Jump to content

Communiqué du RCD : l'Algérie ou le Régime !

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Mon frère, quoi que tu ai pu dire, nous te pardonnons car tu es maintenant notre frère en religion.

Mais s'il te plait, retire au moins ce que tu as dis sur nos chouhadas par respect

Merci, cela me réjouit énormément :)

Sinon, tu parles du fait d'effacer les topics?

Guest anincognito
Je te l'ai dit, tu pourras dire ce que tu veux, tu n'es pas crédible pour un seul sou à mes yeux.

Je te rappelle qu'il y a encore à peine deux semaines tu affichais fièrement, photo à l'appui, la bouteille de vin que tu dégustais entre deux posts. Chose que le dernier des musulmans sait que c'est h'ram.

Drôle de repenti que tu es.

Tu es libre après tout :)

Ensuite, la constitution Algérienne dit que l'Islam est religion d'état, et l'alcool est partout, as-tu à un quelconque moment contesté cela, toi le Musulman? Je ne t'y ai jamais vu :)

Tu es libre après tout :)

Ensuite, la constitution Algérienne dit que l'Islam est religion d'état, et l'alcool est partout, as-tu à un quelconque moment contesté cela, toi le Musulman? Je ne t'y ai jamais vu :)

Purée, l'art de répondre à coté de la plaque ! Quel est le rapport avec ma remarque ?!

Ai-je un jour dit que l'Etat Algérien était islamique ? Est-ce un jour aurais-je dit que j'étais pour un Etat Islamique ?!

Ou alors tu essaies de noyer le poisson ?

Guest mackiavelik
Tout ça semble sonner complètement faux.

C'est mon sentiment.

tout est faux présentement:D

c'est la manipulation du peuple pour s,entretuer!

clan drs vs clan boutef

civils vs policiers

hier les émeutiers ont attaqué des familles de policiers selon les témoignages de femme de policier.

tout ca est structuré par d'autres pour qu'il y ait réponse sanglante des policiers

Guest anincognito
Purée, l'art de répondre à coté de la plaque ! Quel est le rapport avec ma remarque ?!

Ai-je un jour dit que l'Etat Algérien était islamique ? Est-ce un jour aurais-je dit que j'étais pour un Etat Islamique ?!

Ou alors tu essaies de noyer le poisson ?

Je pense que c'est toi qui as répondu à coté de la plaque, car boire du vin n'est en aucun cas révélateur de quoique ce soit, on peut boire du vin et être une personne avec de bonnes intentions, une personne qui peut cesser de boire ce vin pour une cause juste. Et on peut être une personne qui parait être pieuse mais qui est championne pour nuire aux gens, voler, tricher...etc...

Tout seul, tu aurais pu remarquer que si j'étais malhonnête, j'aurais créé un autre compte, pour m'épargner ce genre de reproches :) Mais moi, j'ai toujours porté mon compte, et je l'assume toujours.

tout est faux présentement:D

c'est la manipulation du peuple pour s,entretuer!

clan drs vs clan boutef

civils vs policiers

hier les émeutiers ont attaqué des familles de policiers selon les témoignages de femme de policier.

tout ca est structuré par d'autres pour qu'il y ait réponse sanglante des policiers

Mackia,je parle du revirement d'anincognito.:crazy:

Je pense que c'est toi qui as répondu à coté de la plaque, car boire du vin n'est en aucun cas révélateur de quoique ce soit, on peut boire du vin et être une personne avec de bonnes intentions, une personne qui peut cesser de boire ce vin pour une cause juste. Et on peut être une personne qui se parait être pieuse mais on est champions pour nuire aux gens, voler, tricher...etc...

Tout seul, tu aurais pu remarquer que si j'étais malhonnête, j'aurais créé un autre compte, pour m'épargner ce genre de reproches :) Mais moi, j'ai toujours porté mon compte, et je l'assume toujours.

Bah non c'est ça le but, c'est de créer la zizanie, ou peut-être tu avais oublié que tes textes insultants sont toujours là, la paroles s'en vont, les écrits restent...

L'Islam interdit le vin. Le reste n'est que bla bla.

Tu attends quoi pour créer un topic dans le quel : 1) tu présentes tes excuses. 2) raconter ta conversion et comment la lumière t'a touchée ?

Guest anincognito
Bah non c'est ça le but, c'est de créer la zizanie, ou peut-être tu avais oublié que tes textes insultants sont toujours là, la paroles s'en vont, les écrits restent...

Je t'ai répondu pour ça, j'assume mes écrits précédents, je ne cache pas de vérités qui ont existé, si tu veux les effacer, je ne te retiendrais pas, mais je ne te le demande pas non plus.

L'Islam interdit le vin. Le reste n'est que bla bla.

Mais ne fait pas de son buveur un non-musulman :) Tout en précisant que je n'ai aucun problème de dépendance vis-à-vis de ça :)

Tu attends quoi pour créer un topic dans le quel : 1) tu présentes tes excuses. 2) raconter ta conversion et comment la lumière t'a touchée ?

Pour m'excuser, peut-être, pour le reste, ça ne concerne que moi.

ça ne concerne que moi.

Non, ça ne concerne pas que toi, par respect à ceux qui ont eu à te lire et échanger avec toi, je dirais que tu leurs dois presque des justifications.

Encore faut-il avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle.

Bref, je laisses tomber. Ca ne vaut pas le coup que je m'y attarde.

Bonne soirée.

Guest anincognito
Non, ça ne concerne pas que toi, par respect à ceux qui ont eu à te lire et échanger avec toi, je dirais que tu leurs dois presque des justifications.

Encore faut-il avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle.

Bref, je laisses tomber. Ca ne vaut pas le coup que je m'y attarde.

Bonne soirée.

Ça ne concerne que moi, tout comme leurs convictions sur ce plan là ne concernent que leurs personnes, la seule chose qu'on partage, c'est l'idéal autour duquel nous réunissent ces convictions dirigées vers un même but.

Bonne soirée.

a toi tonton

@tonton

Il se marre Tonton. Qu'est-ce qu'il se marre !

Personnellement, je pense que vous datez et j'aurais écrit: "meme a ce jour dans la société française , il est un signe pour prouver a ses compatriotes qu'on appartiens a l'aristocratie française: plus de femme de menage algerienne , plus de jardinier marocain , fini le chauffeur est noir. Mais, à la place du personnel qualifié, travailleur, fiable, en règle avec les autorités et les lois françaises...certe un peu plus couteux, mais bon faut ce qu'il faut "

Voila, le vrai signe de l'aristocratie ou de la haute bourgeoisie française

ce qui est pitoyable dans la vie de certains ce n'est pas d'avoir des tares , mais c'est d'avoir des tares et se pretendre parfait

etre democrate , liberal , humaniste , ecologique , equitable , et plein de vertue morale, ne se decrete pas juste avec la tchache, mais avec des faits, ce que tu ecris et ce que tu pretend etre ,et helas pour toi , ce que tu crois etre

lorsque le pharaon decreta que tous nouveaux nées du peuple d'israel devra etre tué pour punir moise (moussa alayi salam ) pour avoir osé le défié et lui demander de laisser partir avec lui le peuple d'israel , moise lui repondit tu viens de condamner tout nouveau née du peuple d'egypte à la mort , dieu a fait sortir la verité de ta bouche

on est samedi 8 janvier , tu pretend que ton aristocratie respecte les hommes , alors je t'invite a visionner le journal télévisé de 13 heures sur la 2 de ce jour , et ecoute bien ce que le chroniqueur ton compatriote dit des exploits de tes compatriotes aristo , et de ce qu'ils s'aiment comme guerre et haine dans le monde , cela ne vient ni d'algeriens , ni de musulman , mais ecoute bien l'action de tes contemporain aristocrates et leurs consequences sur les peuples pauvres, et tu a encore la face et le culot de venir donner des leçons sur des forums algeriens

fais plutot l'eloge de votre hypocrisie ,de vos mensonges , de votre haine à l'egard du musulman, de votre xenophobie , de vos crimes , de votre complexe de superiorité , tu aura au moins le merite d'etre courageux , honnete et credible, et peut-etre , je dis bien peut-etre je te temoignerai plus de consideration

