Jump to content

Réponse à la propagande de l'ENTV

Recommended Posts

Guest anincognito
On vous force à rien du tout, mais notre modèle semble mieux marcher que le votre en ce moment, laisser plus de chance aux gens de se dépasser, de se faire soigner, de trouver un emploi, d'être traiter équitablement, d'avoir des droits......

Explique moi quels sont ces valeurs alors qui permettrait à ton pays de faire marche vers le progrès ?

Parce que l'Iran fonctionne-t-il mal? Tu ne vois pas qu'avec tous vos moyens répressifs pour appauvrir et affamer son peuple afin de le déstabiliser, il reste debout? Purée, l'hypocrisie n'a donc pas de limites...

N'en déplaise à certains, l'Iran est un pays digne.

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
moi franchement je ne la regarde pas car c'est clair que c'est du foutage de gueule ce qu'ils nous montrent. pour nous passer des reportages sur le nain ils sont champions et pour parler des vrais problemes de la société ils nous mettent des documentaires :bb:

42178e7b79b6e06f0448953259e51164.png

Ils devraient adapter "Fort Boyard" à l'ENTV ... en remplaçant "passe-partout" par "passe-constitution".

Guest anincognito
J'essaye de comprendre et je ne comprends pas....

Je sais qu'il y a du désespoir... mais suffira pas de couper la tête du roi en Algérie....

Nous on veut seulement que l'Occident nous foute la paix, qu'il ne s'ingère plus dans nos affaires, qu'on instaure l'Algéristan si ça nous chante.

Et le progrès, ce n'est certainement pas l'Occident, on ne se sentira jamais heureux avec votre mode de vie, tu ne remarques pas que tout les Algériens par exemple, ils se rabattent sur les forums Algériens, qu'ils agitent des drapeaux Algériens à chaque occasion qui se présente, c'est parce qu'en dépit des clichés, ils ne pourront être des occidentaux, ni assimiler son modèle.

Parce que l'Iran fonctionne-t-il mal? Tu ne vois pas qu'avec tous vos moyens répressifs pour appauvrir et affamer son peuple afin de le déstabiliser, il reste debout? Purée, l'hypocrisie n'a donc pas de limites...

c'est pour cela que les iraniens sont en révolte. :confused:

Lapider des femmes c'est digne ? forcer les femmes à se voiler c'est digne ? restreindre les libertés c'est digne ? Vouloir exterminer un peuple c'est digne ?

Nous n'avons pas le même sens de la dignité alors....

Tu as raison sur un point si vous faites un nouvel Iran au sud de notre pays alors réellement nous n'aurons plus rien en commun....

Guest anincognito
c'est pour cela que les iraniens sont en révolte. :confused:

Les Français se sont eux aussi révoltés, alors la France c'est de la m**** Et j'en passe...

L'Iran est un pays de droit où justice sociale règne, et c'est un pays qui progresse, c'est pour ça que les Occidentaux lui tombent dessus comme des rapaces.

Nous on veut seulement que l'Occident nous foute la paix, qu'il ne s'ingère plus dans nos affaires, qu'on instaure l'Algéristan si ça nous chante.

Et le progrès, ce n'est certainement pas l'Occident, on ne se sentira jamais heureux avec votre mode de vie, tu ne remarques pas que tout les Algériens par exemple, ils se rabattent sur les forums Algériens, qu'ils agitent des drapeaux Algériens à chaque occasion qui se présente, c'est parce qu'en dépit des clichés, ils ne pourront être des occidentaux, ni assimiler son modèle.

on lui manquerai à l'occident ... enfin le pognon des algériens manquerait à l'occident ... s'il y'en a plus ... on aura peut-être la paix

moi franchement je ne la regarde pas car c'est clair que c'est du foutage de gueule ce qu'ils nous montrent. pour nous passer des reportages sur le nain ils sont champions et pour parler des vrais problemes de la société ils nous mettent des documentaires :bb:

42178e7b79b6e06f0448953259e51164.png

absolument

je ne regarde jamais sauf quand il y a des evenements pareils qui se produisent, j'ecoute les radios, je lis les journaux aussi dans l'espoir de recolter un maximum d'infos qui proviennent specifiquement des medias algériens

Guest mackiavelik
Lapider des femmes c'est digne ? forcer les femmes à se voiler c'est digne ? restreindre les libertés c'est digne ? Vouloir exterminer un peuple c'est digne ?

Tu as raison sur un point si vous faites un nouvel Iran au sud de notre pays alors réellement nous n'aurons plus rien en commun....

totalement faux, pour la lapidation,pour l'extermination!

sérieux,déconnecte toi des chaines sionistes un peu! ca fait pitié

C'est du nationalisme, je ne pourrais être américain......

La main de l'étranger encore....

Et de quel modèle on parle ? Les états-unis et la France ne sont pas sur le même modèle ne t'en déplaise....

Guest anincognito

Forcer les femmes à se dévoiler c'est digne? restreindre les libertés c'est digne ? Vouloir exterminer un peuple c'est digne ?

Guest anincognito
C'est du nationalisme, je ne pourrais être américain......

La main de l'étranger encore....

Et de quel modèle on parle ? Les états-unis et la France ne sont pas sur le même modèle ne t'en déplaise....

Qu'ils le soient ou pas, on ne veut ni de l'un ni de l'autre, et surtout pas de la France.

Les Français se sont eux aussi révoltés, alors la France c'est de la m**** Et j'en passe...

L'Iran est un pays de droit où justice sociale règne, et c'est un pays qui progresse, c'est pour ça que les Occidentaux lui tombent dessus comme des rapaces.

fait gaffe ininco. si l'algerie devien comme l'iran !!! tu ne seras comme même pas fakir ;)

Bon je vais te reparler quand tu auras fini de fumer les importations du maroc à toi tout seul :confused::D

mobi

Combien de fois ne t'avais-je pas dit que nous, les algériens, nous n'aimons pas voir les autres se mêler dans nos discussions de cuisines internes ? :closedeyes:

Je t'ai déjà dis que si c'est pour me restreindre certains topics vire moi tout de suite....

Guest anincognito
fait gaffe ininco. si l'algerie devien comme l'iran !!! tu ne seras comme même pas fakir ;)

Je m'en fous de mon devenir, ce qui m'importe, c'est que l'Algérie retrouve son identité, et surtout sa dignité, qu'elle cesse de se travestir.

Je t'ai déjà dis que si c'est pour me restreindre certains topics vire moi tout de suite....

Vas t'acheter deux grammes d'humour.

Quant à te virer, à ce force de me le demander je vais finir par le faire un jour peut-être :D

Guest anincognito

Mais ne t'énerve pas, allez, le tapis de prière te sera offert lorsque tu viendras t'installer dans la Nation Islamique de l'Algérie :D