pmat 276 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :arabia: Je ne parlerais pas du couple Car il ya trop a dire BONJOUR SANS ETRE UN ELECTROCHOC DU DECORTICAGE SIMPLIFIER DE CERTAINS ESPRIT Ou se cache mille et une personnalités dont les timides et les complexés Quand aux intelligents!!! la on pourra mieux dire LES INSTRUCTIVES SOUVENT ON PEUT CONSTATER LE PLUS SIMPLEMENT: CELUI QUI S'ENNUIE S'ENFUIT OU ALORS VOUS FONT LA GUERRE VERBALE Car ils viennent de l'ennuie ils se vengent sur vous ET L'ENNUIE SANS MAITRISE CA REND CALCULATEUR ET SA DONNE LE GENRE LEPEN PS: Au milieu du siecle dernier le medicale constatait que monde etait malade Et on poura dire en mem temps ,manque de base a qui et a quoi CROIRE Car plus l'homme se structure et plus il lui manque quelques chose qu'il ne cherche pas mais l'attire Souvent l'homme rejette car il est prit trop prit alor il tourne le dos aux choses Mais ce quelques chose l'attire et le rappelle inconsciement ,alors ils se jutifie de ne pas parce que Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 OUAIS TA TROP RAISON CELUI QUI SENNUI SENFUIT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 OUAIS TA TROP RAISON CELUI QUI SENNUI SENFUIT on appellera cela faire de l'evasion intelligente pour certain dans certain cas on peut meme dire qu'il font de la culture ils shopinent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je ne vois pas le lien entre s'ennuyer et faire de la culture. Celui qui se cultive ne s'ennuie généralement pas. Quand on peint, qu'on joue d'un instrument, qu'on lit, on ne s'ennuie pas. Par contre, celui qui s'ennuie stagne généralement dans la mélancolie.Il n'agit pas. Il reste sur place à ruminer ses malheurs plutot que s'occuper. Il s'enfuit de bouger, de s'activer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Je ne vois pas le lien entre s'ennuyer et faire de la culture. Celui qui se cultive ne s'ennuie généralement pas. Quand on peint, qu'on joue d'un instrument, qu'on lit, on ne s'ennuie pas. Par contre, celui qui s'ennuie stagne généralement dans la mélancolie.Il n'agit pas. Il reste sur place à ruminer ses malheurs plutot que s'occuper. Il s'enfuit de bouger, de s'activer. si par le terme s'enfuit on trouvera le coté s'enfuir vers une occupation dont la culture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 a la question celui qui s'enfuit c'est multiple et tres pluriel comme celui a ses responsabilités tout autant devant la guerre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 si par le terme s'enfuit on trouvera le coté s'enfuir vers une occupation dont la culture Ok je viens de comprendre ton idée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Ok je viens de comprendre ton idée ca n'est point une idée mais un constat une verité l'etre ennuyer est absent de coeur et d'ame il est ronger aussi comme les timides et les complexée ils peuvent etre tres dangereux car leurs esprits calculent continuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est très bien dit ... tout a fait d'acore Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est très bien dit ... tout a fait d'acore je suis aussi da core comme dit le vieux Si El Hocine ou dirait Cheb KHALED Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis aussi da core comme dit le vieux Si El Hocine ou dirait Cheb KHALED :confused: da core :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 cela peut etre tres fort bla bla bla ou bien j'oubli c'est ca que c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 cela peut etre tres fort bla bla bla ou bien j'oubli c'est ca que c'est la vie si je t'oubli CONSTANTINE que ma langue me colle au palais dirait Enrico* FERMI les rangs et les arrières bancs et qu'elles sont jolies les filles de mon pays * a-t-on idée de faire de l'expérience clinique sur mes méninges insomniaques ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 si je t'oubli CONSTANTINE que ma langue me colle au palais dirait Enrico* FERMI les rangs et les arrières bancs et qu'elles sont jolies les filles de mon pays * a-t-on idée de faire de l'expérience clinique sur mes méninges insomniaques ! constantine ou de toutes region elle est belle la tentation aussi aller un cadeau par johnny halliday J'ai Oublié De Vivre : À force de briser dans mes mains Des guitares Sur des scènes violentes, Sous des lumières bizarres À force de forcer mÀ force à cet effort Pour faire bouger mes doigts Pour faire vibrer mon corps Oui À force de laisser la sueur brûler mes yeux À force de crier mon amour jusqu'au cieux À force de jeter mon cœur dans un micro Portant les projecteurs Et comme une croix dans le dos J'ai oublié de vivre, ah, j'ai oublié de vivre À force de courir la Terre comme un éclair Brisant les murs du son En bouquets de laser À force de jeter mes trésors au brasier Brûlant tout en un coup, oui Pour vous faire crier À force de changer la couleur de ma peau Ma voix portant les cris Qui viennent du ghetto À force d'être un Dieu, Hell`s Angel ou Bohème L'amour dans une main Et dans l'autre la haine J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre Oui, à force de briser dans mes mains Des guitares Oui, sur des scènes violentes Sous des lumières bizarres À force d'oublier qu'il y a la société M'arrachant du sommeil Pour me faire chanter À force de courir sur les routes du Monde Pour les yeux d'une brune Ou le corps d'une blonde À force d'être enfin sans arrêt le coupable Le voleur, le pilleur, et le violent admirable J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre Oui, j'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre À force de briser dans mes mains Des guitares Sur des scènes violentes, Sous des lumières bizarres À force de forcer mÀ force à cet effort Pour faire bouger mes doigts Pour faire vibrer mon corps Oui À force de laisser la sueur brûler mes yeux À force de crier mon amour jusqu'au cieux À force de jeter mon cœur dans un micro Portant les projecteurs Et comme une croix dans le dos J'ai oublié de vivre, ah, j'ai oublié de vivre À force de courir la Terre comme un éclair Brisant les murs du son En bouquets de laser À force de jeter mes trésors au brasier Brûlant tout en un coup, oui Pour vous faire crier À force de changer la couleur de ma peau Ma voix portant les cris Qui viennent du ghetto À force d'être un Dieu, Hell`s Angel ou Bohème L'amour dans une main Et dans l'autre la haine J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre Oui, à force de briser dans mes mains Des guitares Oui, sur des scènes violentes Sous des lumières bizarres À force d'oublier qu'il y a la société M'arrachant du sommeil Pour me faire chanter À force de courir sur les routes du Monde Pour les yeux d'une brune Ou le corps d'une blonde À force d'être enfin sans arrêt le coupable Le voleur, le pilleur, et le violent admirable J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre Oui, j'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts