Jump to content

Ces invitations qui posent problèmes

Recommended Posts

Je t'ai fait perdre ton français à ce que je vois

Je peux comprendre la fierté, la gloire, je vois pas;)

Elle a raison la maman , à l'heure où tes semblables vont marier leurs enfants toi, toi tu es glorifié:p:mdr:

Je note aussi, que tu parles d'une invitation précise!

Preuve que j'ai bien lu ton post...

Si tu parviendra à me désarçonner au niveau de la dialectique alors tu es un mage ou j'ai raté ma vocation profesionnelle.

Toute mère kabyle a pour but intrinsèque de marier son fils et le fait que je me parodie-pour rire- "inmariable" évidmment que d'autant l'ambition de la femme qui m'a enfanté devient encore un autre sacre.

J'ai fait état effectivement d'une invitation nominale, mais en prenant soin de plurliser le sujets en générique.

Aussi, donc contes-nous des situations lors desquelles tu as été confronté (verbe rédigé au sens masculin afin de respecter ton appartenance sexuelle) le cas échant.

Merci à toi.

Ps. Quant à ma petite personne, le cas est clos dorénavant, car aucunement intéressant.

Si tu parviendras à me désarçonner au niveau de la dialectique alors, tu es un mage ou j'ai raté ma vocation professionnelle.

Toute mère kabyle a pour but intrinsèque de marier son fils et le fait que je me parodie-pour rire- "immariable" évidemment que d'autant l'ambition de la femme qui m'a enfantée devient encore un autre sacre.

J'ai fait état effectivement d'une invitation nominale, mais en prenant soin de pluraliser le sujets en générique.

Aussi, donc contes-nous des situations lors desquelles tu as été confronté (verbe rédigé au sens masculin afin de respecter ton appartenance sexuelle) le cas échéant.

Merci à toi

Ps. Quant à ma petite personne, le cas est clos dorénavant, car aucunement intéressant.

Qui, à part toi te trouve intéressant:eek:...Tes interrogations elles demeurent intéressantes:p:mdr:

Qui, à part toi te trouve intéressant:eek:...Tes interrogations elles demeurent intéressantes:p:mdr:

J'espère que personne et à qui je me rejoins en toute bonne foi. Aucune interrogation n'est intéressante au contraire du débat qu'elle soulève. Mais à ce propos, force est de constater, malheureusement, que tu n'en as pas l'envergure!:mdr:

Voilà, il ya une dizaine d'années de cela, entre copains, nous avions fondé une Association juridique de secours pour la population n'ayant pas les deniers de recourir aux compétences d'avocats. Petit à petit, cette Association est devenue un véritable phénomène régional et subventionnée par la ville où elle est sise, ce qui lui permet d'occuper deux salariés à plein temps.

Par le passé, humblement au possible, nous invitions la population de la ville à un petit Nouvel-An, une semaine après celui du calendrier. Or, notoriété acquise, cette fête du petit Nouvel-An est devenu un événement hautain lors les instigateurs de sa fondation sont présentés aux convives et cette publicité me contrarie énormément, jusqu'à me démotiver de me rendre ce soir à la fête. Déjà l’année passée, j’avais refusé de serrer la main à un député de l’extrême-droite, geste qui avait refroidit grandement l’atmosphère bon enfant. Nonobstant, cela empêche les responsables de l’Association d’insister à ce que je fasse acte de présence ce soir, ne serait-ce que pour la forme.

Cependant, certes mal à l’aise, néanmoins, je n’ai aucune envie de donner suite favorable à l’invitation car c’est du passé pour moi tout cela.

Que feriez-vous à ma place ?

moi je fait comme ma tête me dit !!! si je n'ai pas envie j'y vais pas point

que sa plaise ou pas !!! :04:

J'espère que personne et à qui je me rejoins en toute bonne foi. Aucune interrogation n'est intéressante au contraire du débat qu'elle soulève. Mais à ce propos, force est de constater, malheureusement, que tu n'en as pas l'envergure!:mdr:

Ah mais si au contraire, j'en ai mais pas ton envergure !!!

Tu n'es aucunement crédible mon vieux!!!!!!!!

Allez bonne nuit the geek;)

Mais mon désarroi se pose au niveau de l'Association dont je m'en voudrais de vexer d'une absennce à des modalités coutumières. Pourtant, le charme n'est plus le même. Auparavant, il s'agissait d'une fête entre pauvres alors qu'actuellement, il s'agit d'un événement hautain et c'est en l'espèce que je dépareille car...tristement le "divorce" est consommé!

Merci à toi.

n'y vas pas, pour montrer que tu ne t'associes plus avec ce que l'assoc est devenue

si tu n'y vas pas qu'est ce qu'il peut arriver?

Voilà, il ya une dizaine d'années de cela, entre copains, nous avions fondé une Association juridique de secours pour la population n'ayant pas les deniers de recourir aux compétences d'avocats. Petit à petit, cette Association est devenue un véritable phénomène régional et subventionnée par la ville où elle est sise, ce qui lui permet d'occuper deux salariés à plein temps.

Par le passé, humblement au possible, nous invitions la population de la ville à un petit Nouvel-An, une semaine après celui du calendrier. Or, notoriété acquise, cette fête du petit Nouvel-An est devenu un événement hautain lors les instigateurs de sa fondation sont présentés aux convives et cette publicité me contrarie énormément, jusqu'à me démotiver de me rendre ce soir à la fête. Déjà l’année passée, j’avais refusé de serrer la main à un député de l’extrême-droite, geste qui avait refroidit grandement l’atmosphère bon enfant. Nonobstant, cela empêche les responsables de l’Association d’insister à ce que je fasse acte de présence ce soir, ne serait-ce que pour la forme.

Cependant, certes mal à l’aise, néanmoins, je n’ai aucune envie de donner suite favorable à l’invitation car c’est du passé pour moi tout cela.

Que feriez-vous à ma place ?

Il est pas un peu tard pour y aller t'façon ?

moi je fait comme ma tête me dit !!! si je n'ai pas envie j'y vais pas point

que sa plaise ou pas !!! :04:

Merci à toi Lyz d'écarter le sujet qui s'encombrait à une passe-d'armes entre deux seuls intervenants.

Ainsi donc, toi et l'éducation cela en fait deux?:D

Merci à toi Lyz d'écarter le sujet qui s'encombrait à une passe-d'armes entre deux seuls intervenants.

Ainsi donc, toi et l'éducation cela en fait deux?:D

queceque je dois comprendre que je ne suis pas éduquée ?? si tu le pense

cela me fait de belles jambes. :mdr: