Ladoz 11 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Everybody's got a price ..... Everybody's gotta pay !!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 la seule chose que l'argent ne peut acheter ou faciliter...c'est la santé sahit ;) tu dis vrai , sauf qu'il n y a pas que la santé qu'il est incapable de l'acheter Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 On ne vit plus d'Amour et d'Eau fraiche. Il ft etre réaliste. oui mais l'argent c'est un moyen pas un but :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 :mdr: :mdr: elle a besoin d'air :D :mdr: mahboulllaaaa mdrrrr c pas moi le seul fou ici :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 qui sait ptr ils s'aiment de vrais :confused: :mdr: peut etre bien ouais :drinks_wine: :drinks_wine: :drinks_wine::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Everybody's got a price ..... Everybody's gotta pay !!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: avec l'argent :D beaucoup d'argent... je peux être le président du Real Madrid et acheter Z.Zidane , mais jamais je ne pourrai jouer comme lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: mahboulllaaaa mdrrrr c pas moi le seul fou ici :D :mdr: ben non pas comme toi n'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 :mdr: ben non pas comme toi n'est pas :D :D non, t'es plutt comme moi ou peut etre pire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 avec l'argent :D beaucoup d'argent... je peux être le président du Real Madrid et acheter Z.Zidane , mais jamais je ne pourrai jouer comme lui :04: :mdr: :mdr: Quoique ........ Tu pourrais acheter des ................journalistes qui te couvriront de louanges et feront de toi un Zidane sur ...papier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 :mdr: :mdr: Quoique ........ Tu pourrais acheter des ................journalistes qui te couvriront de louanges et feront de toi un Zidane sur ...papier :mdr: :mdr: bon c vrai mais ceux qui ne lisent pas les journaux, ne vont pas me reconnaitre :D comment je fais alors Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 avec l'argent :D beaucoup d'argent... je peux être le président du Real Madrid et acheter Z.Zidane , mais jamais je ne pourrai jouer comme lui :04: oh ce vrai :rolleyes:......et moi je vais acheter dédié drogba :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 oh ce vrai :rolleyes:......et moi je vais acheter dédié drogba :D bon je vois que tu préfères le buteur :D moi je suis plutôt pour l'art et le spectacle :D ça te dirait un math entre nos deux équipes milkounette :rolleyes: nkhallik terbehi ne tkt pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bref, l'argent n'achète pas: les sentiments (amour, joie, bonheur), la santé....mais il achète ce qui est négatif...oh que oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bon je vois que tu préfères le buteur :D moi je suis plutôt pour l'art et le spectacle :D ça te dirait un math entre nos deux équipes milkounette :rolleyes: nkhallik terbehi ne tkt pas :mdr: oh lakane nrebeh ..ma3liche accepte a 100% :crazy: nn il me plait psk il est charmant pas + :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Bref, l'argent n'achète pas: les sentiments (amour, joie, bonheur), la santé....mais il achète ce qui est négatif...oh que oui... salut moonlight tout à fait, ce qui est négatif c'est tellement facile de l'avoir, tan di que pour le positif, il faut se battre, bien employer l'argent et la force, mais je trouve que c'est mieux ainsi car lorsqu'on se fatigue pour avoir les bonnes choses, notre joie au final serait plus grande par rapport a celles de ceux qui trouvent deja tout facile devant eux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 oh lakane nrebeh ..ma3liche accepte a 100% :crazy: nn il me plait psk il est charmant pas + :D :04: c vrai alors tu sais ana je lui ressemble bezzef crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salut moonlight tout à fait, ce qui est négatif c'est tellement facile de l'avoir, tan di que pour le positif, il faut se battre, bien employer l'argent et la force, mais je trouve que c'est mieux ainsi car lorsqu'on se fatigue pour avoir les bonnes choses, notre joie au final serait plus grande par rapport a celles de ceux qui trouvent deja tout facile devant eux Bonjour, Je partage.......ton avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :04: c vrai alors tu sais ana je lui ressemble bezzef crois moi :D :22: .....si tu a les cheveux long comme lui ok :D katoucha sur tt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 @ moonlight2010 : je sais oui ;) :22: .....si tu a les cheveux long comme lui ok :D katoucha sur tt :crazy: désolé de te décevoir mais c'est non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 @ moonlight2010 : je sais oui ;) désolé de te décevoir mais c'est non :D :music_whistling: tu na pas de chance alors :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 :music_whistling: tu na pas de chance alors :D :D pas de chance c vrai mais j'ai autres choses Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :D pas de chance c vrai mais j'ai autres choses :rolleyes: ce quoi cette chose :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 :rolleyes: ce quoi cette chose :D l'argent :mdr: je rigole bien sur :D eh bien je n'aime pas parler de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 l'argent :mdr: je rigole bien sur :D eh bien je n'aime pas parler de moi :rolleyes: :mdr: :mdr: oh tu est modeste a une point **** lol :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 :mdr: :mdr: oh tu est modeste a une point **** lol :wavetowel: bin oui milkounette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts