ben wi le peuple saharwi a le droit d'etre exclusivmon sahrawi , il a le droit de formé un eta tt a fé diféron du maroc , un éta dirigé par les sahrawi é créé par les sahrawi! Aidek mabrouk MARX ! Avoir le droit est une chose , obtenir ce droit en est une autre ! Ce qui maintient les sahraouis dans l'espoir et les protège réellement de l'allignement de Paris et Washington sur les thèses marocaines , c'est surtout ........ le pétrole et le gaz algériens ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ZOMBRETTO, tu me fais peur avec tes guerres! ya akhi! noutoulbou rabi, mayssir wallou! que la contrebande aille au diable! Ce n'est pas moi .... qui vais la provoquer .... c'est l'histoire .... de souverainte VS principes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 tu parais sur de ce que tu avances, t'as une boule? Je joue .... parfois a la petanque .... souvent au billard .... mais la c'est des boules Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 :mdr: :mdr: des boules de cristal? Ca c'est .... Madame Melanie .... de Tlemcen qui en avait une .... mais elle a ete expulse .... pour pratique de sorcellerie .... par le fils de la guezzana .... du Mechouar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Politique en plein Aïd ? ma krahtouch ? :p PS : Désolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Politique en plein Aïd ? ma krahtouch ? :p PS : Désolé pour le HS Saha Aidek ! T'as pas remarqué combien de fois ont a dérivé HS nous aussi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Politique en plein Aïd ? ma krahtouch ? :p PS : Désolé pour le HS Bonne fete Admino ... hadi ma chi poulitic ... hadi ci la viriti ... ila bghaou i7ebssou ... les querelles bel hadra ... khass guirra Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Bonne fete Admino ... hadi ma chi poulitic ... hadi ci la viriti ... ila bghaou i7ebssou ... les querelles bel hadra ... khass guirra Très bonne fête à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Bonjour et bonne fête à tout le monde, Le plus terrible dans l’affaire du Sahara Occidental est le fait que les positions sont tant antagonistes et ne laissent guère escompter sur une solution, du moins à moyen terme (voir liens ci-dessous). D’autre part, la dernière proposition du Maroc d’une autonomie n’a rien de novatrice puisque elle date de 1996. http://www.crisisgroup.org/library/documents/middle_east___north_africa/egypt_north_africa/french_versions/66_western_sahara___out_of_the_impasse_french_web.doc http://www.map.ma/mapfr/Saahara221106/Le%20Sahara%20Marocain-.pdf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts