Jump to content

Communiqué du RCD : l'Algérie ou le Régime !

Recommended Posts

Il n'avance que des théories farfelues car inapplicables en Algérie .

Il fait dans la rhétorique de salon (un rôle attribué par le cabinet noir) pas dans la politique.

Les salaires des députés , le RCD en profite et ses "élus" n y ont pas renoncé :bash:

Pourquoi farfelues? Il s'agit juste de savoir si les solutions théoriques du RCD sont à même d'être applicables ou non?

Le seul tort du RCD comme du FFS d'ailleurs est de s'éloigner de ces mouvements indépendants qui existent en Kabylie. Ces mouvements ont une grande influence sur les gens de cette région et il faut les écouter et collaborer avec eux.

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi farfelues? Il s'agit juste de savoir si les solutions théoriques du RCD sont à même d'être applicables ou non?

Le seul tort du RCD comme du FFS d'ailleurs est de s'éloigner de ces mouvements indépendants qui existent en Kabylie. Ces mouvements ont une grande influence sur les gens de cette région et il faut les écouter et collaborer avec eux.

Mr Ladoz ne comprend pas ton entêtement à tout ramener à la ....kabylie et aux kabyles .

Ouyahia est un Beni Hilal?

......

Les "hommes d'affaires" tels Haddad , Rebrab et autres ...... des Banou Hilal aussi?

..Pourquoi ceux-là exactement, Ladozette ? là, tu prouves simplement ta Haine du Kabyle,..où qu'il se trouve,..tu prouves ton Régionalisme !

mais je te répondrai, quand même,..s'ils ont "la mentalité de la rapine" dont tu parlais, eh! bien oui,...il y a eu tellement de brassages dans ce pays, qu'un Ouyahia, un Haddad, un Rebrab, soient des graînes de Banu Hilal ou Banu Sulaym, qui palent "Kabyle". Mais il faudrait prouver d'abord que ceux que tu as cité ont fait quelque chose qui prouvent qu'ils ont la mentalité de rapine comme tu l'as !

..Quant aux Arrouchs, ce sont des gens civilisés et des sages qui avaient réussi à calmer leurs progénitures et qui avaient canalisé leur colère qu'ils avaient transformé en "Marches Pacifiques",...et les descendants de Banu Hilal les avaient acceuilli à Alger un certain 14 Juin avec des pierres comme des sauvages !!!

Mr Ladoz ne comprend pas ton entêtement à tout ramener à la ....kabylie et aux kabyles .

Le titre du post a pour sujet le RCD n'est-ce pas? D'autre part, l'esprit contestataire iné de la Kabylie est un sujet passionnant et je reste persuadé que si une telle contestation se menait ailleurs, tous les Algériens les applaudiraient, mais lorsque c'est chez soi, ils subissent des critiques et mépris.

Donc, en Kabylie...2, 3 ...mille mouvements de contestation: les Kabyles sont la fierté algérienne.

Ladozette croit peut-être que Ouyahia, Haddad, Rebrab, et les Arouchs,...ce sont des Togolais, peut-être ?

..je lui rappelle que c'est elle qui a pris ces exemples!:music_whistling:

Le titre du post a pour sujet le RCD n'est-ce pas? D'autre part, l'esprit contestataire iné de la Kabylie est un sujet passionnant et je reste persuadé que si une telle contestation se menait ailleurs, tous les Algériens les applaudiraient, mais lorsque c'est chez soi, ils subissent des critiques et mépris.

Donc, en Kabylie...2, 3 ...mille mouvements de contestation: les Kabyles sont la fierté algérienne.

Les Kabyles sont des Algériens comme les autres ......

Ladozette croit peut-être que Ouyahia, Haddad, Rebrab, et les Arouchs,...ce sont des Togolais, peut-être ?

..je lui rappelle que c'est elle qui a pris ces exemples!:music_whistling:

Mr Le Toufikiste , tu n'as pas gardé les moutons avec Mr LADOZ alors STP tu respectes !!!!!!!!!!!!!!!!

Salim tu me fais peur!j'espère que tu n'est pas pro Belhadj.

..cette une blague marocaine 2011, ou quoi

..si on est Croyant-Musulman et qu'on aime les 'awliya' ALLAH es-çalihin est devenu pro-Belhadj, ma foi, je sis hébété...bouche bée !

..Ali Belhadj est la personne:16: que je deteste le PLUS en Algérie, même si je ne devrais pas dire ça en tant que Croyant-Musulman,.. ( d'ailleurs, tout à l'heure ( çalat el 3açr ) je demanderais Perdon à ALLAH pour aoir dit ) ça )....mais c'est toi qui m'y a forcé :)

..Non, pas comme les autres : Les Kabyles sont des Algériens qui n'ont pas "La Mentalité de Rapine" comme la tienne !:mad:

Un Kabyle n'est pas seulement Kabyle que par la langue, détrompes toi, "Etre Kabyle" est une éducation et une culture..

Bien sûr! Comme je pourrais dire que les femmes Oranaises sont les joyaux algériens et qu'importe la réaction de notre ami Zombretto dont o peut craindre qu'il ne tolérera pas une immixation à ce propos d'un "étranger".:mdr:

Bien sûr! Comme je pourrais dire que les femmes Oranaises sont les joyaux algériens et qu'importe la réaction de notre ami Zombretto dont o peut craindre qu'il ne tolérera pas une immixation à ce propos d'un "étranger".:mdr:

Salutations à Mr Zombretto au passage :crazy::crazy::crazy:

..Non, pas comme les autres : Les Kabyles sont des Algériens qui n'ont pas "La Mentalité de Rapine" comme la tienne !:mad:

Un Kabyle n'est pas seulement Kabyle que par la langue, détrompes toi, "Etre Kabyle" est une éducation et une culture..

Mais oui bien sur ..........

Touati , Ouyahia , Toufik ...............

Sans parler de ceux qui volent le .................sable , leur sable et détruisent leur propre éco-système ............

Si ça c'est pas de la rapine !!!!!!!!!!!!!!

Tous pareils !!!!!

N'essaye pas de manipuler ............ Mr LADOZ is watching you !!!!!!!!!!!! :badmood:

Mr Le Toufikiste , tu n'as pas gardé les moutons avec Mr LADOZ alors STP tu respectes !!!!!!!!!!!!!!!!

Le Tewfiqiste est un Universitaire qui n'a jamais gardé de moutons, bien qu'il rêve de le faire pour apprécier "la vie" d'un gardien de moutons quand il ira en vacances dans la campagne de ses ancêtres, n'a pas à respecter celle qui traîte ses compatriotes de "voleurs" et de "kleptomanes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ladozette n'a qu'à savoir ce qu'il fait sortir de son Bec !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Tewfiqiste est un Universitaire qui n'a jamais gardé de moutons, bien qu'il rêve de le faire pour apprécier "la vie" d'un gardien de moutons quand il ira en vacances dans la campagne de ses ancêtres, n'a pas à respecter celle qui traîte ses compatriotes de "voleurs" et de "kleptomanes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ladozette n'a qu'à savoir ce qu'il fait sortir de son Bec !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Universitaire ou pas , Mr Ladoz n'en a rien à cirer ....

Le respect , l'éducation et le civisme on les a ou on ne les a pas , ça ne s'apprend pas à l'université et ça ne s'achète pas comme certains diplômes ;)

PS: Mr LADOZ n'a pas été renvoyé de l'école primaire , non plus , donc tes "études universitaires" ............

Mais oui bien sur ..........

Touati , Ouyahia , Toufik ...............

Sans parler de ceux qui volent le .................sable , leur sable et détruisent leur propre éco-système ............

Si ça c'est pas de la rapine !!!!!!!!!!!!!!

Tous pareils !!!!!

N'essaye pas de manipuler ............ Mr LADOZ is watching you !!!!!!!!!!!! :badmood:

Bien sûr salutations à notre ami Zombretto au passage. Il faudra, cependant, s'attendre à une réplique cinglante de sa part car tout ce qui a trait aux femmes d'Oran appartient à son for intérieur et il n'appréciera pas du tout, mais alors pas du tout que l'on traite du sujet en son absence.

Sur ce , je tiens aussi lui exprimer mes sincères excuses à avoir fait allusion aux femmes oranaises en son absence!:D

Universitaire ou pas , Mr Ladoz n'en a rien à cirer ....

Le respect , l'éducation et le civisme on les a ou on ne les a pas , ça ne s'apprend pas à l'université et ça ne s'achète pas comme certains diplômes ;)

PS: Mr LADOZ n'a pas été renvoyé de l'école primaire , non plus , donc tes "études universitaires" ............

..Désolé, Ladozette, je ne crois même pas à ta profession : "Gardien de moutons",...car j'en connais des Gardiens de moutons, à la campagne de mes Ancêtres, bien plus respectueux, plus éduqués, plus civiques...plus "civilisés", plus sages,...mais moins Haineux de leur prochain que Toi !

..Par ailleurs, dommage que tu n'ait pas été renvoyé de l'école primaire, car tu aurais été bien plus humble, bien plus modeste,...et bien moins Hautain, je crois !:45:

..Désolé, Ladozette, je ne crois même pas à ta profession : "Gardien de moutons",...car j'en connais des Gardiens de moutons, à la campagne de mes Ancêtres, bien plus respectueux, plus éduqués, plus civiques...plus "civilisés", plus sages,...mais moins Haineux de leur prochain que Toi !

..Par ailleurs, dommage que tu n'ait pas été renvoyé de l'école primaire, car tu aurais été bien plus humble, bien plus modeste,...et bien moins Hautain, je crois !:45:

Yakhi Berbéro-militaro-Toufikiste :mdr::mdr::mdr:

Bien sûr salutations à notre ami Zombretto au passage. Il faudra, cependant, s'attendre à une réplique cinglante de sa part car tout ce qui a trait aux femmes d'Oran appartient à son for intérieur et il n'appréciera pas du tout, mais alors pas du tout que l'on traite du sujet en son absence.

Sur ce , je tiens aussi lui exprimer mes sincères excuses à avoir fait allusion aux femmes oranaises en son absence!:D

Mr Ladoz lui dira aussi tout le bien qu'il pense des jolies Oranaises :crazy:

Yakhi Berbéro-militaro-Toufikiste :mdr::mdr::mdr:

..J'ai vu que tu as ouvert un Topic annonçant l'arrêstation du "Pousseur de Jeunes Innocents" à prendre les armes contre leurs "frères",...qu'attends tu pour sortir dans la rue demander la libération de ton Maître à penser et à haîr, Ali Belhadj ? :gun_bandana:

J'etais certaine que tu allais revenir pour te marrer de ce qui se passe chez nous ; marre toi marre:pokey:

Il se marre Tonton. Qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

Vous me faites un mauvais procès.

C'est le premier jour, depuis quelques mois, ou je peux être chez moi, devant mon ordinateur. Je ne reviens donc pas pour me marrer de ce qui ce passe en Algérie. Recherchez dans le forum et regardez le 1er post que j'ai rédigé aujourd'hui (c'est un topic de M Ladoz). C'est une pensée fraternelle et sincère pour les meres de ceux qui sont morts lors des manifestations.

Quand au post auquel vous repondez il vous a manqué juste un peu de finesse pour y découvrir l'ironie que je distille entre les lignes.

En répondant de la sorte, je me moquais, sans méchanceté, de la vision que cette personne pouvait encore avoir de la France.

Voila une mise au point bien nécessaire.

Sans rancune.

..J'ai vu que tu as ouvert un Topic annonçant l'arrêstation du "Pousseur de Jeunes Innocents" à prendre les armes contre leurs "frères",...qu'attends tu pour sortir dans la rue demander la libération de ton Maître à penser et à haîr, Ali Belhadj ? :gun_bandana:

Ça c'est la meilleure :mdr:

Mr Ladoz un Fissiste :mdr::mdr::mdr:

Ça se voit que le bon dieu a oublié de te donner un peu de cervelle .