Jump to content

Réponse à la propagande de l'ENTV

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouais, c'est ça, et soudoyez la Lybie afin qu'elle les mette dans des camps de concentration, puis allez chanter les droits de l'Homme dans les quatre coins du monde en toute hypocrisie.

Ensuite, et encore une fois, tu ignores complètement ce qu'est un État Islamique. Dis-toi que ce n'est pas celui que vous avez créé en Afghanistan.

Ah oui les talibans c'est nous aussi j'oubliais......

La décennie noire c'est nous aussi sans doute.....

Sans vouloir te manquer de respect, tu fais dans la folie en ce moment....

Tu oublies la nature humaine, il ne peut y avoir d'état islamique mais que des états islamistes....

La mosquée n'a jamais été liée à l'état, il n'y a rien à séparer, il faudra un jour que tu comprennes que nous vivons déjà la laïcité depuis un bon moment. La mosquée ne permet pas de production, d'importation ou de vente d'Alcool, pourtant, l'alcool est partout...

Constitution Algérienne

Article 2 : L'Islam est la religion de l'état.

tant qu'il y a ça moi je ne peux pas parler de laicité

Guest anincognito

Tu oublies la nature humaine, il ne peut y avoir d'état islamique mais que des états islamistes....

Islamique ou islamiste, c'est notre problème je pense. En tous les cas, si je savais que les Algériens, dans leur majorité aspiraient à autre chose, j'aurais défendu cela.

De plus, il se trouve que malgré tout, et je ne sais si tu l'as lu dans l'article que j'ai posté sur le racisme en France, même ceux qui ne sont Musulmans mais qui sont Maghrébins, eh bien ils ne pourront jamais se dissocier de leur identité Musulmane, c'est comme ça, tu devrais lire les témoignages du Marocain qui entreprenait de revenir à son pays tellement il trouvait le climat raciste en France.

Guest chebmourad

t'es vraiment atteint comme garçon...:rolleyes:

t'as eu des problemes avec des musulmans?

tu t'es fait frappé?

Islamique ou islamiste, c'est notre problème je pense. En tous les cas, si je savais que les Algériens, dans leur majorité aspiraient à autre chose, j'aurais défendu cela.

De plus, il se trouve que malgré tout, et je en sais si tu l'as lu dans l'article que j'ai posté sur le racisme en France, même ceux qui ne sont Musulmans mais qui sont Maghrébins, eh bien ils ne pourront jamais se dissocier de leur identité Islamique, c'est comme ça, tu devrais lire les témoignages du Marocain qui entreprenait de revenir à son pays tellement il trouvait le climat raciste en France.

De quel droit tu prends ce témoignage pour faire une généralité ?

Certains français originaire d'afrique du nord préfèrerait mourir que de retourner ça existe aussi.....

La France n'est pas parfaite.... je n'ai jamais prétendu le contraire mais un certains nombre d'entre nous lutte contre tout ce sectarisme qui nous divise...

Guest anincognito
toi tu défends la majorité?

faudrait déjà prouver que c'est bien le souhait de la majorité,et islamique ou islamiste oui c'est bien notre probleme...depuis quand on choisit de défendre un camp sous prétexte de la majorité?

t'as qu'à venir faire un sondage en Algérie :04: Ou peut-être que tu as peur de te salir :D

la france c'est la france, on parle de l'algerie

Vu qu'il s'est mis à dénigrer notre culture tout en mettant en valeur sa culture Occidentale, il fallait bien lui montrer les défauts de sa société.

t'as qu'à venir faire un sondage en Algérie :04: Ou peut-être que tu as peur de te salir :D

Vu qu'il s'est mis à dénigrer notre culture tout en mettant en valeur sa culture Occidentale, il fallait bien lui montrer les défauts de sa société.

Il a tout à fait raison, ça fait de toi un suiveur....

Je veux un régime islamique parce que les autres le veulent...

un état islamique est chose tout ce qu'il y'a de faisable ...

ce qui fait tiquer les hommes (les petites natures s'émeuvent et trouvent les dommages collatéraux des guerres nettement plus supportables même si c'est des êtres humains ) ... c'est le châtiment de l'adultère ... on l'a compris ... et du vol ... à la place les hommes proposent autre chose ... une dépénalisation de l'adultère : sexe à gogo ... ! le voleur ira taper quelques jours en prison ... et sortira ensuite pour jouir de son larcin ou bien de voler à nouveau ... on ne pense pas un instant que DIEU TOUT-PUISSANT ne veut ni du vol ni de la fornication ... pour les mêmes raisons qui font que les hommes soient contre ... - y'a-t-il des gens ici qui aimeraient que tout le monde soit libre de s'envoyer en l'air quand çà leur chante??? - ... qu'on vienne leur piquer leur bien ... qu'on les en prive temporairement ou bien définitivement ????

c'est uniquement cela qui fait tiquer les gens ... : le châtiment du vol et de la fornication ...

Guest anincognito
De quel droit tu prends ce témoignage pour faire une généralité ?

Certains français originaire d'afrique du nord préfèrerait mourir que de retourner ça existe aussi.....

La France n'est pas parfaite.... je n'ai jamais prétendu le contraire mais un certains nombre d'entre nous lutte contre tout ce sectarisme qui nous divise...

Tu dis bien qu'ils sont Français, alors qu'ils y restent en France, on ne les force pas à venir, ou alors seraient-ils qu'à moitié Français à tes yeux? Vu que tu mets en évidence leur origine qui n'est point Française.

Ensuite, vos problèmes, occupez-vous en, on ne tient pas du tout à nous en mêler, mais nous tenons à ce que vous vous absteniez à votre tour de vous mêler de nos affaires, c'est simple et clair.

Guest anincognito
Il a tout à fait raison, ça fait de toi un suiveur....

Je veux un régime islamique parce que les autres le veulent...

Il est certain que je suivrai les miens plus que toute autre chose, et il est certain que je me placerai en obstacle à l'occident peu importe l'alternative.

sans vexer aucuns de vous, on écrit la même langue, mais sérieusement on parle pas la même langue lol, il me faut des sous titres, je n'ai compris que "ferme ta gueule", et je ne suis pas 100% sûr ! :w00t2:

c'était ma minute d'hautain d'français :04:

Lol, je comprends parfaitement. Les plus durs à comprendre sont les plus vieux. Des fois, après les avoir fait répéter 3 fois, je finis par acquiescer au pif.

sans vexer aucuns de vous, on écrit la même langue, mais sérieusement on parle pas la même langue lol, il me faut des sous titres, je n'ai compris que "ferme ta gueule", et je ne suis pas 100% sûr ! :w00t2:

c'était ma minute d'hautain d'français :04:

J'ai eu aussi du mal, en gros le vieux dit au jeune, les arabes et les noirs rentrez chez vous.

Tu dis bien qu'ils sont Français, alors qu'ils y restent en France, on ne les force pas à venir, ou alors seraient-ils qu'à moitié Français à tes yeux? Vu que tu mets en évidence leur origine qui n'est point Française...

Ensuite, vos problèmes, occupez-vous en, on ne tient pas du tout à nous y mêler, mais nous tenons à ce que vous vous absteniez à votre tour de vous mêler de nos affaires, c'est simple et clair.

Tant que vous achetez des Renault... :04:

le problème c'est que votre mauvaise gestion à des répercutions chez nous....

Il faut éduquer vos jeunes avec autre chose que des versets du coran....