@tonton

ce qui est pitoyable dans la vie de certains ce n'est pas d'avoir des tares , mais c'est d'avoir des tares et se pretendre parfait

etre democrate , liberal , humaniste , ecologique , equitable , et plein de vertue morale, ne se decrete pas juste avec la tchache, mais avec des faits, ce que tu ecris et ce que tu pretend etre ,et helas pour toi , ce que tu crois etre

lorsque le pharaon decreta que tous nouveaux nées du peuple d'israel devra etre tué pour punir moise (moussa alayi salam ) pour avoir osé le défié et lui demander de laisser partir avec lui le peuple d'israel , moise lui repondit tu viens de condamner tout nouveau née du peuple d'egypte à la mort , dieu a fait sortir la verité de ta bouche

on est samedi 8 janvier , tu pretend que ton aristocratie respecte les hommes , alors je t'invite a visionner le journal télévisé de 13 heures sur la 2 de ce jour , et ecoute bien ce que le chroniqueur ton compatriote dit des exploits de tes compatriotes aristo , et de ce qu'ils s'aiment comme guerre et haine dans le monde , cela ne vient ni d'algeriens , ni de musulman , mais ecoute bien l'action de tes contemporain aristocrates et leurs consequences sur les peuples pauvres, et tu a encore la face et le culot de venir donner des leçons sur des forums algeriens

fais plutot l'eloge de votre hypocrisie ,de vos mensonges , de votre haine à l'egard du musulman, de votre xenophobie , de vos crimes , de votre complexe de superiorité , tu aura au moins le merite d'etre courageux , honnete et credible, et peut-etre , je dis bien peut-etre je te temoignerai plus de consideration

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Voila une belle diatribe. un peu scolaire certe, un peu convenu, un peu faible sur l'argumentation mais qui à du donner beaucoup de plaisir à son rédacteur.

Après tout, n'est-ce pas le plus important?

J'invite donc Cosner à remonter quelques quelques posts et à lire ce que je répondais déjà concernant un reproche identique:

"Quand au post auquel vous repondez il vous a manqué juste un peu de finesse pour y découvrir l'ironie que je distille entre les lignes.

En répondant de la sorte, je me moquais, sans méchanceté, de la vision que cette personne pouvait encore avoir de la France.

Voila une mise au point bien nécessaire.

Sans rancune."

Cependant, la logorhée de Cosner aura eu pour principale qualité de prouver -s'il en était besoin- à quel point certains ne peuvent qu'endosser le triste costume de l'éternel opprimé. Voila une des raisons (je dis bien une des raisons) qui font le malheur de la jeune nation qu''est l'Algerie. C'est toujours la faute de l'autre.

Bien entendu le lecteur aura compris que je ne suis ni de l'aristocratie française, ni de la haute bourgeoisie.

Sans son smiley riant, cette fois-ci, il ne se marre pas tant que ça, le Tonton :D:mdr:

:mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

Voila, l'oubli est réparé, la j'en ai mis deux pour combler le précédent déficit.

Comme disait l'autre: Dieu est grand et moi je suis tout petit...pourtant ces mes erreurs que l'on juge !

tonton

@tonton

Cependant, la logorhée de Cosner aura eu pour principale qualité de prouver -s'il en était besoin- à quel point certains ne peuvent qu'endosser le triste costume de l'éternel opprimé. Voila une des raisons (je dis bien une des raisons) qui font le malheur de la jeune nation qu''est l'Algerie. C'est toujours la faute de l'autre.

Bien entendu le lecteur aura compris que je ne suis ni de l'aristocratie française, ni de la haute bourgeoisie.

Hier 21h53

je n'endosse aucun costume , c'est juste que je ne tolere pas qu'on vienne me donner des leçons , ou donnez des leçons a mes compatriotes ou aux algeriens en general , avant de s'etre torcher son posterieur et d'aller se laver, si tu avais ecouté le conseil que je t'avais donné et bien compris ce que le journaliste de ton pays disait tu aurai pu peut-etre comprendre helas , je ne peux te greffer la comprehension

tu n'est ni de l'aristocratie Française , ni de la haute Bourgeoisie , mais tu te fais comme meme l'avocat du diable

certes je te l'accorde tu n'est ni d'un ni de l'autre , je crois en lisant ce que tu a ecris plus bas de ta propre main sur le topic "la vie de chien en algerie" temoigne que tu est xenophobe , raciste , qui a l'insulte facile et pas de respect pour la nature humaine

Au fait, je peux vous assurer que mon chien à une vie superbe:

Un bon coussin

Une gamelle bien remplie avec les croquettes qu'il préfère.

Beaucoup d'affection.

Un vétérinaire compétent dès qu'il est malade

que veux tu dire que ton chien a une meilleur vie que les algeriens ? juste un detail beaucoup de forumiste vivent dans le pays ou tu vis , et on a un petit condensé des maux de ta société

Non et je n'ai rien contre eux. Mais si chacun dit : ah enfin, un changement, et "un tel" va nous gouverner, en désignant "un kabyle", "un islamiste", ... où est le changement ? Si on désigne un dirigeant qui de toute façon va symboliser la fracture culturelle : islamiste donc contre les kabyles, kabyle donc contre les arabes .... Démocratie où es-tu ? Si on a un candidat "d'office" ?

Si on veut un changement, il faut aussi nous mêmes changer et sortir des clivages culturels qui nous désunissent.

SI on veut un changement, on ne doit pas remplacer Moussa Hadj par Hadj Moussa.

Le problème c'est que on veut un changement, mais nous mêmes on ne veut pas changer

Le problème, c'est que on ne veut plus de ces dirigeants, mais chacun veut "ses" dirigeants, parceque chacun veut "profiter" de quelque chose, et imposer aux autres "SA" loi.

Les kabyles ne m'empêchent pas de dormir, avant de dormir j'écoute quelques morceaux d'Idir et autres, et ça me fait bien dormir .

kabyle donc contre les arabes

les juifs disent toujours : les arabes contre les juifs

les arabes disent toujours : les kabyle contre les arabes

mais jamais le contraire , même quand vous essayer de faire un effort , ca coince dans la gorge avec le manque de le honnêteté!

coluche disait , si on veut savoir c les juifs sont raciste , alors demandez aux arabes!

et si vous voulez savoir c les arabes sont racistes , alors demandez aux juifs.

En général, on impute le panarabisme au mouvement baasiste, son fondateur étant Michel Aflak, ce dernier prônait l'instauration d'états régis par le St Coran :D

Ps: Va-t-il vraiment y avoir une manifestation à 13h30? J'ai reçu une invitation sur facebook :D

l'arabisme et le wahabisme ce sont deux idéologies qui veulent dominer en manipulent le Coran.

le premier discours de Michel Aflek en1947 en "France" a dit : Dieu a envoyé le coran en arabe pour permettre aux arabe de dominer culturellement.

les baathiste veulent même associer Dieu a leurs racisme et haine , ils sont encore pire que les wahhabiste!

La Charia est basée en premier lieu sur la justice , donc appliquée et surveillée par des hommes justes , espèce pratiquement éteinte en Algérie et dans tout le monde arabo-musulman.

je ne sais pas c'est un jour vous réussirai a dire le monde musulman tout court , pourtant enfin je crois que les pays arabes sont majoritairement musulmans sunnites si j'enlève les 30% des chiites les 30% de chrétiens , les 2% de juifs et les 3% athée et 33% de non pratiquants!!!