Jump to content

Communiqué du RCD : l'Algérie ou le Régime !

Recommended Posts

Le seul qui critique les généraux d'une manière on ne peut plus directe c'est le FFS, on les nommant même par leur noms. Cela n'empêche pas de recevoir lui aussi des attaques à la "prêts à penser", voire des attaques régionalistes comme le post plus haut.

je dirais que c'est plutôt le moussad qui sont derrière :mdr:

c'est bizarre que aucun khoroto n'associer les sionistes a ces emuetes!!

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..oui, ..Madani Abbassi qui appelle au calme emboîtant le pas....aux manipulateurs des Journaleux de l'Entv !:D

il faut savoir ce que vous voulez (ceux antiFIS)

Belhaj a soutenu les emeutes: vous lui avez demander de se taire.

Madani demande le retour au calme , tu le qualifie de Journaleux de l'ENTV

Guest misn'thmourth
il faut savoir ce que vous voulez (ceux antiFIS)

Belhaj a soutenu les emeutes: vous lui avez demander de se taire.

Madani demande le retour au calme , tu le qualifie de Journaleux de l'ENTV

sois tu est amnésique ou sois tu est atteins de schizophrénie pour nous parler de ces vermines ...

sois tu est amnésique ou sois tu est atteins de schizophrénie pour nous parler de ces vermines ...

où toi tu es aveugle!,,

je suis sur et certain si le FIS se represente , il gagnera les elections, non parcequ'il a un propgramme mieux que les autres, mais parceque Belhaj est le seul opposant qui n'a retourné sa veste

Guest misn'thmourth
..tu prefererais peut-être qu'il grignote à la mayda des macaques dans une des grottes de l'Akfadou ? :27:

"toubib" ou "macaque" ... les deux sont du même acabit et de la même tromperie ...

où toi tu es aveugle!,,

je suis sur et certain si le FIS se represente , il gagnera les elections, non parcequ'il a un propgramme mieux que les autres, mais parceque Belhaj est le seul opposant qui n'a retourné sa veste

Si ça arrive, faut croire que 50,1% minimum des algériens, ont été fini à la pisse !!!

Guest misn'thmourth
où toi tu es aveugle!,,

c'est pire que ce que je pensais ....

c'est navrant qu'après tout les malheurs que mon pays a subi

il est des "gens" comme toi qui viennent nous ramener ces vermines au grand jours ...

pauvre Algérie et pauvre de nous .....

il est des "gens" comme toi qui viennent nous ramener ces vermines au grand jours ...

il ya une realité , faire comme l'autruche ne sert à rien .

les parti politiques n'ont pas joué leur role et ils ont mangé tour à tour avec les gouvernement successif.

ce n'est pas la faute aux peuple si les parti n'etait à la hauteur de leur esperance et la confiances mise en eux

où toi tu es aveugle!,,

..mazal rakoum ed-dourou 3la l foul ki n'hal !

..pour avoir le Pouvoir il vous faut l'autorisation des 'awliy'a ALLAH es-çalihin, or vous n'y croyez pas,.. plus grave, vous les detestez et les combattez avec vos idées Wahabistes !

..le retour du Fis ? oubliez ce cauchemard,..une expérience qui a coûter au pays 200.000 victimes et des années de retard,..non, merci, on a déjà donné !:bicycle:

Qu'est-ce que tu entends pas là ?

Les kabyles t'empèchent de dormir ?

Non et je n'ai rien contre eux. Mais si chacun dit : ah enfin, un changement, et "un tel" va nous gouverner, en désignant "un kabyle", "un islamiste", ... où est le changement ? Si on désigne un dirigeant qui de toute façon va symboliser la fracture culturelle : islamiste donc contre les kabyles, kabyle donc contre les arabes .... Démocratie où es-tu ? Si on a un candidat "d'office" ?

Si on veut un changement, il faut aussi nous mêmes changer et sortir des clivages culturels qui nous désunissent.

SI on veut un changement, on ne doit pas remplacer Moussa Hadj par Hadj Moussa.

Le problème c'est que on veut un changement, mais nous mêmes on ne veut pas changer

Le problème, c'est que on ne veut plus de ces dirigeants, mais chacun veut "ses" dirigeants, parceque chacun veut "profiter" de quelque chose, et imposer aux autres "SA" loi.

Les kabyles ne m'empêchent pas de dormir, avant de dormir j'écoute quelques morceaux d'Idir et autres, et ça me fait bien dormir .

où toi tu es aveugle!,,

Moi aussi, et tu sais pourquoi ? parceque après avoir fait l'épuration de tous les opposants potentiels, après avoir fait des lavages de cerveaux dans les mosquées dans les quartiers, sur toute une génération, beaucoup de jeunes qui n'ont eu que ça depuis le biberon, et qui pensent qu'en dehors du FIS, tout ce qui est sur terre est sous le règne du diable, normal qu'ils vont voter fis, AVEUGLEMENT

Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont remplacer une petite dictature par une bien plus grande et plus longue.

Une dictature qui te sort une idéologie de justice sociale mais qui triche est mortelle, une dictature qui t'oppose le Coran face à toute question, est une dictature qui te tue.

Je ne suis pas anti Coran, étant né de parents musulmans. Je suis contre tout mortel comme moi qui s'autoproclame représentant de Dieu d'office, alors qu'il sait réciter quelques versets , comme moi ou d'autres, qu'il n'a rien prouvé de ses qualités, et qu'en plus, il se donne un droit de vie et de mort sur moi, sous prétexte qu'il est "plus musulman" que moi.

Le prophète a dit qu'on était tous égaux, comme "asnane el moucht". Et Dieu, oubhanahou oua ta3ala, n'a jamais encouragé l'obscurantisme mais au contraire la connaissance. Or, FIs c'est obscurantisme, superstition, mensonges, atteinte à la vie d'autrui, atteinte à la dignité humaine, despotisme, sectarisme, discrimination, arbitraire.

Et les moins de 30 ans en Algérie sont tous aveuglés par le providentiel islamisme qui leur a fait croire qu'il va les rendre heureux !

Sur la base de Belhadj qui est le seul qui n'a pas retourné sa veste, excuse moi frère, mais le non-changement et l'entêtement dans la bêtise n'a jamais été preuve de quoi que ce soit.

A l'indépendance, soit la société algérienne s'occidentalisait, soit elle s'arabisait; c'est-à-dire, régie par le St Coran et rien de plus. En fait les algériens se sont enfermés dans une schizophrénie qui consistait à chausser les bottes des pieds noirs pour avoir leur niveau de vie sans leur sens d'entreprendre. Pour se faire, on a déclenché des réflexes pavloviens de la malédiction du colonisé qui n'en sortira que par la repentance, et des euros.

Quand on pense à ce qu'était sur le plan économique l'Algérie au lendemain de l'indépendance et ce qu'elle est devenue, on reste pantois. Enlevez le pétrole et c'est le chaos.

Dites vous que si nous sommes contre la burqa et le tout religieux, ce n'est pas par crainte d'être converti, mais parce que c'est un germe de sous développement redoutable. Tant que vous donnerez la priorité au fétichisme, il ne vous restera plus que de détruire et vous révolter contre un ennemi qui n'est autre que vous même.

Guest anincognito
Moi aussi, et tu sais pourquoi ? parceque après avoir fait l'épuration de tous les opposants potentiels, après avoir fait des lavages de cerveaux dans les mosquées dans les quartiers, sur toute une génération, beaucoup de jeunes qui n'ont eu que ça depuis le biberon, et qui pensent qu'en dehors du FIS, tout ce qui est sur terre est sous le règne du diable, normal qu'ils vont voter fis, AVEUGLEMENT

Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont remplacer une petite dictature par une bien plus grande et plus longue.

Une dictature qui te sort une idéologie de justice sociale mais qui triche est mortelle, une dictature qui t'oppose le Coran face à toute question, est une dictature qui te tue.

Je ne suis pas anti Coran, étant né de parents musulmans. Je suis contre tout mortel comme moi qui s'autoproclame représentant de Dieu d'office, alors qu'il sait réciter quelques versets , comme moi ou d'autres, qu'il n'a rien prouvé de ses qualités, et qu'en plus, il se donne un droit de vie et de mort sur moi, sous prétexte qu'il est "plus musulman" que moi.

Le prophète a dit qu'on était tous égaux, comme "asnane el moucht". Et Dieu, oubhanahou oua ta3ala, n'a jamais encouragé l'obscurantisme mais au contraire la connaissance. Or, FIs c'est obscurantisme, superstition, mensonges, atteinte à la vie d'autrui, atteinte à la dignité humaine, despotisme, sectarisme, discrimination, arbitraire.

Et les moins de 30 ans en Algérie sont tous aveuglés par le providentiel islamisme qui leur a fait croire qu'il va les rendre heureux !

Sur la base de Belhadj qui est le seul qui n'a pas retourné sa veste, excuse moi frère, mais le non-changement et l'entêtement dans la bêtise n'a jamais été preuve de quoi que ce soit.

Donc, tu veux tout simplement dire que la directive à travers laquelle Allah impose aux Musulmans d'appliquer la Charia, qu'elle est ***** n'est-ce pas? Ou que toi tu sais mieux qu'Allah, et lui, il a oublié ton stratagème farfelu afin d'arriver de façon tout à fait bancale à l'idée que la Charia est non-applicable?

Ensuite, ton dernier paragraphe prouve bien que tu n'as pas envie de vérité, mais de faire passer par tous les moyens des idées même si elles sont erronées car n'ayant point trouvé quoi répondre face au fait que Belhadj a toujours défendu des convictions desquelles il ne s'est jamais détourné, et sans se vendre à qui que ce soit, tu te mets à critiquer sa constance et sa détermination :mdr:

Ton discours manque énormément de crédibilité.

Donc, tu veux tout simplement dire que la directive à travers laquelle Allah impose aux Musulmans d'appliquer la Charia, qu'elle est ***** n'est-ce pas? Ou que toi tu sais mieux qu'Allah, et lui, il a oublié ton stratagème farfelu afin d'arriver de façon tout à fait bancale à l'idée que la Charia est non-applicable?

Ensuite, ton dernier paragraphe prouve bien que tu n'as pas envie de vérité, mais de faire passer par tous les moyens des idées même si elles sont erronées car n'ayant point trouvé quoi répondre face au fait que Belhadj a toujours défendu des convictions desquelles il ne s'est jamais détourné, et sans se vendre à qui que ce soit, tu te mets à critiquer sa constance et sa détermination :mdr:

Ton discours manque énormément de crédibilité.

La chari'a telle qu'elle est imposée par certains hommes sur le reste de l'humanité est plus que douteuse. La Parole de Dieu est dans le Coran, et n'est la propriété d'aucun pouvoir. Qu'est ce qui rend certains légitimes ? Je peux autant m'autoproclamer que n'importe qui d'autre pour la faire appliquer. Sauf que les jugements sur les affaires quotidiennes sont humaines, et l'œuvre d'hommes qui n'ont pas prouvé leur intelligence à être juges. Et d'ailleurs qui se mettent eux mêmes au dessus des lois pour les faire appliquer. En effet, qui leur donne le droit de décider qui est bon musulman ou mauvais musulman ? Qui leur donne le droit de décider d'une sentence, d'une condamnation ?

La constance d'un homme qui a vu pendant une vingtaine d'années que ses discours haineux ont mené à des crimes sans nom, et qui n'a jamais rien remis en question ? Il n'a jamais considéré que ses discours ont fait plus de mal aux algériens qu'on ne veut bien le dire ?

C'est ici qu'est le problème, sous le prétexte que cet homme s'autoproclame homme de Dieu, on n'a aucun regard critique sur ses œuvres.

Je ne cherche pas à être crédible. Si ça peut juste faire réfléchir c'est bien. Mais je vois que l'obscurantisme a envahi le cerveau plus profondément qu'on le croit.

Guest anincognito
La perle de l'année ! :mdr::D

En général, on impute le panarabisme au mouvement baasiste, son fondateur étant Michel Aflak, ce dernier prônait l'instauration d'états régis par le St Coran :D

Ps: Va-t-il vraiment y avoir une manifestation à 13h30? J'ai reçu une invitation sur facebook :D

En général, on impute le panarabisme au mouvement baasiste, son fondateur étant Michel Aflak, ce dernier prônait l'instauration d'états régis par le St Coran :D

Ps: Va-t-il vraiment y avoir une manifestation à 11h? J'ai reçu une invitation sur facebook :D

Tu es "invité" à une manif ? C'est un nouveau mode d'embrigadement ?

Ps: Va-t-il vraiment y avoir une manifestation à 13h30? J'ai reçu une invitation sur facebook :D

Pour moi aucune invitation , ni sur Facebook ni sur Facemook ! :D

A 11 heures je dois me rendre à Aïn El Beïda pour faire le suivi d'une villa d'un ami et je ne sais pas si le 4eme périphérique est calme .

PS: Michel Aflak en Kamis et barbe au henné :D

Guest anincognito
Pour moi aucune invitation , ni sur Facebook ni sur Facemook ! :D

A 11 heures je dois me rendre à Aïn El Beïda pour faire le suivi d'une villa d'un ami et je ne sais pas si le 4eme périphérique est calme .

Ça me rappelle Reebok, Reemok :D

J'espère qu'il le sera. En fait, hier, alors que j'allais en voiture du rond point de la pépinière de Bir El Djir à celui du centre commercial Morchid, il y avait un énorme tronc d'arbre qui occupait une bonne partie de la chaussée, heureusement qu'on a laissé un petit espace de libre sur le coté qu'on a pu emprunter.