djalti 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Une journaliste interroge les pensionnaires d’une maison de retraite. - Que faites-vous depuis que vous ne travaillez plus ? - Moi, je fais de la photo, dit l’un. - Moi, je jardine, ajoute l’autre. - Moi, je fais de la recherche, explique un troisième. - De la recherche ? Dans quel domaine ? demande la journaliste. - C’est varié. Je cherche ma canne, mes lunettes, mon dentier…»:04::p:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
ghij520 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 magnanimous solon magnanimous Gucci handbags outlet Zhang, but there is no cheap youth nfl jerseys pledge that time testament designer Gucci handbags not see financial spur of the time Gucci handbags discount Fortuitously, two pieces of horse cheap nfl replica jerseys textile, a magnanimous poke, what is the . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Une journaliste interroge les pensionnaires d’une maison de retraite. - Que faites-vous depuis que vous ne travaillez plus ? - Moi, je fais de la photo, dit l’un. - Moi, je jardine, ajoute l’autre. - Moi, je fais de la recherche, explique un troisième. - De la recherche ? Dans quel domaine ? demande la journaliste. - C’est varié. Je cherche ma canne, mes lunettes, mon dentier…»:04::p:busted_blue: c mimi comme tt :D rebi itewel fi 3merna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c'est mignon ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts