Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu travailles ou exactement ? :D J'ai aucune envie de te rencontrer, donc tu ne le sauras pas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai aucune envie de te rencontrer, donc tu ne le sauras pas :noexpression: :mdr::mdr: Il risque de te faire la même scène que la vieille folle :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est l'occident ça aussi.... Tu es fan d'une œuvre occidental... Commence par arrêter de regarder les simpsons on parlera ensuite de notre coté démoniaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est l'occident ça aussi.... Tu es fan d'une œuvre occidental... Commence par arrêter de regarder les simpsons on parlera ensuite de notre coté démoniaque :D là franchement c'est débile ske tu dis....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai aucune envie de te rencontrer, donc tu ne le sauras pas :noexpression: T'es méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est l'occident ça aussi.... Tu es fan d'une œuvre occidental... Commence par arrêter de regarder les simpsons on parlera ensuite de notre coté démoniaque :D T'as pas dit que t'étais pas anglo? :p Je pense que je pourrais me passer de la danse des canards :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 là franchement c'est débile ske tu dis....:rolleyes: non je rentre dans son jeu.... Lui aussi il croit pas aux conneries qu'il dit lol Je connais le vrai anincognito.... Il est quelque part, pas loin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 T'es méchante Le prends pas comme ça Allez, je vais me coucher. Bonne nuit à tous o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Le prends pas comme ça Allez, je vais me coucher. Bonne nuit à tous o/ Bonne nuit Wipet Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Le prends pas comme ça Allez, je vais me coucher. Bonne nuit à tous o/ Je le prends comme je veux, t'étais pas obligée d'être méchante.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tant que vous achetez des Renault... :04: le problème c'est que votre mauvaise gestion à des répercutions chez nous.... Il faut éduquer vos jeunes avec autre chose que des versets du coran.... Tu pensais vraiment ce que t'as dit là ou bien dérapage de ta part? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tiens, je viens de me rappeler que le mec de la vidéo à la minute 1'28'' je lui avais cassé une dent une fois quand il avait tenté de me piquer mon jean à la plage :mdr: Admino, Merci! , pour cette vidéo terriblement ...crue le mec de la 1'28"" c'est... moi... :56: mes dents cassées n'ont rien à voir avec ton histoire de jean's... je les dois plutôt au fait que je me suis cogné contre le poing ..d'un flic qui confond sa mission ...d'ordre publique avec celle des ... ordres de ce qu'il être la République :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Admino, Merci! , pour cette vidéo terriblement ...crue le mec de la 1'28"" c'est moi... :56: mes dents cassées n'ont rien à voir avec ton histoire de jean's... je les dois plutôt au fait que je me suis cogné contre le poing ..d'un flic qui confond sa mission ...d'ordre publique avec celle des ... ordres de ce qu'il être la République :rolleyes: Tu as ete dans la manif's des... pro boutef ? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu as ete dans la manif's des... pro boutef ? :D Il ne faut pas croire ce que tu... crois:D On peut..comment dire!? ... on peut tolerer le mal pour éviter le ...pire. C'est ma vision des choses, elle n'est certainement pas parfaite, mais elle est mienne... sinon, moi, je ne marche que pour me ...promener:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts