Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est avec le plus grand des plaisirs, que j'ai l'honneur de vous présenter isidor mon chat dont je vous avais parlé il m'a imploré de le faire inscrire sur FA, j'ai cedé.... il est assez stupide, mais il a un coeur énorme.. je laisse isidor vous dire un mot.. Miaaaaouuuu, tsssssss!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Allah ya3fo a3lik !! Amine amine .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est quoi le truc à la place de l'imprimante ,une théière ? sinon le chat à l'air d'être en pleine M.intellectuelle:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tel chat tel proprio Ill est anorexique et rationné car le pauvre il ressemble plus à un chat souffadj qu'autre chose mêmes les kamikases d'chats du bled sont plus menus que lui! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mon chat dont je vous avais parlé[/color][/b] C'était pas ton âne isidor?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tel chat tel proprio Ill est anorexique et rationné car le pauvre il ressemble plus à un chat souffadj qu'autre chose mêmes les kamikases d'chats du bled sont plus menus que lui! :mdr: mon chat est sportif c'est pour çà qu'il est fitness :closedeyes: hein isidor dis lui à la dame que t'es sportif? miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: C'est bien isidor maintenant du calme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'était pas ton âne isidor?:confused: isidor l'ane de trait est mort, son proprio à court d'argent en a fait un rôti... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Essébbe :mad: désolé j'aime pas les chats sa bouf les hamsters :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est avec le plus grand des plaisirs, que j'ai l'honneur de vous présenter isidor mon chat dont je vous avais parlé il m'a imploré de le faire inscrire sur FA, j'ai cedé.... il est assez stupide, mais il a un coeur énorme.. je laisse isidor vous dire un mot.. Miaaaaouuuu, tsssssss!!!!!!!!! :mad: bezzaf hanoun ,dirli contact me3ah plzzzzzzzzzzzzz :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est avec le plus grand des plaisirs, que j'ai l'honneur de vous présenter isidor mon chat dont je vous avais parlé il m'a imploré de le faire inscrire sur FA, j'ai cedé.... il est assez stupide, mais il a un coeur énorme.. je laisse isidor vous dire un mot.. Miaaaaouuuu, tsssssss!!!!!!!!! :mad: il est trop chou le chat par contre sur l'ecran c'est pas FA, je reconnais :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est avec le plus grand des plaisirs, que j'ai l'honneur de vous présenter isidor mon chat dont je vous avais parlé il m'a imploré de le faire inscrire sur FA, j'ai cedé.... il est assez stupide, mais il a un coeur énorme.. je laisse isidor vous dire un mot.. Miaaaaouuuu, tsssssss!!!!!!!!! :mad: MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR:mdr: quand est-ce que tu vas te décider à nous dire que chebmourad c'est toi et que toi tu es chebmourad à la fin ????:mad: bien sur on dira rien à isidore --->:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est quoi le truc à l'extrémité gauche du bureau, un tapis de prière ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est quoi le truc à l'extrémité gauche du bureau, un tapis de prière ? :mdr: oui j'ai oublié de dire, il est musulman pratiquant Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 quand est-ce que tu vas te décider à nous dire que chebmourad c'est toi et que toi tu es chebmourad à la fin ????:mad: bien sur on dira rien à isidore --->:zoo_cat: djallalnamri j'ai une seule adresse IP, je la partage avec mon chat, puisque la loi nous impose de subvenir aux besoins des chats domestiques Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui j'ai oublié de dire, il est musulman pratiquant Ah c'est un tapi pour lui ? Je croyais qu'il était pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il etait catholique avant mais je l'ai converti.... ca c'etait avant sa conversion.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ah c'est un tapi pour lui ? Je croyais qu'il était pour toi :D c'est bien trop p'tit admino, je peux à peine poser ma main... ps:t'en a encore combien des questions stupides? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 vu qu'on est dans un topic de chats Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 djallalnamri j'ai une seule adresse IP, je la partage avec mon chat, puisque la loi nous impose de subvenir aux besoins des chats domestiques Tu as lu mon post? Ca vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est bien trop p'tit admino, je peux à peine poser ma main... ps:t'en a encore combien des questions stupides? :rolleyes: Et toi tu attends quoi pour prendre des cours d'humour :D Allez une autre, tu attends quoi pour te payer un écran plat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Et toi tu attends quoi pour prendre des cours d'humour :D Allez une autre, tu attends quoi pour te payer un écran plat ? l'humour? conni pas....:rolleyes: c'est une image du net sinon :mdr: moi j'ai vaio sony, un petit portable 64bit, core i3, largement suffisant pour écrire mes conneries sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 looooooool ytreza je suis morte de rire je l'avais vu avant en plus Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 looooooool ytreza je suis morte de rire je l'avais vu avant en plus t'es bon public merci :p et je viens de re perdre 15mins à regarder des images de chats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Dis donc Cheb, il est super vieux ton ordi mdr, fais attention ton chat va avoir mal aux yeux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts