kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 L'argent peut acheter le plaisir... mais pas l'amour; On peut acheter un spectacle....... mais pas la joie; On peut acheter un esclave......... mais pas un ami; On peut acheter une femme.......... mais pas une épouse; On peut acheter une maison......... mais pas un foyer; On peut acheter des aliments....... mais pas l'appétit; On peut acheter des médicaments.... mais pas la santé; On peut acheter des diplômes....... mais pas la culture; On peut acheter des gardes du corps.... mais pas la sécurité; On peut acheter des livres............. mais pas l'intelligence; On peut acheter des tranquillisants.... mais pas la paix; On peut acheter des indulgences.... mais pas le pardon; On peut acheter la terre........... mais pas le ciel. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 et bien sur pour le moment :D on peut tjr pas acheter l'huile et le sucre Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 "N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître". Alexandre Dumas fils Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 On ne peut pas acheter l'intelligence alors on compense avec la masturbation intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 "N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître". Alexandre Dumas fils tout à fait, s'en servir de l'argent et non pas le contraire,... sinon, certains gens pensent qu'on peut tout avoir avec de l'argent, et c'est loin d'être vrai Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 ça c'etait valable il y a long temps, de nos jours c'est differents, a ton avis pourquoi il y a autant de guerre! bon ok je vais te dire que c pour avoir de l'argent, mais ça n'a rien avoir, je peux te donner l'exemple de quelques pays qui ont de l'argent mais pas la technologie par exemple... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je sais pas, en tout les cas il y a un dicton célèbre qui dit: l'argent fait le bonheur :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 je sais pas, en tout les cas il y a un dicton célèbre qui dit: l'argent fait le bonheur :ghostface: pourquoi pas ;) "قوله نعالى " المال و البنون زينة الحياة الدنيا Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 L'argent ne fait pas le bonheur c'est une phrase de pauvre, ça fait pas le bonheur bah donne moi ton oseille alors t'inquiêtes moi je serai heureux mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 L'argent ne fait pas le bonheur c'est une phrase de pauvre, ça fait pas le bonheur bah donne moi ton oseille alors t'inquiêtes moi je serai heureux mouaarf :mdr: qui a dit ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 qui a dit ça :confused: bah un pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 On peut acheté 7 coupes d'Afrique, mais pas le respect. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 L'argent peut acheter le plaisir... mais pas l'amour; On peut acheter un spectacle....... mais pas la joie; On peut acheter un esclave......... mais pas un ami; On peut acheter une femme.......... mais pas une épouse; On peut acheter une maison......... mais pas un foyer; On peut acheter des aliments....... mais pas l'appétit; On peut acheter des médicaments.... mais pas la santé; On peut acheter des diplômes....... mais pas la culture; On peut acheter des gardes du corps.... mais pas la sécurité; On peut acheter des livres............. mais pas l'intelligence; On peut acheter des tranquillisants.... mais pas la paix; On peut acheter des indulgences.... mais pas le pardon; On peut acheter la terre........... mais pas le ciel. - En gros, tu ne veux pas manifester toi!!!! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 bah un pauvre :mdr: ahh d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 On peut acheté 7 coupes d'Afrique, mais pas le respect. yes.... ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 - En gros, tu ne veux pas manifester toi!!!! :mad::D :yes: je manifestai en demandent encore plus de prof de musique :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 L'argent peut acheter le plaisir... mais pas l'amour; On peut acheter un spectacle....... mais pas la joie; On peut acheter un esclave......... mais pas un ami; On peut acheter une femme.......... mais pas une épouse; On peut acheter une maison......... mais pas un foyer; On peut acheter des aliments....... mais pas l'appétit; On peut acheter des médicaments.... mais pas la santé; On peut acheter des diplômes....... mais pas la culture; On peut acheter des gardes du corps.... mais pas la sécurité; On peut acheter des livres............. mais pas l'intelligence; On peut acheter des tranquillisants.... mais pas la paix; On peut acheter des indulgences.... mais pas le pardon; On peut acheter la terre........... mais pas le ciel. Toi t'es amoureux sinon tu n'aurais pas débiter de telles "niaseries" L'argent achète tout même une place au paradis Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Toi t'es amoureux sinon tu n'aurais pas débiter de telles "niaseries" L'argent achète tout même une place au paradis :mdr: l'amour, je ss tt le temps amoureux moi :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 L argent va à ceux qui l honorent--- L argent est le nerf de la guerre---Mepriser l argent c est detroner un roi---Largent est une troisieme main---Amour fait bcp mais argent fait tout---Ne pretez pas votre argent, a un grand seigneur---Argent fait rage,et amour, mariage---Si tu veux savoir le prix de l argent, essaies d en emprunter---L argent n a pas d odeur---etc.....:nopity::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 L´argent ne fait pas le bonheur, mais son inexistence fait le malheur.... L´argent est un bon serviteur, et un trés mauvais maitre.... A méditer Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=UVH2_pd9mf0?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 L´argent ne fait pas le bonheur, mais son inexistence fait le malheur.... L´argent est un bon serviteur, et un trés mauvais maitre.... A méditer je medite dessus nimos, surtout que je n'arrive pas à trouver le sommeil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 L'argent n'achète pas tout, mais une grande partie. Ma phrase-vérité du jour. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 j'attend avec impatience.... ouvre les yeux, pauvreté = malheur! il suffit juste d'etre réaliste ;) on manque pas d'exemples , c mm inutile de tes les montrer ces pays, on les voit avec tt leurs argents qui n'a pas empêché leurs pauvreté au nioveau de technologie, d'armement, de puissance ... deja, ce que j'ai dis moi c que l'argent n'achète pas tout, je n'ai pas dis autre chose en plus, le malheur comme le bonheur, peut frapper le riche comme le pauvre, avec tt le respect que je te dois, mais ton équation est fausse, je vois des exemples ts les jours, et je n'ai pas besoin d'être réaliste, car je vis la réalité, et d'ailleurs chacun a sa vision envers les choses, il y a ceux qui savent bien apprécier ce qu'ils ont et d'autres qui n'arrêtent pas d'être hypnotisés par d'autres préoccupations... et pour finir, l'argent c'est Ni3ma min 3end El Mawla 3azza wa jel , el mal wal banoun zinette el hayette ed'douniya Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 l'argent sert a avoir un ascendant sur les gens via plusieurs façons , il sert a tourner les gens en bourrique en les faisant participer sournoisement a des dialogues et les orienter vers leurs idées! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts