Jump to content

Réponse à la propagande de l'ENTV

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah, personnellement, je préfère encore une Algérie Islamique que l'Algérie actuelle qui est pourrie jusqu'à la moelle.

Sinon, si c'est possible d'ouvrir un sondage après avoir créé un topic, il te suffit d'en créer un avec comme titre et message "nouveau topic", essaie tout de même de lancer un sondage avec comme titre et message ce que je viens de te suggérer, ça peut passer, après, tu édites.

C'est scandaleux ce que tu dis là...... tu veux faire l'algéristan ou quoi ?????

Un régime islamique ne ferait que vous projeter davantage dans les ténèbres...

ahhh celui de r'jal ka3dine wen n'ssa yakhedmou :mdr:

Voilà, c'est lui, t'as vu tout l'étendu de son intelligence :04:

Comme j'avais une tête de gentil (p'tit blond, joues rouges, timide et sage comme sur mon ancien avatar) il croyait avoir affaire à un fils à maman, je lui avais donné la raclé de sa vie :mdr:

Franchement, cette vidéo m'a rappelé d'excellents lointains souvenirs :D

Guest anincognito
C'est scandaleux ce que tu dis là...... tu veux faire l'algéristan ou quoi ?????

En tous les cas, ça aura été la volonté du peuple, par ailleurs, ça m'arrange dans la mesure qu'il est peut-être l'un des seuls à pouvoir restaurer une certaine dignité à l'Algérie qui courbe l'échine face à l'Occident. Il faut en finir avec l'occidentalisation forcée de l'Algérie, qu'on retrouve notre identité à nous.

En tous les cas, ça aura été la volonté du peuple, par ailleurs, ça m'arrange dans la mesure qu'il est peut-être l'un des seuls à pouvoir restaurer une certaine dignité à l'Algérie qui courbe l'échine face à l'Occident. Il faut en finir avec l'occidentalisation forcée de l'Algérie, qu'on retrouve notre identité à nous.

Quel identité ? de quoi est-ce que tu parles bordel ? C'est l'Iran votre identité ???

Au lieu attirer par des valeurs humanistes, de fonder une vraie république, d'aller vers le progrès.....

Guest anincognito
Voilà, c'est lui, t'as vu tout l'étendu de son intelligence :04:

Comme j'avais une tête de gentil (p'tit blond, joues rouges, timide et sage comme sur mon ancien avatar) il croyait avoir affaire à un fils à maman, je lui avais donné la raclé de sa vie :mdr:

Franchement, cette vidéo m'a rappelé d'excellents lointains souvenirs :D

Raconte, tu lui as fait un mawachi araygochi :D

T'es de nouveau musulman toi ? t'es encore plus déboussolé que ton pays, faut le faire :chut:

Guest anincognito
Quel identité ? de quoi est-ce que tu parles bordel ? C'est l'Iran votre identité ???

Au lieu attirer par des valeurs humanistes, de fonder une vraie république, d'aller vers le progrès.....

On n'est pas et on ne sera jamais des occidentaux, c'est pourtant clair, vouloir nous forcer à l'occidentalisation, c'est nous condamner à une vassalité envers l'Occident. Notre destin se trouve ailleurs, et dans un autre camp.

Guest Biobazard
remarque les jeunes en arriere qui rient!:mdr:

il y avait des vieux qui critiquaient et qui déploraient la situation et en arriere des jeunes crampés!

A l'algérienne :mdr:!

Je comprends la détresse de "vieux" qui sont plus ou moins résignés et qui pensent avant tout à la sécurité de leurs familles ... mais une révolution est d'abord portée par l'énergie de la jeunesse ... car c'est en elle que réside le besoin ardent de changement ...

Mais c'est vrai qu'on a aussi une jeunesse de type Gahchi :D (qu'il faudra ptet "calibrer" pour en tirer le meilleur).

Raconte, tu lui as fait un mawachi araygochi :D

Je te jure que c'est le cas, à l'époque je faisais du karaté, il me fallait bien un cobaye pour appliquer mes cours théoriques :mdr:

Zaâma c'était le voyou du quartier dont tout le monde avait peur :D

Allez, j'arrête la pollution de mon topic.

Guest Biobazard

Tu crois qu'on a peur du noir et qu'on dort avec une veilleuse allumée comme toi :cool::D

de toute façon notre zéro national ne sert absolument à rien, vaut mieux regarder les simpson ou south park que le JT de canal algérie

oui

mais quand tu as si peu d'information sur un evenement, tout est bon à prendre, après on fait le tri...sachant que l'entv (l'unique, l'orpheline) est un organe de propagande

On n'est pas et on ne sera jamais des occidentaux, c'est pourtant clair, vouloir nous forcer à l'occidentalisation, c'est nous condamner à une vassalité envers l'Occident. Notre destin se trouve ailleurs, et dans un autre camp.

On vous force à rien du tout, mais notre modèle semble mieux marcher que le votre en ce moment, laisser plus de chance aux gens de se dépasser, de se faire soigner, de trouver un emploi, d'être traiter équitablement, d'avoir des droits......

Explique moi quels sont ces valeurs alors qui permettrait à ton pays de faire marche vers le progrès ?

oui

mais quand tu as si peu d'information sur un evenement, tout est bon à prendre, après on fait le tri...sachant que l'entv (l'unique, l'opheline) est un organe de propagande

moi franchement je ne la regarde pas car c'est clair que c'est du foutage de gueule ce qu'ils nous montrent. pour nous passer des reportages sur le nain ils sont champions et pour parler des vrais problemes de la société ils nous mettent des documentaires :bb:

42178e7b79b6e06f0448953259e51164.png

moi franchement je ne la regarde pas car c'est clair que c'est du foutage de gueule ce qu'ils nous montrent. pour nous passer des reportages sur le nain ils sont champions et pour parler des vrais problemes de la société ils nous mettent des documentaires :bb:

42178e7b79b6e06f0448953259e51164.png

L´ENTV c´est trés bien á regarder quand l´ecran est noire et qu´y a pas de son.....:rolleyes: