talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est ma dernière cartouche ce soir :D ... je vais aller faire dodo là :tooth: Allez bonne nuit ya lella bonne nuit n'oublie pas je suis ton subconscient :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mobi Combien de fois ne t'avais-je pas dit que nous, les algériens, nous n'aimons pas voir les autres se mêler dans nos discussions de cuisines internes ? :closedeyes: bofff, le francais a l'habitude de se fourrer le nez dans tout ce qui est africain:D le sentiment de supériorité.mobi ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a appris:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 t'es en forme :04: J'ai oublié de te demander d'appeler Nimos et de lui dire qu'il y a Anincognito et Mobi qui font de la pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Être de mauvaise foi totale c'est digne ? Si ça c'est vrai, alors tu devras t'inquiéter pour ta dignité :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Être de mauvaise foi totale c'est digne ? mobi ... on t'a dit que l'attraction touristique ... c'est fini !!!:D allez hop ... tout le monde au lit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai oublié de te demander d'appeler Nimos et de lui dire qu'il y a Anincognito et Mobi qui font de la pollution :D Si c´était le TOPIC de Nimos crois moi les forces obscures auraient agis immédiatement et ce dénivelage aurait immédiatement cessé en moins de deux post, cette manie de se réapproprier les Topics et refaire les memes .....l´idée que je suis y est allergique. Ps: Mes 03 tels protables sont hors charge.....et le fixe max l´utilise pour appeller SOS suicide (Il croit qu´il est en dépression:confused:) POLLUTION CLOSED Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Mais ne t'énerve pas, allez, le tapis de prière te sera offert lorsque tu viendras t'installer dans la Nation Islamique de l'Algérie :D J'irais sans doute jamais en Algérie finalement Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Si c´était le TOPIC de Nimos crois moi les forces obscures auraient agis immédiatement et ce dénivelage aurait immédiatement cessé en moins de deux post, cette manie de se réapproprier les Topics et refaire les memes .....l´idée que je suis y est allergique. Ps: Mes 03 tels protables sont hors charge.....et le fixe max l´utilise pour appeller SOS suicide (Il croit qu´il est en dépression:confused:) POLLUTION CLOSED Arrêtez la pollution!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'irais sans doute jamais en Algérie finalement Si vous nous réservez un endroit chez vous, où il y a des chameaux et des femmes à lapider, on vous réservera à vous aussi un endroit avec des bars et des boites de nuit :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Si vous nous réservez un endroit chez vous, où il y a des chameaux et des femmes à lapider, on vous réservera à vous aussi un endroit avec des bars et des boites de nuit :D m'skinaaaaaaaa ta femme :( Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 y a pas que des cas...ne fait pas d'incognito une généralité :D En tous cas, je figure parmi ceux qui sont les plus fréquentables ici, parole d'expert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 m'skinaaaaaaaa ta femme :( Noon, Noon, ma femme nfa7chachha, je la fouetterai seulement une fois par semaine :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Pourtant, je leur ai dit de corriger l'erreur dans "vas" qui devrait être remplacé par "va" :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Noon, Noon, ma femme nfa7chachha, je la fouetterai seulement une fois par semaine :D Même si je sais que ce n'est pas vrai, y a quand même un malaise à lire ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'irais sans doute jamais en Algérie finalement tu es le bienvenue en Algérie car je crois que malgrés tout tu t'inscris dans une logique d'ouverture, de débat, de découverte, sinon tu ne serais pas là Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Même si je sais que ce n'est pas vrai, y a quand même un malaise à lire ce genre de choses. thana, moi ce genre d'humour me fait rire mais je comprends ton malaise par rapport aux femmes qui subissent ces traitements pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Même si je sais que ce n'est pas vrai, y a quand même un malaise à lire ce genre de choses. Bois une bonne tisane à la noukha, ça te passera :04: Sinon, je m'excuse si mes propos t'ont heurtée, mais c'est qu'il y a tellement de clichés que ça en devient ridicule... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Même si je sais que ce n'est pas vrai, y a quand même un malaise à lire ce genre de choses. Surtout que c'est pas anincognito qui va subir la belle révolution islamique burqua et compagnie..... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bois une bonne tisane à la noukha, ça te passera :04: Sinon, je m'excuse si mes propos t'ont heurtée, mais c'est qu'il y a tellement de clichés que ça en devient ridicule... Smah, y a pas de souci ;) Mais c'est juste que on va dire l'étranger lambda qui lit ça aurait malheureusement tendance à croire que c'est comme ça que tout le monde pense en Algérie, même si c'est absurde comme cliché. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Surtout que c'est pas anincognito qui va subir la belle révolution islamique burqua et compagnie..... Ceux et celles qui n'aiment pas, qu'ils partent, on facilitera les procédures, après, à vous de montrer que vous êtes vraiment ce que vous prétendez être, en les prenant en charge aux dépens de votre économie, tellement vous êtes bons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bofff, le francais a l'habitude de se fourrer le nez dans tout ce qui est africain:D le sentiment de supériorité.mobi ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a appris:eat: je m'excuse de posé cette question !!! pourquoi ce sentiment d'inferiorité ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Surtout que c'est pas anincognito qui va subir la belle révolution islamique burqua et compagnie..... La burka c'est plutôt en Afghanistan, ici on a le hayek, que je trouve plus beau à titre perso. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts