WoMaN 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Comment dit-on …? Français Franglais Anglais Parlez-vous anglais ? - Douille housse pic n'glisse ? - Do you speak English ? Etes-vous prêt ? - Ail ou radis ? - Are you ready ? L'addition - Débile - The bill Félicitations ! - Qu'on gratte tous les jeunes ! - Congratulations ! Plus d'argent - Mors mon nez - More money Joyeux Noël - Marie qui se masse - Merry Christmas Nous sommes en retard - Oui Arlette - We are late Attirance sexuelle - C'est que ça pèle -Sex appeal Le dîner est prêt - Dix nourrices raidies - Dinner is ready Fabriqué en France - Mais dîne Frantz - made in France J'ai fait un bon voyage - Ahmed a l'goût d'tripes - I made a good trip Le boucher - Deux bouts d'chair - The butcher Il parle Allemand - Il se pique Germaine - He speaks german Le sel et le poivre - Sale teint de pépère - Salt and pepper Né pour perdre - Beaune - Toulouse - Born to loose Je cuisine - Ame coquine - I'm cooking Epicerie fine - Délicate et saine - Delicatessen Où est l'épicier ? - Varices de grosseur ? - Where is the grocer ? Donne-moi de l'argent ! - Guy vomit sous mon nez ! - Give-me some money ! Prendre le train - Toute ta queue traîne - To take a train Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts