Jump to content

Réponse à la propagande de l'ENTV

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
mobi

Combien de fois ne t'avais-je pas dit que nous, les algériens, nous n'aimons pas voir les autres se mêler dans nos discussions de cuisines internes ? :closedeyes:

bofff, le francais a l'habitude de se fourrer le nez dans tout ce qui est africain:D

le sentiment de supériorité.mobi ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a appris:eat:

J'ai oublié de te demander d'appeler Nimos et de lui dire qu'il y a Anincognito et Mobi qui font de la pollution :D

Si c´était le TOPIC de Nimos crois moi les forces obscures auraient agis immédiatement et ce dénivelage aurait immédiatement cessé en moins de deux post, cette manie de se réapproprier les Topics et refaire les memes .....l´idée que je suis y est allergique.

Ps: Mes 03 tels protables sont hors charge.....et le fixe max l´utilise pour appeller SOS suicide (Il croit qu´il est en dépression:confused:)

POLLUTION CLOSED

Guest anincognito
Si c´était le TOPIC de Nimos crois moi les forces obscures auraient agis immédiatement et ce dénivelage aurait immédiatement cessé en moins de deux post, cette manie de se réapproprier les Topics et refaire les memes .....l´idée que je suis y est allergique.

Ps: Mes 03 tels protables sont hors charge.....et le fixe max l´utilise pour appeller SOS suicide (Il croit qu´il est en dépression:confused:)

POLLUTION CLOSED

Arrêtez la pollution!!! :D

Guest anincognito
J'irais sans doute jamais en Algérie finalement :(

Si vous nous réservez un endroit chez vous, où il y a des chameaux et des femmes à lapider, on vous réservera à vous aussi un endroit avec des bars et des boites de nuit :D

Si vous nous réservez un endroit chez vous, où il y a des chameaux et des femmes à lapider, on vous réservera à vous aussi un endroit avec des bars et des boites de nuit :D

m'skinaaaaaaaa ta femme :(:(:(

Guest anincognito
Même si je sais que ce n'est pas vrai, y a quand même un malaise à lire ce genre de choses.

Bois une bonne tisane à la noukha, ça te passera :04:

Sinon, je m'excuse si mes propos t'ont heurtée, mais c'est qu'il y a tellement de clichés que ça en devient ridicule... :)

Bois une bonne tisane à la noukha, ça te passera :04:

Sinon, je m'excuse si mes propos t'ont heurtée, mais c'est qu'il y a tellement de clichés que ça en devient ridicule... :)

Smah, y a pas de souci ;) Mais c'est juste que on va dire l'étranger lambda qui lit ça aurait malheureusement tendance à croire que c'est comme ça que tout le monde pense en Algérie, même si c'est absurde comme cliché.

Guest anincognito
Surtout que c'est pas anincognito qui va subir la belle révolution islamique burqua et compagnie.....

Ceux et celles qui n'aiment pas, qu'ils partent, on facilitera les procédures, après, à vous de montrer que vous êtes vraiment ce que vous prétendez être, en les prenant en charge aux dépens de votre économie, tellement vous êtes bons.

bofff, le francais a l'habitude de se fourrer le nez dans tout ce qui est africain:D

le sentiment de supériorité.mobi ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a appris:eat:

je m'excuse de posé cette question !!! pourquoi ce sentiment d'inferiorité ??? :crazy: