admin 2 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 L'ENTV nord-koréenne, coupée de son peuple et de ses préoccupations n'a pas pensé à donner la parole à "l'autre partie". Ci-dessous l'avis et la version des "casseurs" Pour la p'tit histoire, je connais un par un les jeunes intervenants dans la vidéo, wled houmti :D (et c'est vrai qu'ils sont loin d'être des enfants de coeur :D) [v]http://www.youtube.com/watch?v=NQMTFp2PvNk?fs=1&hl=fr_FR[/v] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Voila qui a l'avantage d'être clair, de même que el hadja aadha elhak. Merci pour la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il résume tout le mec : bnaw 30 7abse .... wa3lache mabnawche 30 charika XD ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il résume tout le mec : bnaw 30 7abse .... wa3lache mabnawche 30 charika XD ! je crois que c'est victor hugo qui disait une école d'ouverte c'est une prison de fermée, bon je dois le dire moi bien que lui Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 heureusement que youtube existe Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je crois que c'est victor hugo qui disait une école d'ouverte c'est une prison de fermée, bon je dois le dire moi bien que lui C'est "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons!" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 L'ENTV nord-koréenne, coupée de son peuple et de ses préoccupations n'a pas pensé à donner la parole à "l'autre partie". Ci-dessous l'avis et la version des "casseurs" Pour la p'tit histoire, je connais un par un les jeunes intervenants dans la vidéo, wled houmti :D (et c'est vrai qu'ils sont loin d'être des enfants de coeur :D) [v]http://www.youtube.com/watch?v=NQMTFp2PvNk?fs=1&hl=fr_FR[/v] Tiens, je viens de me rappeler que le mec de la vidéo à la minute 1'28'' je lui avais cassé une dent une fois quand il avait tenté de me piquer mon jean à la plage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tout à l'heure sur Canal Algérie, y avait une vieille qui disait qu'on avait un président super, sympathique , mzegguem, bettba3 ... et que les casseurs lui faisaient du mauvais sang ... qu'ils sont ingrats envers leur président qui leur fournit à boire et à manger et de l'argent (darlhoum etawil). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il résume tout le mec : bnaw 30 7abse .... wa3lache mabnawche 30 charika XD ! J'étais curieuse de connaître le contenu de cette vidéo mais n'ayant toujours pas d'son, j'osais pas trop demander alors merci Suicido grâce à toi je sais que j'ai déjà eu l'occasion de la voir :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'étais curieuse de connaître le contenu de cette vidéo mais n'ayant toujours pas d'son, j'osais pas trop demander alors merci Suicido grâce à toi je sais que j'ai déjà eu l'occasion de la voir :D. euh de rien ......... jpeu etre ton oreille si tu veux :D .............;; je crois que c'est victor hugo qui disait une école d'ouverte c'est une prison de fermée, bon je dois le dire moi bien que lui c normal , jconnéé pas victor hugo :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'étais curieuse de connaître le contenu de cette vidéo mais n'ayant toujours pas d'son, j'osais pas trop demander alors merci Suicido grâce à toi je sais que j'ai déjà eu l'occasion de la voir :D. au début t'as la dame qui defend les jeunes, ensuite en gros t'as les jeunes qui disent qu'ils ne s'arrêtrons pas, que trop c'est trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 L'ENTV nord-koréenne, coupée de son peuple et de ses préoccupations n'a pas pensé à donner la parole à "l'autre partie". Ci-dessous l'avis et la version des "casseurs" Pour la p'tit histoire, je connais un par un les jeunes intervenants dans la vidéo, wled houmti :D (et c'est vrai qu'ils sont loin d'être des enfants de coeur :D) [v]http://www.youtube.com/watch?v=NQMTFp2PvNk?fs=1&hl=fr_FR[/v] Vois tu mon ami, la manipulation de l´ENTV est tellement grossiere (Encore une fois retour á la case temps des dragons et des mythes de Ra.... ) que personne ne peut rester sans leur mettre une ligne ...... de belle parole en arabe....ou toute autre langue...... Il est bien évident que la crédibilité de l´ENTV n´est que chez ceux qui veulent entendre le JT (Jema3et Tguembir) on live..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il résume tout le mec : bnaw 30 7abse .... wa3lache mabnawche 30 charika XD ! Si c'est vrai cette histoire de 30 prisons, il faudra les saccager, les réduire en ruine une fois construites... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tout à l'heure sur Canal Algérie, y avait une vieille qui disait qu'on avait un président super, sympathique , mzegguem, bettba3 ... et que les casseurs lui faisaient du mauvais sang ... qu'ils sont ingrats envers leur président qui leur fournit à boire et à manger et de l'argent (darlhoum etawil). Un discours à te donner la nausée... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tout à l'heure sur Canal Algérie, y avait une vieille qui disait qu'on avait un président super, sympathique , mzegguem, bettba3 ... et que les casseurs lui faisaient du mauvais sang ... qu'ils sont ingrats envers leur président qui leur fournit à boire et à manger et de l'argent (darlhoum etawil). remarque les jeunes en arriere qui rient!:mdr: il y avait des vieux qui critiquaient et qui déploraient la situation et en arriere des jeunes crampés! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 au début t'as la dame qui defend les jeunes, ensuite en gros t'as les jeunes qui disent qu'ils ne s'arrêtrons pas, que trop c'est trop Ah merci à toi aussi Talulah, je pense que c'est donc celle que j'ai vu aux informations sur une chaine étrangère ... Tout à l'heure sur Canal Algérie, y avait une vieille qui disait qu'on avait un président super, sympathique , mzegguem, bettba3 ... et que les casseurs lui faisaient du mauvais sang ... qu'ils sont ingrats envers leur président qui leur fournit à boire et à manger et de l'argent (darlhoum etawil). Puis il y a aussi le vieux qui disait que celui qui veut bosser et bien il travaille dans tout bla mayatchatrat tel que le font nos jeunes zaama. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tiens, je viens de me rappeler que le mec de la vidéo à la minute 1'28'' je lui avais cassé une dent une fois quand il avait tenté de me piquer mon jean à la plage :mdr: ahhh celui de r'jal ka3dine wen n'ssa yakhedmou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai une question vous êtes pour ou contre la révolte ? Moi j'ai peur des islamistes all over again.... J'arrive pas à ouvrir le sondage... page blanche... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ahhh celui de r'jal ka3dine wen n'ssa yakhedmou :mdr: Ça m'a aussi bien fait rire, beyen fih elchek comme on dit :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un discours à te donner la nausée... Mais non il faut être reconnaissant envers ton maitre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai une question vous êtes pour ou contre la révolte ? Moi j'ai peur des islamistes all over again.... J'arrive pas à ouvrir le sondage... page blanche... Bah, personnellement, je préfère encore une Algérie Islamique que l'Algérie actuelle qui est pourrie jusqu'à la moelle. Sinon, si c'est possible d'ouvrir un sondage après avoir créé un topic, il te suffit d'en créer un avec comme titre et message "nouveau topic", essaie tout de même de lancer un sondage avec comme titre et message ce que je viens de te suggérer, ça peut passer, après, tu édites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ça m'a aussi bien fait rire, beyen fih elchek comme on dit :shifty: cela me rappelle un cetain fis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai une question vous êtes pour ou contre la révolte ? Moi j'ai peur des islamistes all over again.... J'arrive pas à ouvrir le sondage... page blanche... moi entre voleur et assassin !!! je choisie le voleur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Mais non il faut être reconnaissant envers ton maitre :p J'espère pour toi que t'as pas oublié de chanter God Save The Queen avant de venir te connecter, Royaliste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai une question vous êtes pour ou contre la révolte ? Moi j'ai peur des islamistes all over again.... J'arrive pas à ouvrir le sondage... page blanche... islamistes, généraux, fln , c'est du pareil au meme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts