Jump to content

les bienfaits des intégristes illuminés

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Guest misn'thmourth

pour celles et ceux atteins d'amnésies et de schizophrénie dégénérative

un petit rappel leurs feras le plus grand bien .....

pour que jamais l'ont oublie le mal qui à été perpétré

pour que jamais ne se reproduise cela dans mon pays ...

un gout amer subsite encore et toujours commis par une horde de fossoyeurs ...

la démocratie selon les vermines illuminés ...

[V]http://www.youtube.com/watch?v=wmKsL9Qq-KU?fs=1&hl=fr_FR[/V]

la propagande selon et par les vermines illuminés ...

[V]http://www.youtube.com/watch?v=1hXWjJ3svH4?fs=1&hl=fr_FR[/V]

Algerie: autopsie d'une tragedie 1988-2000

[V]http://www.youtube.com/watch?v=xNPnXpZfz3o?fs=1&hl=fr_FR[/V]

[V]http://www.youtube.com/watch?v=LTg1temnLV8?fs=1&hl=fr_FR[/V]

[V]http://www.youtube.com/watch?v=DXSxSCUFsIQ?fs=1&hl=fr_FR[/V]

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest misn'thmourth
Guest misn'thmourth

Je ne peux même pas voir tellement ça serre le cœur.

Mais je dirais pareil pour les autres : l'alternative aux islamistes c'est pas les kabyles : on est tous des misn'thmourth, arabes compris, et touaregs, mozabites, et oranais, etc .... la division, c'est notre perte. Distinguer un arabe d'un kabyle, c'est notre perte, confondre arabe et islamiste, c'est notre perte, confondre musulman et islamiste c'est notre perte.

Guest misn'thmourth
Je l'avais déjà vu très bon docu

j'aurais préférer un tout autre documentaire concernant mon pays je t'assure ...

Mais je dirais pareil pour les autres : l'alternative aux islamistes c'est pas les kabyles : on est tous des misn'thmourth, arabes compris, et touaregs, mozabites, et oranais, etc .... la division, c'est notre perte. Distinguer un arabe d'un kabyle, c'est notre perte, confondre arabe et islamiste, c'est notre perte, confondre musulman et islamiste c'est notre perte.

nous sommes et nous formant un peuple avec nos divergences et nos différences

ce qui devait être une richesse pour notre pays est devenue hécatombe ....

beaucoup l'ont réduis à un néant absolue ...

car comme tu le dit si bien bien avant l'arrivée de ces "pavaneurs"

et de ses "illuminés" nous étions tous des misn'thmourth du nord au sud et de l'est à l'ouest ....

- En tout cas, il ne perd pas le nord dans la vidéo N°2, y a même une chanson qui parle de martyr, houri, wouroud...tess...avec un splendide "feghmourih hannanen"...la "hannana" était passée où, quand nos bébés furent égorgés ? :mad:

j'aurais préférer un tout autre documentaire concernant mon pays je t'assure ...

nous sommes et nous formant un peuple avec nos divergences et nos différences

ce qui devait être une richesse pour notre pays est devenue hécatombe ....

beaucoup l'ont réduis à un néant absolue ...

car comme tu le dit si bien bien avant l'arrivée de ces "pavaneurs"

et de ses "illuminés" nous étions tous des misn'thmourth du nord au sud et de l'est à l'ouest ....

Le FLN anticolonialiste suite a sa victoire a utilisé les même armes que les français, divisé pour mieux régné....

Moi je ne fais aucune distinction entre les Algériens... Un jours l’Algérie se relèvera et elle montrera au autre nation que le sacrifice des martyrs n'était pas en vain. A l'heure ou nos infrastructure politique pu la corruption....Il ne suffit que d'un homme pour faire la différence....

Tudert Lezzayer!!!

C'est la voix de la raison!

Il y'a en effet de ces reflexes dont il faut s'affranchir. Accepter de coexister les uns les autres au lieu de tenter de mutuellement se phagociter, nous simplifierait tellement l'existence.

.

Guest cerisecerise
Le FLN anticolonialiste suite a sa victoire a utilisé les même armes que les français, divisé pour mieux régné....

Moi je ne fais aucune distinction entre les Algériens... Un jours l’Algérie se relèvera et elle montrera au autre nation que le sacrifice des martyrs n'était pas en vain. A l'heure ou nos infrastructure politique pu la corruption....Il ne suffit que d'un homme pour faire la différence....

Tudert Lezzayer!!!

bonjour

si tu avais un peu de culture , tu saurais que "diviser pour mieux régner " n'est pas l'apanage des Français, lâche un peu la période Romaine (qui vraisemblablement ne t'a rien appris ) et commence à lire Machiavel, par exemple....

Je comprends pas comment après ce reportage, tu oses parler de la France.....A trop vouloir chercher des ennemis imaginaires, vous n'avez pas vu la gangrène bien avancée dont vous étiez atteint.......

@merci missnourth pour ce postage, je t'avoue que j'ai pas eu le courage de tout regarder tellement c'est dur...est-ce que les gamins à l'école apprennent cette période ? j'ai pas l'impression au vu de certains posts.....

Je ne me suis reconnue dans aucune de ces vidéos car elles ont été choisies pour un but précis l''Algérie a su malgré se relever de tous les défis

Après un pillage, une extermination et un chaos laissé par la colonisation qui ne s'est tirée qu'après être certaine que dans quelques mois, les bougnoules lui ferait appel afin qu'elle les sortes des ténèbres et des toiles qu'elle avait si bien tissées

Or, les quelques hommes qui ont portés la cause Algérienne légitime et légitimée ont décidé autrement tan pis pour la France et tant mieux pour nous!

Quelques soit les années noires qu'on a passées et un autre pays serait placé sous embargo et sous tutelle mais encore une fois, des hommes sont sortis de l'ombre pour décider autre chose et y arriver avec des moyens très infimes à rétablir la sécurité ...

Oui, elle n'est pas totale, elle n'est pas entière mais des femmes, des enfants ont pu reprendre le chemin de l'école et du travail ...

L'Algérie s'est vue "rerenaître" à nouveau

C'est un jeune pays, c'est normal qu'il y ait des imperfections , qu'ils y ait des problèmes et de l'opposition mais au grand jamais il se laissera guider comme une brebis

N'attendez pas que cela se passe !!!!!!!!!

Les islamistes sont le fruit d'un système défaillant mais qui a germé dans des labos qui ne sont pas étranger à l'Europe!

Cerise, tu parles de Gangrène, tu oublies celle qui nous bouffe ici en France, pays millénaire où les droits ont été consignés il y a bien de cela des siècles

Nous nous sommes toujours occupés de nos puces, et jamais nous sommes partis piller les richesses des autres , nous avons défendus les nôtres aussi maigres qu'elles soient, sans avoir le ventre plus grand que notre vue

Quelque soit ce qui se passe en Algérie maintenant, c'est aux Algériens du pays qui vivent la situation d'en parler ... d'en exprimer la colère

Le problème de l'Algérie hormis les islamistes c'est ses propres enfants qui ne connaissent rien d'elle que les quelques jours de vacances qu'ils passent l'été avec les poches pleines , d'ailleurs pour un mois, de peur de ne pas avoir le luxe dont ils jouissent, ils ramènent l'équivalent d'un salaire annuel du wlid lebled, et malheur panique si la somme ne suffit pas !!!

Car les pauvre minets , ne savent pas vivre comme vit leur cousin et voisin

Je suis loin de mériter mon Algérienneté mais ce qui me diffère de vous c'est que j'y suis née, j y ai grandi , étudié et c'est grâce aux bagages que ce malade gangreneux que je vis aujourd'hui ici, chez Madame la France !!!!!!!

Guest misn'thmourth

@ cerise

@merci missnourth pour ce postage, je t'avoue que j'ai pas eu le courage de tout regarder tellement c'est dur...est-ce que les gamins à l'école apprennent cette période ? j'ai pas l'impression au vu de certains posts.....

la falsification de l'histoire est du domaine des "pouvoiristes"

il serait donc tres surprenant que les geniteurs de ces illuminé

puissent un jour relater une quelconque verité de ces faits

tres grave au yeux du peuple ...

il est preferable que ce peuple reste illetré dans tout domaine

et livré à lui meme que de lui enseigner quoi que ce sois ....

@ Rihame

Quelque soit ce qui se passe en Algérie maintenant, c'est aux Algériens du pays qui vivent la situation d'en parler ... d'en exprimer la colère

selon toi toutes celles et ceux qui vivent hors du pays sont interdit de citer concernant ces évènement gravicimes ...

Le problème de l'Algérie hormis les islamistes c'est ses propres enfants qui ne connaissent rien d'elle que les quelques jours de vacances qu'ils passent l'été avec les poches pleines , d'ailleurs pour un mois, de peur de ne pas avoir le luxe dont ils jouissent, ils ramènent l'équivalent d'un salaire annuel du wlid lebled, et malheur panique si la somme ne suffit pas !!!

Car les pauvre minets , ne savent pas vivre comme vit leur cousin et voisin

Je suis loin de mériter mon Algérienneté mais ce qui me diffère de vous c'est que j'y suis née, j y ai grandi , étudié et c'est grâce aux bagages que ce malade gangreneux que je vis aujourd'hui ici, chez Madame la France !!!!!!!

il faut je pense éviter de généraliser et mesurer ses propos quand on ne sais rien de l'autre ...

heureusement que la méfiance est de rigueur et que la confiance ne se donne pas si facilement aux premier venue

car les attaques fuseraient sans communes mesure ...

il est vrai que les minets qui font quatre aller retour minimum par ans

ne sont pas considérer en tant qu'Algériens et non aucuns droit de citer ...

pour le reste cela relève de la vie privé et ce n'est certainement pas en ce lieu que cela se livre ...

cela me rappel vaguement un président de walou qui citais que "tout kabyle hors du pays

n’avait nullement le droit de vote" …..

par ailleurs porter ces gangreneux sur un pied d'estale c'est ton point de vue libre à toi ....

quand à faire un "pied de nez" à Madame la France alors que celle ci ta accepter c'est ce que l'on appel plus communément "l'hôpital qui se fout de la charité"

la aussi ça me rappel les illuminés qui crachent sur l'occident

mais ils adorent y'vivre dans ces pays de mécréants ....

bonjour

si tu avais un peu de culture , tu saurais que "diviser pour mieux régner " n'est pas l'apanage des Français, lâche un peu la période Romaine (qui vraisemblablement ne t'a rien appris ) et commence à lire Machiavel, par exemple....

Je comprends pas comment après ce reportage, tu oses parler de la France.....A trop vouloir chercher des ennemis imaginaires, vous n'avez pas vu la gangrène bien avancée dont vous étiez atteint.......

-le montage de ce document est fais par qui ?

- avez-vous deja vu un documentaire français favorable a l'algerie ?

- a l'ecole française on leur apprend comment leur bombardier lachaient le napalm sur des village entier ?

- on leur apprends comment on tester la bombe atomique sans eloigner les habitant des alentours ?

quand ton ennemi t'ecrit ton histoire ,attends-toi au pire.

selon toi toutes celles et ceux qui vivent hors du pays sont interdit de citer concernant ces évènement gravicimes ...

il faut je pense éviter de généraliser et mesurer ses propos quand on ne sais rien de l'autre ...

heureusement que la méfiance est de rigueur et que la confiance ne se donne pas si facilement aux premier venue

car les attaques fuseraient sans communes mesure ...

il est vrai que les minets qui font quatre aller retour minimum par ans

ne sont pas considérer en tant qu'Algériens et non aucuns droit de citer ...

pour le reste cela relève de la vie privé et ce n'est certainement pas en ce lieu que cela se livre ...

cela me rappel vaguement un président de walou qui citais que "tout kabyle hors du pays

n’avait nullement le droit de vote" …..

par ailleurs porter ces gangreneux sur un pied d'estale c'est ton point de vue libre à toi ....

quand à faire un "pied de nez" à Madame la France alors que celle ci ta accepter c'est ce que l'on appel plus communément "l'hôpital qui se fout de la charité"

la aussi ça me rappel les illuminés qui crachent sur l'occident

mais ils adorent y'vivre dans ces pays de mécréants ....

