Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Manque de ...... "Reves" Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Manque de ...... "Reves" j'ai sommeil Nimos je préfère les garder pour moi, les vraies raisons j'aime pas être fliké aux toilettes, il m'arrive souvent d'éteindre la lumière et depuis deux jours, j'évite au maximum les pets sonores :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 j'ai sommeil Nimos je préfère les garder pour moi, les vraies raisons j'aime pas être fliké aux toilettes, il m'arrive souvent d'éteindre la lumière et depuis deux jours, j'évite au maximum les pets sonores :confused: Meme si tes pets....sont silencieux...un Jour ou l´autre ca petera prés de toi, et crois moi vaut mieux avoir a sentir ses propres pets que ceux dont on est pas responsables et qu´on subit sans etre avisé Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un ras-le-bol du monde entier par le prolétariat qui entend toujours venir les fruits de ses sacrifices au néo-libéralisme qui devait lui garantir des jours radieux. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les pointillés c'est fait exprès? pour dire qu'il n'y en a pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les pointillés c'est fait exprès? pour dire qu'il n'y en a pas? Non c´est dit.....qu´il cherche mais sans lumiére et en silence :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 vous êtes chiants, voici les vraies raisons des émeutes corruption hogra chômage précarité et manque de logements état d'urgence et verrouillage du champ médiatique restriction des réunions et des manifestations politique et partisane absence de perspectives manque de vision opacité dans la gestion des deniers publiques inégalité devant la justice marginalisation des jeunes élites... c'est un avis personnel Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 vous êtes chiants, voici les vraies raisons des émeutes corruption hogra chômage précarité et manque de logements état d'urgence et verrouillage du champ médiatique restriction des réunions et des manifestations politique et partisane absence de perspectives manque de vision opacité de gestion des deniers publiques inégalité devant la justice marginalisation des jeunes élites... c'est un avis personnel le mot en gras c'est pour rester dans le thème des toilettes? tu es un artiste Didine Rayan Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le mot en gras c'est pour rester dans le thème des toilettes? tu es un artiste Didine Rayan :confused: suis désarçonné Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :confused: suis désarçonné ne le sois pas Didine Rayan je suis d'accord avec ta liste non exhaustive bonne nuit si tu me lis Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 vous êtes chiants, voici les vraies raisons des émeutes corruption hogra chômage précarité et manque de logements état d'urgence et verrouillage du champ médiatique restriction des réunions et des manifestations politique et partisane absence de perspectives manque de vision opacité dans la gestion des deniers publiques inégalité devant la justice marginalisation des jeunes élites... c'est un avis personnel crise de logement el ma3rifa la tchipa absence d'opposition aucun représentant du peuple à croire que nos responsables ne vivent pas en Algérie faillite du système éducatif scolaire ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 La seule raison est claire: Systeme de Gouvernance ayant dépassé la date de péremption Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 La seule raison est claire: Systeme de Gouvernance ayant dépassé la date de péremption nos dirigeants depuis 62 n'ont jamais pris en compte les aspirations des algériens, leurs besoins, leurs interêts le peuple c'est l'ennemi, tout ce qui compte pour eux c'est le pouvoir et surtout y rester on dit dans les année 70, 80 c'était pas mal...oui comparé aux années 90 mais même à cette époque (années 70, 80) il y avait réguliérement des penuries de danrées basiques telles que l'huile, un système éducatif catastrophique etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 nos dirigeants depuis 62 n'ont jamais pris en compte les aspirations des algériens, leurs besoins, leurs interêts le peuple c'est l'ennemi, tout ce qui compte pour eux c'est le pouvoir et surtout y rester on dit dans les année 70, 80 c'était pas mal...oui comparé aux années 90 mais même à cette époque il y avait réguliérement des penuries de danrées basiques telles que l'huile, un système éducatif catastrophique etc etc Ils ne peuvent comprendre les aspirations des Algériens, les uns vivent en 2011 les autres en sont au moyen age.....on ne peut faire débattre un homme de 30 ans universitaire et diplomé avec de la maitrise du débat avec une machine archaique remplie juste avec des slogant de "Nous sommes ceux qui en savent le mieux car nés plus tot"..... La chose restera ainsi tant que la moyenne d´age et de niveau de nos gouvernant reste élevé et bas respectivement. Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Merci de rajouter à ta liste en première ligne et prioritaire ma demande. Insuffisance alimentaire et abondant de l'agriculture rurale; Je sais que tu vas me passer en priorité PISTON QUOI comme fi elbled je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Merci de mettre l'Agriculture à l'ordre du jour Je remarque que la hogra existe sur le forum Pourquoi l'agriculture n'est pas dans la liste. Je plaisante mais constate que le monde rural n'est pas défendu. Normal pas de représentation tout est parti pris et prix. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 avec la permission de didine rayan: Insuffisance alimentaire abondant de l'agriculture rurale corruption hogra chômage précarité et manque de logements état d'urgence et verrouillage du champ médiatique restriction des réunions et des manifestations politique et partisane absence de perspectives manque de vision opacité dans la gestion des deniers publiques inégalité devant la justice marginalisation des jeunes élites... voilà en espérant que tu dormiras un peu plus tranquil ce soir Ahlem-badr Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 avec la permission de didine rayan: Insuffisance alimentaire abondant de l'agriculture rurale corruption hogra chômage précarité et manque de logements état d'urgence et verrouillage du champ médiatique restriction des réunions et des manifestations politique et partisane absence de perspectives manque de vision opacité dans la gestion des deniers publiques inégalité devant la justice marginalisation des jeunes élites... voilà en espérant que tu dormiras un peu plus tranquil ce soir Ahlem-badr on dirai le cours dhistoire/geo du bac : les causes de la chute de l'empire romain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 on dirai le cours dhistoire/geo du bac : les causes de la chute de l'empire romain :mdr: walah c'est ce que j'allais dire; moi je m'étais toujours les memes raisons pour tous les pays Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 walah c'est ce que j'allais dire; moi je m'étais toujours les memes raisons pour tous les pays jadoré les cours qui parlé de la chine ! al yade l3amila arrakhissa ..... kse soi domaine politique, economique, agronomique, industriel ...... yavé toujour ce repere pour ne pas se perdre dans leurs gigantesques champs de riz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 lalgeroise, suicido: loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts