Jump to content

Une nouvelle génération d'émeutiers ingérable

Recommended Posts

Guest cerisecerise
en France les élections ne sont pas bidouillé, c'est le peuple qui a parlé..

en Algérie, si le peuple parlait le FLN n'existerait plus...

et qu'attend-t-il, le peuple Algérien?

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi-même avec quelques anciens délégués des Aarch avons tenté d'assagir les émeutiers qui forçaient le portail de l'école '' le CEM nouveau" on a failli être lynchés.... ça devient de plus en plus violent.

avoue que vous êtes complètement déconnecter de la réalité vous et vos aarouche ; tu n'as trouver rien a dire que de mentir ; j'ai étais sur place la nuit ou le cem nouveau a été saccager et a part quelque riverain y avait ni toi ni tes aarouche ; je ne comprend pas la finalité de ce mensonge ;bien sur l'histoire vous rattrape après avoir été les responsables de la mort de 126 jeunes; alors de grâce stop tes conneries et casse toi de ce site et soit sur que je serais chaque jour içi pour vous dénoncer

chiche! citez-moi votre nom, et je vous donnerai le mien ainsi que celui de l'enseignant et l'autre ami (tous deux ex délégués des archs) qui étaient avec moi dans les parages. Les seuls archs qui sont déconnectés sont ceux qui étaient allés dialoguer avec Oyahia (sans aucune condition, ni préalable). Aucun délégué d'Akbou ne s'est associé à cette mascarade.

Guest cerisecerise
chiche! citez-moi votre nom, et je vous donnerai le mien ainsi que celui de l'enseignant et l'autre ami (tous deux ex délégués des archs) qui étaient avec moi dans les parages. Les seuls archs qui sont déconnectés sont ceux qui étaient allés dialoguer avec Oyahia (sans aucune condition, ni préalable). Aucun délégué d'Akbou ne s'est associé à cette mascarade.

t'inquiètes si-nistri, tu as plus de crédit que ce type au langage aussi fleuri que son pseudo.....ne lui donnes pas l'honneur de donner ton nom...il n'en vaut pas la peine....

oui pour reprendre l'image assez comique de boutef qui, répondant à un journaliste qui s'interrogeait sur les magouilles du pouvoirs, lui a assuré que le palais présidentiel etait fait de verre translucide, boudiaf avait quant à lui la ferme intention de rendre transparant la politique algérienne..les généraux et les élites ont tremblé, c'est certain, mais j'ai l'intime conviction que les généraux qui sont allés le chercher au Maroc, avaient la ferme intention de le liquider durant son mandat présidentiel...

quant a Chakib, c'est l'exemple meme de la réussite à l'Algérienne, et de l'élite intouchable...

Ils (les généraux) l'avaient fait venir dans le dessin de le diriger comme une marionnette. Mais Boudy n'était pas de la race des nains. Après l'emprisonnement du général Belloucif et de ses complices corrompus, il ont paniqué et ont d'abord tenté de le trucider à Ghelizane au moment où Il remettait la coupe d'Algérie aux joueurs de la JSK.

Kikoo si-nistri

Comment va?

Pas besoin de te justifier,tu es notre maestro:D

n'est-il pas un peu tôt pour tirer des conclusions au sujet de la nouvelle génération d'émeutiers .... ????

Il est pas du tot á mon avis d´autant plus que les manifestants ne sont pas de ces dérnieres manifestations mais depuis bien quelques temps, et surtout étant donné le nombre de manifestation en 2010 (9000 Manifestation).

Je rappelle encore une fois le profile du manifestant n´est que le résultat de fermeture de toute autre possibilité d´expression de mal aise

t'inquiètes si-nistri, tu as plus de crédit que ce type au langage aussi fleuri que son pseudo.....ne lui donnes pas l'honneur de donner ton nom...il n'en vaut pas la peine....

Merci cerise,

salut Lycorne, oui je vais bien. je suis au bled depuis quelques jours pour me reposer, mais apparemment j'ai pas choisi le moment idéal :(

Guest chebmourad
Ils (les généraux) l'avaient fait venir dans le dessin de le diriger comme une marionnette. Mais Boudy n'était pas de la race des nains. Après l'emprisonnement du général Belloucif et de ses complices corrompus, il ont paniqué et ont d'abord tenté de le trucider à Ghelizane au moment où Il remettait la coupe d'Algérie aux joueurs de la JSK.

Ca parcontre je ne le savais pas.

Je t´envie

pourquoi,:mdr: madame lacrymogène te manque? attention je dois t'avertir que les gazes qu'ils nous fourguent ces jours-ci c'est le top. ils ont du faire une commande très spéciale, ils se sont bien préparé les envahisseurs.

ps: et le salaire des flics a été augmenté de 50%

pourquoi,:mdr: madame lacrymogène te manque? attention je dois t'avertir que les gazes qu'ils nous fourguent ces jours-ci c'est le top. ils ont du faire une commande très spéciale, ils se sont bien préparé les envahisseurs.

ps: et le salaire des flics a été augmenté de 50%

Sincérement?......Un peu oui et crier et surtout je crois que c´est dans moments pareils que beaucoup de solidarité Algérienne apparait....oui meme une Idée peut etre fougueuse et torride....:confused:

Guest cerisecerise
Sincérement?......Un peu oui et crier et surtout je crois que c´est dans moments pareils que beaucoup de solidarité Algérienne apparait....oui meme une Idée peut etre fougueuse et torride....:confused:

LO tu te lâches....

Des émeutes très violentes se poursuivent encore à l'heure qu'il est. Plusieurs blessés des deux côtés. Les forces de l'ordre tentent de sauver ce qu'il en reste du nouveau tribunal d'Akbou (qui a abrité le procès des non-jeûneurs l'été dernier). Mais les émeutiers jurent de lui faire subir le même sort que celui de l'ancien completement détruit en 2001. Aujourd'hui j'ai noté un fait nouveau et très dangereux: la nouvelle génération d'émeutiers est complétement incontrôlable et anarchiste: pas de banderole, pas de slogans ni de mots d'ordre. les anciens ont du mal à contenir leur colère. Deux écoles secondaires ont été saccagées cet après-midi, ainsi qu'une pharmacie publique, ce qui ne s'est jamais passé auparavant, même en 2001 les jeunes ne ciblaient que les infrastructures abritant des institutions étatiques (Tribunaux, Qasma fln, impôts, bureaux des moudjahidine, gendarmerie, commissariat) mais jamais une école ou une poste ou une APC... Moi-même avec quelques anciens délégués des Aarch avons tenté d'assagir les émeutiers qui forçaient le portail de l'école '' le CEM nouveau" on a failli être lynchés.... ça devient de plus en plus violent, seule une grande décision au sommet de l'Etat pourrait calmer les esprits. Je me demande ce qu'attendent Boutef et son valet Oyahia pour démissionner.

c'est la seule voix que le gouvernement peut entendre manifestations avec banderole etc ... jamais elle n'a porté de fruit car nous avons affaire a des ignorants et qui méprisent le citoyen les medecins résultat zéro enseingnants zéro et cheminot rien du tout

c'est un tunisien, je ne le savais meme pas, il est natif de ce pays et il est venu foutre sa merde en Algérie, je me demande pourquoi il a échappé aux lois d'exception....

Son père ou sa mère est originaire de Mauritanie, plus naissance en Tunisie, ça fait un beau citoyen algérien !

Guest cerisecerise
Son père ou sa mère est originaire de Mauritanie, plus naissance en Tunisie, ça fait un beau citoyen algérien !

la citoyenneté ne dépend ni de tes parents , ni de ton lieu de naissance....

Guest chebmourad
la citoyenneté ne dépend ni de tes parents , ni de ton lieu de naissance....

je me demande quelle popularité aurait eu un algérien (khaled kelal par exemple) en France s'il avait foutu autant de sa merde que cette sous merde...

tu en penses quoi toi la française?