Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 O toi ma tabouza, mon olé olé du tajine, avec tes bras de baracouda, je te prefère à ta frangine, je te regarde petrir la pate, on dirait une luteuse dans tes prises, l'a3gina est battu, j'ai hate de gouter ta galette exquise, je t'ai épousé pour tes formes généreuse et ta force surhumaine, tes cousines sont des peureuses, trop minces et trop vilaines, trop de chichis, tssssssssssssssss!!!!!!!!! toi t'es une catcheuse, une kadera de l'intérieur, je suis fière d'etre ton amoureuse..euh amoureux, et d'être dans ton coeur, sa mère.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 O toi ma tabouza, mon olé olé du tajine, avec tes bras de baracouda, je te prefère à ta frangine, je te regarde petrir la pate, on dirait une luteuse dans tes prises, l'a3gina est battu, j'ai hate de gouter ta galette exquise, je t'ai épousé pour tes formes généreuse et ta force surhumaine, tes cousines sont des peureuses, trop minces et trop vilaines, trop de chichis, tssssssssssssssss!!!!!!!!! toi t'es une catcheuse, une kadera de l'intérieur, je suis fière d'etre ton amoureuse..euh amoureux, et d'être dans ton coeur, sa mère.... :mdr::p:04:attention quelle te claque pas :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr::p:04:attention quelle te claque pas :Jumpy: si tu savais Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 O toi ma tabouza, mon olé olé du tajine, avec tes bras de baracouda, je te prefère à ta frangine, je te regarde petrir la pate, on dirait une luteuse dans tes prises, l'a3gina est battu, j'ai hate de gouter ta galette exquise, je t'ai épousé pour tes formes généreuse et ta force surhumaine, tes cousines sont des peureuses, trop minces et trop vilaines, trop de chichis, tssssssssssssssss!!!!!!!!! toi t'es une catcheuse, une kadera de l'intérieur, je suis fière d'etre ton amoureuse..euh amoureux, et d'être dans ton coeur, sa mère.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Belle Plume ....Ma foi Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 El-kanoune. Pour toi je suis l’antiquité, La tombe du soldat inconnu, Tu viens en silence, presque en cachette Contempler cette vieillerie, Mes cendres parsemées et tapis, Au fond de ce kanoune froid et abandonné, Soleil qui réchauffait, jadis, notre amour, Cette ancienne et tendre relation, De deux cœurs fous d’une passion juvénile, Noyaient dans une mer d’insouciance, Ignorant tout d’un monde malade d’incompréhension, Ces longues soirées serties d’étoiles, Chantonnant la vie lointaine des galaxies, Blottis par l’esprit et le corps tremblant de sensation, Les lèvres assoiffées et frémissantes de bonheur, Laissant échapper des mots magiques…ensorcelants, Sentant le jasmin, le lys et l'eau de rose, Je n’oublierais ce visage d’ange souriant, Ce sourire éclatant soufflant la brise du bonheur, Tout un jardin splendide de fines fleurs, Ces mots « h’bibou** » et de « Mon grand amour », Je meurs d’envie de te voir là auprès de moi, Je meurs d’impatience de te reprendre dans mes bras, Sentir l’odeur envoûtante de ma Loba***, Je meurs de désir et de bonheur, De te voir pouvoir rallumer ce foyer. rosier belda [ * Petit brasero en terre. ** Mon chérie. ***Lionne. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 O toi ma tabouza, mon olé olé du tajine, avec tes bras de baracouda, je te prefère à ta frangine, je te regarde petrir la pate, on dirait une luteuse dans tes prises, l'a3gina est battu, j'ai hate de gouter ta galette exquise, je t'ai épousé pour tes formes généreuse et ta force surhumaine, tes cousines sont des peureuses, trop minces et trop vilaines, trop de chichis, tssssssssssssssss!!!!!!!!! toi t'es une catcheuse, une kadera de l'intérieur, je suis fière d'etre ton amoureuse..euh amoureux, et d'être dans ton coeur, sa mère.... C'est trop romantique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Le kanoune. Pour toi je suis l’antiquité, La tombe du soldat inconnue, Tu viens en silence, presque en cachette Contempler cette vieillerie, Mes cendres parsemées et tapis, Au fond de ce kanoune* froid et abandonné, Soleil qui réchauffait, jadis, notre amour, Cette antique et tendre relation, De deux cœurs fous d’une passion juvénile, Jadis noyaient dans une mer d’insouciance, Ignorant tout d’un monde malade d’incompréhension, Ces longues soirées sertient d’étoiles, Chantonnant la vie lointaine des galaxies, Blottis par l’esprit et le corps tremblant de sensation, Les lèvres assoifées et frémissantes de douceur Laissant échapper des mots magiques…ensorcelants, Sentant le jasmin, le lys et l'eau de rose, Je n’oublierais ce visage d’ange souriant, Ce sourire éclatant souflant la brise du bonheur, Tout un jardin splendide de fines fleurs, Ces mots « h’bibou** » et de « Mon grand amour », Je meurs d’envie de te voir là auprès de moi, Je meurs d’envie de te reprendre dans mes bras, Sentir l’odeur envoûtante de ma Loba***, Je meurs de désir et de bonheur, De te voir pouvoir rallumer mon kanoune. rosier belda * Petit brasero en terre. ** Mon chérie. ***Lionne. masturbation intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 rosier belda, ton poeme est trop recherché, trop subtil pour mon cerveau Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 masturbation intellectuelle c'etait pour une masturbation intellectuelle...Et merci pour le subtil clin d'oeil (rire) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 rosier belda, ton poeme est trop recherché, trop subtil pour mon cerveau Chebmourad en principe les militaires quand ils détiennent un plan bien établi ils executes sans rien changer et surtout quand c'est subtil (rire)...Merci d'avoir apprécier. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Chebmourad en principe les militaires quand ils détiennent un plan bien établi ils executes sans rien changer et surtout quand c'est subtil (rire)...Merci d'avoir apprécier. de rien, c'est beau vraiment.. tu es une femme? si oui es tu célibataire? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 de rien, c'est beau vraiment.. tu es une femme? si oui es tu célibataire? Plutôt un mâle libre et bien dans sa peau à la recherche d'une douce compagne...Et j'espére avoir de la chance de faire l'heureuse rencontre sur F.A. ...J'éspere que t'es pas trop déçu ? (rire) Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Plutôt un mâle libre et bien dans sa peau à la recherche d'une douce compagne...Et j'espére avoir de la chance de faire l'heureuse rencontre sur F.A. ...J'éspere que t'es pas trop déçu ? (rire) VIVE LA DEMOCRATIE.................:dots: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 O toi ma tabouza, mon olé olé du tajine, avec tes bras de baracouda, je te prefère à ta frangine, je te regarde petrir la pate, on dirait une luteuse dans tes prises, l'a3gina est battu, j'ai hate de gouter ta galette exquise, je t'ai épousé pour tes formes généreuse et ta force surhumaine, tes cousines sont des peureuses, trop minces et trop vilaines, trop de chichis, tssssssssssssssss!!!!!!!!! toi t'es une catcheuse, une kadera de l'intérieur, je suis fière d'etre ton amoureuse..euh amoureux, et d'être dans ton coeur, sa mère.... Tu connais Norbit avec Eddy Murphy ? Raspoutia est la femme qu'il te faut Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr: graaaaaaaaave Non...pas grave.. car elle est une poupee gonflable avec une seule piqure elle retrouvera ses formes...:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Plutôt un mâle libre et bien dans sa peau à la recherche d'une douce compagne...Et j'espére avoir de la chance de faire l'heureuse rencontre sur F.A. ...J'éspere que t'es pas trop déçu ? (rire) n'ebruite pas la question que je t'ai posé, il en va de ma réputation de maréchal. comme ais je fait pour me tromper? vite un somnifère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 n'ebruite pas la question que je t'ai posé, il en va de ma réputation de maréchal. comme ais je fait pour me tromper? vite un somnifère. (:mdr::mdr::mdr:) :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 n'ebruite pas la question que je t'ai posé, il en va de ma réputation de maréchal. comme ais je fait pour me tromper? vite un somnifère. a toi la célébrité :whistling:tu te fais une carrière :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 a toi la célébrité :whistling:tu te fais une carrière :04: Lady cata je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Lady cata je t'aime. Nous avons percé les forces Allemandes, et avons pris Varsovie. A vous terminé Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 VIVE LA DEMOCRATIE.................:dots: La démocratie ça se cultive et comme la routine il faut tout le temps la prendre dans tous les sens et là j'invente rien...Et si par hasard il y a débat intime mes cordonnées sont disponibles Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 n'ebruite pas la question que je t'ai posé, il en va de ma réputation de maréchal. comme ais je fait pour me tromper? vite un somnifère. Tant fait pas Maréchal tu en aura pour ton grade...Et comme la rue et en émeute décide vite avant le linchage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts