loliTTa dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je me pose la question , où va notre pays?? c koi la fin? et c koi la solution. il doit bien avoir une solution non??? c koiiiiiiiiiiiiiiii????? des émeutes? des manifestations? des crimes ? des corruptions? koi? où c tou simplement l'apocalypse??? Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut il faut qu'on se débarrasse de ses pseudos dictateurs. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ....Edit: j'ai dit une bourde, désolée j'ai mal lu.... Citer Link to post Share on other sites
kinderman 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mon pays l'algerie bonjour C'est une honte qu'un pays aussi vaste aussi riche ,son peuple manifeste pour l'huile et le sucre,c'est de la bassesse et de la mediocrité. Au lieu de partager équitablement les richesses nationales comme le font la majprité des nations dévelleppées , exemple donner une rente aux chomeurs comme en france , le RMI. ILA JA KASMAK AALA AARBI ADDAK RABBI. Si ta vie dépends d'un Arabe , c'est sur que tu va crever. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut il faut qu'on se débarrasse de ses pseudos dictateurs. Nuance, ce ne sont des pseudos dictateurs ; c'est des dictateurs. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 bonjour C'est une honte qu'un pays aussi vaste aussi riche ,son peuple manifeste pour l'huile et le sucre,c'est de la bassesse et de la mediocrité. Au lieu de partager équitablement les richesses nationales comme le font la majprité des nations dévelleppées , exemple donner une rente aux chomeurs comme en france , le RMI. ILA JA KASMAK AALA AARBI ADDAK RABBI. Si ta vie dépends d'un Arabe , c'est sur que tu va crever. eh oui, malheureusement, c honteux kun pays comme le notre, riche et beau et purifié avc le sang des martyrs (de la résistance algerienne et du terrorisme) est entre les mains dune bande de mafia, et kun peuple comme le notre jeune et fier, soit traité de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Y'a pas l'option D*C. Je sors. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 salut il faut qu'on se débarrasse de ses pseudos dictateurs. ouééé , fo désinfécté :chair: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Nuance, ce ne sont des pseudos dictateurs ; c'est des dictateurs. je te jure si HITLER sort de sa tombe deviendra leur apprenti, il viendra avc tou les otr dictateurs pour faire des stages ici chez Les DICTATEURS senior . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 faites comme si jnexiste pas !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 questionnaire trop limité et sans le choix le plus simple : sans avis moi je donne le mien ce que Si MEDIENE voudra Et derrière lui, gare comme dit le cheminot qui connait les voies ,ou les rails selon DELARUE, y a l'armée .Des jeunes tordus qui ne rêvent que de casser la bande des quarante voleurs. MAURE JANE au Si Court, ou pendez-les haut la main, nos voleurs il s'entend Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 faites comme si jnexiste pas !!!! :D mmmm, pas mal Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 questionnaire trop limité et sans le choix le plus simple : sans avis moi je donne le mien ce que Si MEDIENE voudra Et derrière lui, gare comme dit le cheminot qui connait les voies ,ou les rails selon DELARUE, y a l'armée .Des jeunes tordus qui ne rêvent que de casser la bande des quarante voleurs. MAURE JANE au Si Court, ou pendez-les haut la main, nos voleurs il s'entend - On croirait lire Pmat! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 délires je te jure si HITLER sort de sa tombe deviendra leur apprenti, il viendra avc tou les otr dictateurs pour faire des stages ici chez Les DICTATEURS senior . pourquoi insulter l'Adolph il est nazi, soit, pas un dictateur élu par un peuple fier qui a forgé l'Histoire il a été celui qui a lancé la Vokswagen. En ce moment il en question. Non ? Alors ne vexons pas ceux qui veulent investir chez nous. Messieurs les Allemands vive le Grand GUILLAUME et n'oubliez pas que les Arabes méritent mieux que ce que SARKOSY leur réserve. Salem, salut et ne croisons ses s qui sifflent sur nos têtes. Nous n'en somme pas à des adieux donnés trop facile. Le degré me monte au front, je m'en vais m'assure si je n'ai pas la fièvre. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 pourquoi insulter l'Adolph il est nazi, soit, pas un dictateur élu par un peuple fier qui a forgé l'Histoire il a été celui qui a lancé la Vokswagen. En ce moment il en question. Non ? Alors ne vexons pas ceux qui veulent investir chez nous. Messieurs les Allemands vive le Grand GUILLAUME et n'oubliez pas que les Arabes méritent mieux que ce que SARKOSY leur réserve. Salem, salut et ne croisons ses s qui sifflent sur nos têtes. Nous n'en somme pas à des adieux donnés trop facile. Le degré me monte au front, je m'en vais m'assure si je n'ai pas la fièvre. finalement ta raison, o moins hitler voulé faire du bien pour son pays et il le defendé bien comme il falé, contrairement o notre. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - On croirait lire Pmat! nous devons avoir des gènes vulgaires pour essayer de sortir de l'ordinaire comme dirait El GHEROUBIA du 2O karas à l'est c'est des karas promotion LACOSTE, à Mila les Ahmed n'ont rien de l'Ali GATOR que celui qui s'y retouve donne le bonjour aux MILI Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 finalement ta raison, o moins hitler voulé faire du bien pour son pays et il le defendé bien comme il falé, contrairement o notre. question de point de vue évoquer l'Allemand, ne me met en position d'insulte de nos cousins, encore moins des Séfarades qui ont vécu en Algérie avant les Arabes chaque peuple mérite l'histoire que lui forgent ses hommes relis BENABI, FRANZ FANON, MEMMI et nos classiques FAFA a réduit nos parents à l'état de bêtes le miracle c'est que les nôtres sont là et il est dit qu'il vaut mieux un pays mal gouverné qu'un pays où règne l'anarchie Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salam C'est trop dure, personnellement, je vois pas une solution, le peuple algérien n'est pas capable de se sauver car on est pas à la hauteur, y a eu beaucoup de tentatives depuis l'indépendance mais hélas, on sait même pas révolter, par exemple les émeutes actuelles dans le pays, on casse tout il y en a même qui ont pété les voitures de leur voisins, ont brulé partout même les poubelles qui peuvent nous servir,........l'idée est bonne mais l'exécution est nulle, vous allez voir il vont etre infiltré par l'état et ça va tourner comme d'habitude " la décennie noire" , bref, on est pas encore prêt à changer !!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Salam C'est trop dure, personnellement, je vois pas une solution, le peuple algérien n'est pas capable de se sauver car on est pas à la hauteur, y a eu beaucoup de tentatives depuis l'indépendance mais hélas, on sait même pas révolter, par exemple les émeutes actuelles dans le pays, on casse tout il y en a même qui ont pété les voitures de leur voisins, ont brulé partout même les poubelles qui peuvent nous servir,........l'idée est bonne mais l'exécution est nulle, vous allez voir il vont etre infiltré par l'état et ça va tourner comme d'habitude " la décennie noire" , bref, on est pas encore prêt à changer !!!!! justement, nous somme entre le marto et l'enclume, comme a dit TARIK IBN ZIAD " Al bahr min amamikoum, oua al 3adou mine wara'ikoum" alors , il nous reste la mer mine amamina pour la traverser (koi ke ce né pas une solution) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Malheureusement, l'Algérie est au fond du trou et on n'a pas finit de creuser. Citer Link to post Share on other sites
natchio15 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 une simple reflexion Bonsoir, nous les algériens on est gouverner par des défaillants , une simple reflexion qui est la suivante : ceux qui nous gouverne avec tout les réserves de changes qui sont disponible a nos jours il n'arrive pas a étaler la stabilité dans le pays, si y'avait pas de l'argent au moment de crise quel serait la situation hein.......repondez SVP. les européen n'arrive pas a comprendre ca , un pays si riche comme l'Algérie sa jeunesse se jettent a la mer pour se sauver !!!!!!???? y a quelque part une chose qui n'est pas claire Hein..... pour les émeutes je suis tout a fait contre le faite de bruler les établissements ca change rien, ca grave la situation et alourdi la taches au citoyens, si y a lieu de faire quelques chose de préférable..... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 la tout de suite je suis pour une grève générale en attendant que des manifs s'organisent avec des revendications claires Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir, nous les algériens on est gouverner par des défaillants , une simple reflexion qui est la suivante : ceux qui nous gouverne avec tout les réserves de changes qui sont disponible a nos jours il n'arrive pas a étaler la stabilité dans le pays, si y'avait pas de l'argent au moment de crise quel serait la situation hein.......repondez SVP. les européen n'arrive pas a comprendre ca , un pays si riche comme l'Algérie sa jeunesse se jettent a la mer pour se sauver !!!!!!???? y a quelque part une chose qui n'est pas claire Hein..... pour les émeutes je suis tout a fait contre le faite de bruler les établissements ca change rien, ca grave la situation et alourdi la taches au citoyens, si y a lieu de faire quelques chose de préférable..... je vous repond : avec tout les réserves de changes qui sont disponible a nos jours il n'arrive pas a étaler la stabilité dans le pays" IL NE VEULENT PAS étaler la stabilité, ça ne les arrange pas, on ignore les raisons, ou il ya bcp de raison, tel que raigner sur la chaise du pouvoir et se momifier labà comme des faraons, ( eux au moins cété une civilisation, nous c KARNAVAL FI DACHRA). c de la movaise foie et la mal gérance. voilà, on ne veut pas que ce bled vive en paix c ça é c clair et limpide comme l'eau (le peuple né pas con, et on le prend pour un débile) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Pour sauver l'Algérie, les conditions ne sont pas réunis, nous n'avons pas d'homme fort, qui rassemblerait toutes les mouvances idéologiques, afin de mettre une pression collective au gouvernement et à l'état algérien. Ces jeunes, sortent certes pour casser, car ils n'ont pas de leader conscient de la situation. Des mouvements intelligents auraient orienté ces jeunes et même les adultes, vers le siège de l'ENTV, le palais du gouvernement, l'APN, le palais présidentiel, grève général dans tout le pays, secteur de l'éducation, prendre en otage le système, afin de faire plier ce régime assassin. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Pour sauver l'Algérie, les conditions ne sont pas réunis, nous n'avons pas d'homme fort, qui rassemblerait toutes les mouvances idéologiques, afin de mettre une pression collective au gouvernement et à l'état algérien. Ces jeunes, sortent certes pour casser, car ils n'ont pas de leader conscient de la situation. Des mouvements intelligents auraient orienté ces jeunes et même les adultes, vers le siège de l'ENTV, le palais du gouvernement, l'APN, le palais présidentiel, grève général dans tout le pays, secteur de l'éducation, prendre en otage le système, afin de faire plier ce régime assassin. oui, et j'insiste sur l'ENTV, g vu les infos, mé on na pas idée!!! ils ont détourné les faits, ils ont créer leur propre version, sans mm pas citer les raisons des sacages qui ont eu lieu, le peuple n'est pas fou pour que du jour au lendemain il commence à casser et brûler "chaque action provoque une réaction" ya bien des raison, et tou le monde les conné, on ne peu jamé cacher la vérité, to ou tard l'histoire étalera la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts