Jump to content

souveraineté marocaine ?

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour et bonne fête à tout le monde,

Le plus terrible dans l’affaire du Sahara Occidental est le fait que les positions sont tant antagonistes et ne laissent guère escompter sur une solution, du moins à moyen terme (voir liens ci-dessous). D’autre part, la dernière proposition du Maroc d’une autonomie n’a rien de novatrice puisque elle date de 1996.

http://www.crisisgroup.org/library/documents/middle_east___north_africa/egypt_north_africa/french_versions/66_western_sahara___out_of_the_impasse_french_web.doc

http://www.map.ma/mapfr/Saahara221106/Le%20Sahara%20Marocain-.pdf

C'est pour ca

.... qu'on attend pour lancer

.... la confection de linceuls

.... ca va booster l'economie

Les cimetieres...c'est devenu ,chez nous,...comme les fims syriens.

El-khouf,c'est pour les gens ,qui aiment tellement...le tourisme pedophile.L'Algerien,le tourisme...inter-dimension-denia,djena-,peut donner des cours...aux russes et americains.Soyouz et challenger sont des outils primitifs,pour nous.

El-khouf,c'est pour les gens ,qui aiment tellement...le tourisme pedophile.L'Algerien,le tourisme...inter-dimension-denia,djena-,peut donner des cours...aux russes et americains.Soyouz et challenger sont des outils primitifs,pour nous.

Donc depuis 1992 , on envoyé quelques 200 000 astronautes interdimensionnels ! :mdr:

Cela te fait rire,moi pas.Cela n'est que le prix a payer...pour karcheriser,ces bipedes reliquats,des colonialismes et du non-professionalisme de Boumediene.

Le Karcher revient cher ! D'autant plus que le fournisseur aura pris la précaution d'en doter le coté opposé . ;)

Ce n'est pas les memes genes.Jugurtha n'est pas bocchus,l'emir ,n'est pas...etc.En-sakkar babi ,kho!D'ailleurs,il faut ouvrir un topic sur la proche acquisition ,d'un systeme sophistique de surveillance,de nos passoires.

Je te parie

.... qu'avant six mois

.... les appareils qui seront

.... installes pour surveiller

.... les frontieres seront demontees

.... et revendus a des ferailleurs

.... Soudanais

Derriere ton pc...

Derriere ton pc de pedophilie,tu squattes les FA.Ta facon d'ecrire,ne ressemble en rien a un Algerien.Deguerpes d'ici!Je suis nouveau,mais pas..novice.Tu es wahrani?Donnes-nous a tous ton adresse!Moi,je donnerais,mon nom... qui n'est nullement etranger aux wharna.Les Algerois?N'EN PARLONS PAS!J'en ai marre de vous,les mokhazni,pollueurs de furoms.

Derriere ton pc de pedophilie,tu squattes les FA.Ta facon d'ecrire,ne ressemble en rien a un Algerien.Deguerpes d'ici!Je suis nouveau,mais pas..novice.Tu es wahrani?Donnes-nous a tous ton adresse!Moi,je donnerais,mon nom... qui n'est nullement etranger aux wharna.Les Algerois?N'EN PARLONS PAS!J'en ai marre de vous,les mokhazni,pollueurs de furoms.

Calmes toi, et arrêtes tes gros mots et tout ira bien, d'accord ?

Personne ne va déguerpir, surtout pas si c'est toi qui le dit, tu n'es pas administrateur, ni, modérateur, alors, arrêtes un peu !!!

Tu n'as pas un registre, plus soft pour un jour de fête, non ?

Et moi je te parie

.... que dans six mois

.... ton ghar va doubler

.... de diametre a force

.... de prendre des vessies

.... pour des lanternes

Zombretto, Arrêtes, S'il te plaît !!!

Pas aujourd'hui, bien que je ne sois pas concernée, je pense à ceux qui le sont par la fête !

Avec tout le respect...

je ne suis pas un zambretto!je te respecte ,soeur!effaces-le!Pour moi,il le merite.J'ai du lutter dans d'autres forums...contre les MAKistes,les SNPistes,bref,tous les apprentis decapiteurs de notre patrie.Elle m'en a pris,ne m'a rien donne,...mais l'Algerit,et...riera eternellement.N'en deplaise aux...bouteflikiste ,makistes et autres revanchards.

• 1 month later...

cool

je ne suis pas un zambretto!je te respecte ,soeur!effaces-le!Pour moi,il le merite.J'ai du lutter dans d'autres forums...contre les MAKistes,les SNPistes,bref,tous les apprentis decapiteurs de notre patrie.Elle m'en a pris,ne m'a rien donne,...mais l'Algerit,et...riera eternellement.N'en deplaise aux...bouteflikiste ,makistes et autres revanchards.

cool mec tu vas craquer ton slip