Tiens tiens , tu as pris mes propos comme d'habitude pour toi !

La France ne m'a pas acceptée et moins les autres ...J y avais droit et tan pis pour elle

Si elle pouvait me renvoyer chez moi, même pour peu , elle l'aurait fait

Je ne la considère pas comme un hôpital et donc, je ne vis pas de sa charité ...

Je n'adore pas vivre ici j'y vis comme tu l'as si bien dit pour des raisons qui relève strictement du domaine privé, et puis, j'ai juste suivi le chemin de tes parents demande leurs pourquoi ,ils ne sont pas restés dans leur petit beau village!

Guest misn'thmourth
Tiens tiens , tu as pris mes propos comme d'habitude pour toi !

n'ayant aucun attraits au mauvais spectacle .... je n'ai fait repondre à ton écrit .... sincèrement désolé que tu l'ai pris autrement

Si elle pouvait me renvoyer chez moi

pourquoi attendre qu'elle te renvoie chez toi ...

Je n'adore pas vivre ici j'y vis comme tu l'as si bien dit pour des raisons qui relève strictement du domaine privé

la sphere privé reste et restera ce qu'elle est et je sais de quoi je parle ...

j'ai juste suivi le chemin de tes parents demande leurs pourquoi ,ils ne sont pas restés dans leur petit beau village!

mon père felas ya3fu rebi malheureusement il ne m'est plus possible aujourd'hui de lui poser quelconques questions ...

par ailleurs c'étais une autre époque mais aussi une autre mentalité

bonne soirée a wetma ...

Je ne peux même pas voir tellement ça serre le cœur.

Evite de signifier les Kabyles! L'alternative aux égorgeurs et sans morale, sont les démocrates convaincus et qu'importe leurs ethnies d'appartenance.

Guest cerisecerise
-le montage de ce document est fais par qui ?

- avez-vous deja vu un documentaire français favorable a l'algerie ?

- a l'ecole française on leur apprend comment leur bombardier lachaient le napalm sur des village entier ?

- on leur apprends comment on tester la bombe atomique sans eloigner les habitant des alentours ?

quand ton ennemi t'ecrit ton histoire ,attends-toi au pire.

je ne sais pas ce qu'on apprend aujourd'hui aux petits algériens concernant la France, mais en tout cas, ici, on ne nous apprend pas toutes les débilités dites plus haut.....d'ailleurs oui , il existe de formidables reportages sur la période durant laquelle il a existé des Algériens (des vrais) qui luttaient en Algérie et en France contre la colonisation Française....et ces personnes sont montrées telles quelles sont : des héros, des femmes et des hommes encore jamais égalés (d'aucuns dans le monde n'ont jamais lutté contre le colonisateur dans le pays même, sauf les Algériens !!!)....Donc l'espèce de rengaine tout à cause de l'occident qui fait de la propagande, ça marche pas avec moi....

je ne sais pas ce qu'on apprend aujourd'hui aux petits algériens concernant la France, mais en tout cas, ici, on ne nous apprend pas toutes les débilités dites plus haut.....d'ailleurs oui , il existe de formidables reportages sur la période durant laquelle il a existé des Algériens (des vrais) qui luttaient en Algérie et en France contre la colonisation Française....et ces personnes sont montrées telles quelles sont : des héros, des femmes et des hommes encore jamais égalés (d'aucuns dans le monde n'ont jamais lutté contre le colonisateur dans le pays même, sauf les Algériens !!!)....Donc l'espèce de rengaine tout à cause de l'occident qui fait de la propagande, ça marche pas avec moi....

Les Islamistes d'Algérie sont le cadeau empoisonné que les français nous on laissé avant de repartir.

ouin ouin les méchants français ! On dirait des enfants qui réclament leur maman. La France n'a a voir ni de loin ni de près avec les barbus ensatanisé qui se font péter pour leur 72 vierges. Si l'Algérie en est là, c'est surtout à cause d'un peuple analphabète laissé dans la misère par des dirigeants qui ont beau rôle de tout mettre sur la France. Vos dirigeants sont des incapables et des escrocs qui n'ont jamais tenu un fusil en 62. Heuresement qu'une minorité d'algériens a bien compris cela et a definitivement tourner la page de ce pays exangue pour s'installer ailleurs, sans chercher à culpabiliser les Français. Tant que la majorité des Algériens tiendront un discours aussi réducteur (la faute aux Sioniste, aux US blablabla) rien ne changera. Un jour les Francais vous feront payer votre insolence et votre arrogance.

Concrètement qu'a apporter l'immigration algérienne en France ? Division, haine, rejet, racisme, intégrisme, explosion des couts sociaux. Priez le Bon Dieu d'avoir a faire a des gens aussi patients...

ouin ouin les méchants français ! On dirait des enfants qui réclament leur maman. La France n'a a voir ni de loin ni de près avec les barbus ensatanisé qui se font péter pour leur 72 vierges. Si l'Algérie en est là, c'est surtout à cause d'un peuple analphabète laissé dans la misère par des dirigeants qui ont beau rôle de tout mettre sur la France. Vos dirigeants sont des incapables qui n'ont jamauis tenu un fusil en 62. Heuresement qu'une minorité d'algériens a bien compris cela et a definitivement tourner la page de ce pays exangue pour s'installer ailleurs, sans chercher à culpabiliser les Français. Tant que la majorité des Algériens tiendront un discours aussi réducteur (la faute aux Sioniste, aux US blablabla) rien ne changera. Un jour la France fera payer votre insolence et votre arrogance.

Pas encore toi :( !

ouin ouin les méchants français ! On dirait des enfants qui réclament leur maman. La France n'a a voir ni de loin ni de près avec les barbus ensatanisé qui se font péter pour leur 72 vierges. Si l'Algérie en est là, c'est surtout à cause d'un peuple analphabète laissé dans la misère par des dirigeants qui ont beau rôle de tout mettre sur la France. Vos dirigeants sont des incapables et des escrocs qui n'ont jamais tenu un fusil en 62. Heuresement qu'une minorité d'algériens a bien compris cela et a definitivement tourner la page de ce pays exangue pour s'installer ailleurs, sans chercher à culpabiliser les Français. Tant que la majorité des Algériens tiendront un discours aussi réducteur (la faute aux Sioniste, aux US blablabla) rien ne changera. Un jour les Francais vous feront payer votre insolence et votre arrogance.

Concrètement qu'a apporter l'immigration algérienne en France ? Division, haine, rejet, racisme, intégrisme, explosion des couts sociaux. Priez le Bon Dieu d'avoir a faire a des gens aussi patients...

Encore un nostalgique de l'Algérie française...

Tu serais pas gaulois toi par hazard....

Guest misn'thmourth

encore un khoroto amnésique

faut arreter les cachetons cela t'eviterais je pense de débiter de tels inepties et de tels insultes à l'encontre d'une immigration utilisé en première lignes durant les deux guerres ....

oeuvrés à reconstruire cette France quand celle ci manquais de mains d'oeuvre ....

oublie pas de remercier l'immigré indigène ...

Guest cerisecerise
Les Islamistes d'Algérie sont le cadeau empoisonné que les français nous on laissé avant de repartir.

j'aimerais bien un peu plus d'explication, car tes propos sont assez extra-ordinaires.....