loliTTa dz 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 je vois pas du tout de solutions, meme pas une pour le pays. j'en vois pas, meme la bonne et meilleure volonté de certains algériens qui sont descendus dans la rue pour manifester pacifiquement dernièrement, ça sert à rien. mais ils l'ont quand meme fait malgré les risques. et je les salue. oui, mais pour vue que les manif ne prennent pas un autre détour, on ne veut plus de larmes, ni de victimes, ne de sang, c'est bon, on a eu notre dose, je crois que c'est pour ça qu'ici, les gens ont tendance à abondonner leurs droits, juste pour avoir la paix, on achète la paix quoi. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oui, mais pour vue que les manif ne prennent pas un autre détour, on ne veut plus de larmes, ni de victimes, ne de sang, c'est bon, on a eu notre dose, je crois que c'est pour ça qu'ici, les gens ont tendance à abondonner leurs droits, juste pour avoir la paix, on achète la paix quoi. oui je suis d'accord, mais comment faire ? pour vivre dans un pays juste en droits femmes/hommes, des hopitaux, l'éducation, la justice .... les logements pour tous etc.... un pays riche, dont l'algérien ne voit pas l'argent réinvestit dans la vie sociale, active. regardent les grecs, là plupart ne payaient pas leurs impots, avait un deuxième boulot au noir non déclaré et voilà l'état du pays, au bord du gouffre. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je me pose la question , où va notre pays?? c koi la fin? et c koi la solution. il doit bien avoir une solution non??? c koiiiiiiiiiiiiiiii????? des émeutes? des manifestations? des crimes ? des corruptions? koi? où c tou simplement l'apocalypse??? les décideurs ont mis tout le peuple algérien dans un bus géant et ont confié ses règnes a un chauffeur qui a perdu les pédales et qui se dirige tout droit dans le mur. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 l'algerie continuera a marcher comme mnt,c une situation il faut le dire qui arranges bcp d'algeriens aussi qui profitent en préférant évoluer dans l'informel et le gain facile Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je me pose la question , où va notre pays?? c koi la fin? et c koi la solution. il doit bien avoir une solution non??? c koiiiiiiiiiiiiiiii????? des émeutes? des manifestations? des crimes ? des corruptions? koi? où c tou simplement l'apocalypse??? a sa perte :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :eek: ah bon??? boudiaf en personne a posé cette question??? oh, je suis toute fière :p :o justement, et c'est par ce que il a "OSé" poser cette question, on connait tous sa fin et les circonstances de son meurtre, donc, c'est ça la réponse à mon topic: tu parle, tu meurt Et même si tu te tais tu meurs, alors parlons et mourrons. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 D'après la tectonique des plaques et wikipédia l'Algérie va vers le nord-Est a la vitesse de 2.5 cms par an.Dans quelques millions d'années on migrera tous vers l'Europe.Plus besoin de s'abonner chez les harragas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 D'après la tectonique des plaques et wikipédia l'Algérie va vers le nord-Est a la vitesse de 2.5 cms par an.Dans quelques millions d'années on migrera tous vers l'Europe.Plus besoin de s'abonner chez les harragas. Mais d'ici là,les Européens auront conquit une autre planête... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts