Guest mina13 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 j'ai essayé cette photo de johnny depp et le resultat est de 75% avec: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 - alyssa milano=) 74%........ - elisabeth taylor =) 72%......... alors parait que je ressemblerais à ces deux beautés... carrément à coté de la plaque, mais on s'en fout, c'est supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!! alyssa milano, la "sorcière halliwell"... elisabeth taylor aux yeux "violets"... c'est beau le reve...:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Je ressemble a ce super footballeur!:mdr: je suis bo gosse en type!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 puréeeee lasouris, qu'est-ce tu nous sors là!!!!:crazy: :D :D :D allez ciao, les amis!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 iwan ressemble à anouar ressemble à Elvis Presley Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Mina13 D'apres le site c'est moi! :D tu veux un orthographe, sans fautes biensur? :D C'est cannavaro footballeur italien....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Mina13 D'apres le site c'est moi! :D tu veux un orthographe, sans fautes biensur? :D C'est cannavaro footballeur italien....;) ah ITALIEN, ça se comprend:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Mina tu es sous le charme....reprends toi c'est ramadhan! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 je suis devenu ben affleck :04: c'est bien ce site ca te remonte le morale pour quelque minute le temp de se voir dans le miroire Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 l'absent fais comme moi évite les miroirs! :D je vais coller la photo de portia de rossi sur mon miroir ce sera encore plus efficace, toujours belle et maquillée meme au reveil! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 l'absent fais comme moi évite les miroirs! :D je vais coller la photo de portia de rossi sur mon miroir ce sera encore plus efficace, toujours belle et maquillée meme au reveil! :D moi,et en regardant je vois cette Alexis..Diana...même d'autres:rolleyes: ..hata khrajt ala Beyoncé ..walh..!!! :roflmao: :roflmao: :roflmao: j'adore ce site moi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 suave dak ezzhar j'aurais bien voulu ressembler a beyoncé! :D mais bon cannavaro c'est pas mal deja....ya mina qui en reve maintenant! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 suave dak ezzhar j'aurais bien voulu ressembler a beyoncé! :D mais bon cannavaro c'est pas mal deja....ya mina qui en reve maintenant! :D Beyoncé???wach nkolek..photo copie..sobhane allah!!:D hia bedate w sifate!! tchbehli bezzaf :rolleyes: alors là t'as pas vu Osbourne??la sorcière:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts