Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 S’il n’y avait le FA je l’aurais pas su ni rapporté. Dominique OUATTARA est née à Constantine. Elle est nôtre avec tout ce qui suit. Je change de cap. Vive ALASSANE Président. Amoureux du Malouf c’est Si Mohamed Tahar FERGANI qui va être invité à l’investuture. En compagnie de MACIAS qui plus que jamais pourra chanter, quoi ? « Ah qu’elles sont joulées* les filles de mon pays …LAILA LAILA LAILA LAILA lala » Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 S’il n’y avait le FA je l’aurais pas su ni rapporté. Dominique OUATTARA est née à Constantine. Elle est nôtre avec tout ce qui suit. Je change de cap. Vive ALASSANE Président. Amoureux du Malouf c’est Si Mohamed Tahar FERGANI qui va être invité à l’investuture. En compagnie de MACIAS qui plus que jamais pourra chanter, quoi ? « Ah qu’elles sont joulées* les filles de mon pays …LAILA LAILA LAILA LAILA lala » - Du harricot Macias, belhajd n'aimerait pas ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 S’il n’y avait le FA je l’aurais pas su ni rapporté. Dominique OUATTARA est née à Constantine. Elle est nôtre avec tout ce qui suit. Je change de cap. Vive ALASSANE Président. Amoureux du Malouf c’est Si Mohamed Tahar FERGANI qui va être invité à l’investuture. En compagnie de MACIAS qui plus que jamais pourra chanter, quoi ? « Ah qu’elles sont joulées* les filles de mon pays …LAILA LAILA LAILA LAILA lala » faudrait peut-être lui laisser le choix et lui demander ce qu'elle est.....ivoirienne ou algérienne ou les deux ou les trois (:D:D:D) : française Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts