Jump to content

Où va L'Agérie ?  

48 members have voted

1. 1. Où va L'Agérie ?

• émeutes
      9
    • grève générale
      18
    • manifestations
      7
    • rien faire
      14

Recommended Posts

Un cri du coeur d'un algérien digne contre les prédateurs....

Au lieu de porter dignement le flambeau de cette glorieuse ALN, ces (généraux) ou généreux pour Bouteflika sont pour la plupart issus de l’armée Française et ont jurés de souiller la mémoire de ceux qui sont morts pour l’indépendance de l’Algérie.

Il s’agit de BELKHEIR (cardinal) de MEDIENE (oncle SAM) de TOUATI (La Muette) de GHEZIEL, des deux LAMARI et de KHALED NEZZAR qui ont eu l’idée d’installer en qualité de Président BOUTEFLIKA entérinée d’ailleurs par l’ensemble des officiers de l’armée en décembre 1998 au restaurant DAR EL AFIA.

Au préalable c'est-à-dire en juillet 1998, BELKHEIR avait déjà rencontré à GENEVE à l’hôtel BERGUES Bouteflika auquel il a proposé d’être le successeur de ZEROUAL à la seule condition de laisser les généraux détenir le monopole des importations. (d'où la situation actuelle de flambée des prix :mad: )

En septembre 1998 MEDIENE, rencontre Bouteflika au siège de la fondation de Mohamed Boudiaf et lui promet d’être adoubé par l’armée à la seule condition de ne pas s’immiscer dans ses transactions frauduleuses.

Bouteflika aurait compris que pour avoir traité les institutions Algériennes de pourriture, BOUDIAF est éliminé par un agent de la sécurité relevant de l’autorité de MEDIENE (tsufik pour les intimes)

Ce sont ces gens là qui sont répertoriés dans l’organigramme hiérarchique du système en Algérie et qui sont à aujourd’hui à l’origine du malaise social des pauvres Algériens.

Viennent par la suite les pions ZERHOUNI(le voyou), TOUNSI, BOUSTILA, OUKHARIA et SAID BOUTEFLIKA connus pour les nombreuses tricheries et la misère noire qu’ils font subir aux Algériens.

Un seul espoir pour les Algériens, ces gens du système ont pour la plupart dépassé le cap des 70 ans et atteint chacun d’une maladie qui peut les emporter d’un jour à l’autre. Ils rejoindront ainsi leur dernière demeure sans galons et les Algériens retrouveront leur fierté dans une République Algériennes Démocratiques et populaire.

Smain qui n’a pas de quoi s’acheter une cigarette.......:cool:

CES GENERAUX QUI GANGRENENT L’ALGERIE. · Les citoyens Algériens et les démons du pouvoir.

On peut dire que smain tape fort et juste même s'il a oublié d'autres pions dans cet échiquier de malheur comme chadli et d'autres encore.....:mdr:

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me pose la question , où va notre pays?? c koi la fin? et c koi la solution. il doit bien avoir une solution non???

c koiiiiiiiiiiiiiiii?????

des émeutes?

des manifestations?

des crimes ?

des corruptions?

koi?

où c tou simplement l'apocalypse???

On a le choix entre la violence ( émeutes / grève générale / manifestations/ crimes/corruptions/apocalypse ) et rien faire ? ça m'inquiète

Ce qui fait mal, c'est que si ce gouvernement part, c'est l'ouverture à l'ultraviolence tant les algériens ont la haine les uns des autres. Toutes ces années de disctature, de corruption, de hogra, et jamais les algériens n'ont essayé de s'unir. Le clanisme qu'on reprochait aux dirigeants, il est dans la population, les kabyles veulent le pouvoir et régner sur les arabes, les islamistes veulent instaurer une dictature d'obscurantisme à se demander si les dollars de pétrole ne vont pas servir qu'à acheter des armes .

Même ici sur ce forum, la haine est régie par la charte. Sinon, c'est le massacre.

On fait croire au monde entier que le problème c'est les gouvernants, mais si ces hommes partent , ce serait le chaos, une guerre de quelques jours car je ne donne pas une semaine pour que l'Algérie soit déserte, et qu'il n'y aura aucun survivant.

Le problème, c'est qu'on n'a pas essayé de vivre ensemble, qu'on n'a pas cherché la concorde, mais qu'on a alimenté les discordes, entre frères, voisins, villes, origines .... et ce n'est pas cette révolte des jeunes qui va le régler.

On a le choix entre la violence ( émeutes / grève générale / manifestations/ crimes/corruptions/apocalypse ) et rien faire ? ça m'inquiète

vous pouvez proposer une otre solution si vous en trouvez une, je seré ravie!!

c le seul dialogue qui marche ici, ya pas une otre façon de communiquer, lrskon a affaire à des mafias. tu ne peux pas parler à un mur ,il fo le secouer et le détruire.

je vous site un exemple: on se souviens tous des manifestations des medecins pour demander leur droits,cété des manifestations pacifiques, et comment on sé comporté avc eux???? on les a frappé comme des moutons, cété des medecins. ils nont ni brûlé ni sacagé.

ce qu'il manque ce n'est pas lunion du peuple, psk le peuple algerien a prouvé plsr fois que lrskil a affaire à un danger ki le menace, il se transforme en une seule poignée et il oublie tt les conflits internes, ce ki manque c de lorganisation, un leader ou un organisme ke nous dirige et gère la situation et ki na ocun otre intérêt à part la paix pour notre chere algerie.

C'est le monde à l'envers! Un pays sous état de siège dont la caiptale est assiégée par des manifestants!

Je cite:

Mais la tension continue de se faire sentir. Devant les commerces ouverts, des files d’attente se sont formées. Les habitants sont en effet sortis plus tôt que d’habitude pour faire leurs courses par peur d’un regain de violence. «On a peur. Le matin ça va, on peut aller faire ses courses tranquillement, mais dès que le marché ferme, il faut rentrer chez nous. On ne sait pas ce qui peut arriver», s’inquiète une femme qui attend son tour dans une boulangerie du quartier marchand de Messonier, dans le centre-ville d’Alger. Les Algérois se préoccupent surtout de ce qui pourrait arriver à la sortie de la grande prière hebdomadaire qui se termine vers 14 heures. Dans l’histoire du pays, c’est toujours à ce moment-là que les plus grandes manifestations ont commencé. Mais, à la sortie de la plupart des mosquées, les fidèles se sont dispersés dans le calme. Dans leurs prêches, certains imams ont appelé à la fin des violences.

certains profitent loccasion pour injecter leur poison , c le serpent ALI BALHADJ

CE bghel belhadj doit être brûlé vivant à sahat chouhada, comme on brûlé les sorcières au moyen âge, il a causé des dégât plus k'a causé sharon au palestinien, sharon o moin na pas fé de mal à son peuple, o contraire, il la protégé et il a protégé sa religion. il fo savoir apprendre de nos ennemis.

ce belhadj est satan, c MASSIH DEDJAL. je souhaite le voir coupé en morceau comme il cosé la mort de nos freres et soeur (et quelle mort cruelle les pauvres) rahimahoum allah wa askanahoum djannatih nchallah, par contre lui, il va pourrir comme un rat ds sa tombe et malaykate al 3adab vont bien samuser à le torturer o fond de l'enfer.

DITES : AMINE SVP.

certains profitent loccasion pour injecter leur poison , c le serpent ALI BALHADJ

je souhaite le voir coupé en morceau .

Il se marre Tonton. Qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

Une petite question: " De quelle taille faut-il faire les morceaux ?"

je traduis au cas ou vous n'auriez pas pu comprendre ma phrase.

" de kel taille lé morsso"

Au lieu de porter dignement le flambeau de cette glorieuse ALN, ces (généraux) ou généreux pour Bouteflika sont pour la plupart issus de l’armée Française et ont jurés de souiller la mémoire de ceux qui sont morts pour l’indépendance de l’Algérie.

Il s’agit de BELKHEIR (cardinal) de MEDIENE (oncle SAM) de TOUATI (La Muette) de GHEZIEL, des deux LAMARI et de KHALED NEZZAR qui ont eu l’idée d’installer en qualité de Président BOUTEFLIKA entérinée d’ailleurs par l’ensemble des officiers de l’armée en décembre 1998 au restaurant DAR EL AFIA.

Au préalable c'est-à-dire en juillet 1998, BELKHEIR avait déjà rencontré à GENEVE à l’hôtel BERGUES Bouteflika auquel il a proposé d’être le successeur de ZEROUAL à la seule condition de laisser les généraux détenir le monopole des importations. (d'où la situation actuelle de flambée des prix :mad: )

En septembre 1998 MEDIENE, rencontre Bouteflika au siège de la fondation de Mohamed Boudiaf et lui promet d’être adoubé par l’armée à la seule condition de ne pas s’immiscer dans ses transactions frauduleuses.

Bouteflika aurait compris que pour avoir traité les institutions Algériennes de pourriture, BOUDIAF est éliminé par un agent de la sécurité relevant de l’autorité de MEDIENE (tsufik pour les intimes)

Ce sont ces gens là qui sont répertoriés dans l’organigramme hiérarchique du système en Algérie et qui sont à aujourd’hui à l’origine du malaise social des pauvres Algériens.

Viennent par la suite les pions pions ZERHOUNI(le), TOUNSI, BOUSTILA, OUKHARIA et SAID BOUTEFLIKA connus pour les nombreuses tricheries et la misère noire qu’ils font subir aux Algériens.

Un seul espoir pour les Algériens, ces gens du système ont pour la plupart dépassé le cap des 70 ans et atteint chacun d’une maladie qui peut les emporter d’un jour à l’autre. Ils rejoindront ainsi leur dernière demeure sans galons et les Algériens retrouveront leur fierté dans une République Algériennes Démocratiques et populaire.

Smain qui n’a pas de quoi s’acheter une cigarette.......:cool:

CES GENERAUX QUI GANGRENENT L’ALGERIE. · Les citoyens Algériens et les démons du pouvoir.

On peut dire que smain tape fort et juste même s'il a oublié d'autres pions dans cet échiquier de malheur comme chadli et d'autres encore.....:mdr:

que d'excès

nul n'est parfait

pour moi si ZERHOUNI a jusqu'à preuve du contrairé été "infiltré" pendant le long séjour de soins éffectués, pour sauver sa vie, et après avoir été infecté au bled. Il peut ne pas avoir prévu les conséquences du passeport biométrique , mais ce n'est pas un voyou.

Il se marre Tonton. Qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

Une petite question: " De quelle taille faut-il faire les morceaux ?"

je traduis au cas ou vous n'auriez pas pu comprendre ma phrase.

" de kel taille lé morsso"

franchement, c du nimporte koi, et je ss pas entrain de faire le clown.

Pour sortir de cette crise il suffit que nos "dirigeants" se comportent en civilisés simplement c'est à dire qu'ils assument leur responsabilité. :mad:

Le chef du gouvernement doit monter en première ligne pour rassurer le peuple.Et le président doit annoncer un changement de politique et donc un changement des hommes qui sont dans l'exécutif.

c'est ce qu'un état moderne ferait même si je n'y crois pas.Sinon comment expliquer ce silence terrible alors que l'algérie brûle.....:mad:

que d'excès

nul n'est parfait

pour moi si ZERHOUNI a jusqu'à preuve du contrairé été "infiltré" pendant le long séjour de soins éffectués, pour sauver sa vie, et après avoir été infecté au bled. Il peut ne pas avoir prévu les conséquences du passeport biométrique , mais ce n'est pas un voyou

KHOR OTTO adresse-toi à smain.C'est lui l'auteur de ce "j'accuse".....:cool:

vous avez vous ce ka di la ministre de linterieur, oueld dahhou : rabbou wladkom, il ne manké plus ke ça, et ils nous insultent !!!

et concernant le martyr ki est mort à msila, il a dit ke cété de sa faute.

yetreba houwa kbel.

sinon si j'ai bien compris (avec son arabe de merde à la journaliste), il n y aura plus d'impôts ?

yetreba houwa kbel.

sinon si j'ai bien compris (avec son arabe de merde à la journaliste), il n y aura plus d'impôts ?

ne fé pas tré attention à ce kil dit psk c des mensonges et KHOROTTO.

il doit commencer irabbi ouladou.

concernant les impôts , il a eliminé le chec à plus de 50 million d'achat.

mé come je lé dis : kaddabine.!!!!!!!!!!

3 impots différentes supprimées sur le sucre et l'huile alimentaire jusqu'au mois d'aout. la somme des 3 mpots fait 41%

Voilà le résultat de la super réunion de fakhamat errays et de son gouvernement.

Comme s'il ne s'agisait que de sucre et de huile :confused:

L'obligations de payer par cheque n'est pas encore entrée en vigueur, donc il n'y a rien à supprimer là. Ils ont juste rappellé que personne ne peut obliger personne à l'appliquer avant Mars.

Bonsoir :p

Je suis mint, j'imagine que je dois m'excuser d'être entrée sans frapper!