plume blanche 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 c grave ce ki se passe !!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Les filles aussi se joignent au casseurs??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Les filles aussi se joignent au casseurs??? Juste pour info....á la fac on avait une étudiante kabyle, elle avait agressé un gendarme lors des évenement de Kabylie.....et pourtant c´est fille ... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Juste pour info....á la fac on avait une étudiante kabyle, elle avait agressé un gendarme lors des évenement de Kabylie.....et pourtant c´est fille ... - La condition de la femme en Algérie s'améliore :confused:, non je rigole!!! Enfin, c'est quand même bizarre qu'elle soit acceptée par les manifestants "mâles", je parle de la fille à la converse rose! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - La condition de la femme en Algérie s'améliore :confused:, non je rigole!!! Enfin, c'est quand même bizarre qu'elle soit acceptée par les manifestants "mâles", je parle de la fille à la converse rose! En général les Algériens n´aiment pas les voir dans leurs manifestations mais bien qu´ils refusent de l´avouer elles leur donne du courage et de la motivation et surtout si ce sont des manifestants (Et non des voleurs et agresseurs ) alors elles seront certainement bien plus protégées que tout autre membre du groupe, de plus les services de sécurité n´aiment pas les avoir dans leur cellules, ni leur fourgons (Ca crée des tendences hyper dangereuses aprés les manifestations, doutes de viols, de vulgarités.....) alors on évite de les embarquer aussi vite que les hommes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts