Jump to content

Pourquoi Aicha aime Francky Vincent

Recommended Posts

Salam,

Je constate que de nos jours, que l'Aicha de nos jours se delecte de Franky ky, mais pourquoi voue t-elle avec tant d'abnégation à Francky et ses musiciens? est ce la longueur de leur instrument qui lui font pousser la chansonnette?

- Est ce l'effet "ventouse" qui serait un palliatif au complexe de la ventouse? je m'explique, l'Aicha garde des séquelles psychologiques de sa tendre enfance à savoir, l'évier débordant et l'absence de ventouse...trouve t elle en Francky et ses acolytes, de part leur ventouses naturelles une assurance contre ce type de degats des eaux?

- Est ce le charme de parler fort en mangeant dans un restaurant type KFC, de commander 3 plateaux par individu et de les défendre avec rage sa cuisse de poulet, avec en la consommant (et en hurlant) de la sauce blanche qui dégouline avec grace sur la lèvre pulpeuse et sexy de Francky?

- Est ce le charme de la casquette à l'envers à l'image d'un couvercle sur une poubelle afin d'éviter des émanations d'odeurs, même si je doute que la casquette puisse avoir un effet efficace?

- Est ce le charme du féculent appelé riz qui est partagé avec tant de générosité avec la famille de Francky?

- Est ce l'amour de l'Aicha pour la botanique qui la fait chanter à savoir le baobab de la famille des Bombacacées?

Pouvez vous m'expliquer?

Merci d'avance.