Jump to content

les bienfaits des intégristes illuminés

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
La France a laisser ses pions avant de partir en 1962, ce qui veut dire que nous sommes gouverné par ses héritiers

ca me fait rire doucement que de lire cela m'enfin....sinon depuis 1962, vous devez les adorer pour les conserver autant de temps (je te rappelles que nous sommes en 2011)....

ca me fait rire doucement que de lire cela m'enfin....sinon depuis 1962, vous devez les adorer pour les conserver autant de temps (je te rappelles que nous sommes en 2011)....

A vrai dire, nous ne sommes toujours pas indépendant, le colonialisme n'a que changer forme c'est tout.

L'Algérie n'est pas une nation indépendante comme nous prétendons le croire, si elle n'est plus un simple département français, c'est que le colonialisme a tout simplement changer de visage et a préférer avoir des objectifs mercantiles plutôt que civilisatrice .

Pour preuves, il n'y a qu'a voir que seule les multi-nationales françaises sont autorisés . Les banques françaises sont les seules a être autorisées en Algérie.

je ne sais pas ce qu'on apprend aujourd'hui aux petits algériens concernant la France, mais en tout cas, ici, on ne nous apprend pas toutes les débilités dites plus haut.....d'ailleurs oui , il existe de formidables reportages sur la période durant laquelle il a existé des Algériens (des vrais) qui luttaient en Algérie et en France contre la colonisation Française....et ces personnes sont montrées telles quelles sont : des héros, des femmes et des hommes encore jamais égalés (d'aucuns dans le monde n'ont jamais lutté contre le colonisateur dans le pays même, sauf les Algériens !!!)....Donc l'espèce de rengaine tout à cause de l'occident qui fait de la propagande, ça marche pas avec moi....

ça marche pas avec toi! pourquoi qui es-tu toi ?une pretentieuse qui crois tout savoir,.les algeriens sont tous des vraies tandis que toi tu es une fausse française...

en france on apprend aux jeunes que leurs ancetres sont des gaulois que l'on soit noir, blanc,beur ou asiatique(c'est comme le nuage de tchernobyle qui s'est arreté a la frontiere nord de la france).

j'aimerais bien un peu plus d'explication, car tes propos sont assez extra-ordinaires.....

La présence de la France a favorisé le développement de l'Islamisme.

Beaucoup, de gens en trouvé refuge dans cette religions où ils on dérivé vers l’extrême.

Comme l'Emir Abdelkader qui appelé au Jihad contre la Kafri Mme France.

La France a d'abord lutté mais ensuite a encouragé les différentes mouvances dans le but de laissé a sont départ l'Algérie dans le chaos, dans l’espoir qu'elle pourrais revenir s'installé.

ça marche pas avec toi! pourquoi qui es-tu toi ?une pretentieuse qui crois tout savoir,.les algeriens sont tous des vraies tandis que toi tu es une fausse française...

en france on apprend aux jeunes que leurs ancetres sont des gaulois que l'on soit noir, blanc,beur ou asiatique(c'est comme le nuage de tchernobyle qui s'est arreté a la frontiere nord de la france).

il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.:mdr:

les algeriens sont tous des vraies . Vrais par rapport à qui et à quoi. Leurs origines? Leurs langues ? leurs traditions? Leurs religions ?

Il y a plus de différence entre un arabo-turc (venu avec les janissaires) et un Kabyle qu'entre un Suisse allemand et un Espagnol d'Andalousie

Je vous engage vivement à relire les documents et les livres concernant l'apport des populations en Afrique du Nord et au Magrheb en particulier. Vous éviterez ainsi d'avancer des affirmations fortement inexactes.

Doit-on aussi vous rappeler que l'Algérie dans ses frontières actuelles et la composition de ses autochtones n'est qu'une composition artificielle resultant de la présence francaise qui décréta que cette cette zone composé d'un peu du Maghreb, d'un peu du M'zab, d'un peu du Sahel ... etc était un même pays nommé Algérie.

les algeriens sont tous des vraies . Vrais par rapport à qui et à quoi. Leurs origines? Leurs langues ? leurs traditions? Leurs religions ?

Il y a plus de différence entre un arabo-turc (venu avec les janissaires) et un Kabyle qu'entre un Suisse allemand et un Espagnol d'Andalousie

Je vous engage vivement à relire les documents et les livres concernant l'apport des populations en Afrique du Nord et au Magrheb en particulier. Vous éviterez ainsi d'avancer des affirmations fortement inexactes.

Doit-on aussi vous rappeler que l'Algérie dans ses frontières actuelles et la composition de ses autochtones n'est qu'une composition artificielle resultant de la présence francaise qui décréta que cette cette zone composé d'un peu du Maghreb, d'un peu du M'zab, d'un peu du Sahel ... etc était un même pays nommé Algérie.

Heureux de revoir le fameux Tonton ça manquait au forum un peu de pertinence, je me sentais un peu seul :mdr:

La présence de la France a favorisé le développement de l'Islamisme.

Beaucoup, de gens en trouvé refuge dans cette religions où ils on dérivé vers l’extrême.

Comme l'Emir Abdelkader qui appelé au Jihad contre la Kafri Mme France.

La France a d'abord lutté mais ensuite a encouragé les différentes mouvances dans le but de laissé a sont départ l'Algérie dans le chaos, dans l’espoir qu'elle pourrais revenir s'installé.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr:

Ben voyons, dès 1830 la France avait déjà prévu de partir. Les véritables raison du départ de la France furent:

1er. Celle de la pression internationale qui voyait le beau gateau de la manne pétrolière et gazière.

2eme. Celle de L'Europe et du Marché commun qui ne souhaitaient pas voir entrer dans L'Europe des six ( à l'époque) une France avec 3 départements qui comportaient plus de 10 millions d'arabes avec une natalité galopante.

3eme. La France n'a jamais entretenu l'espoir de venir se ré-installer en Algérie pour y exercer une autorité gouvernementale, faut pas réver. Elle avait réussi à solder le problème le plus épineux depuis la fin de la seconde guerre mondiale ce n'est pas pour y revenir.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre:mdr:

Soyez attentif à la définition du mot ancètre qui siginifie prédécesseur

ancêtre

n. ancêtre (lat. antecessor, prédécesseur)

1. Personne de qui qqn descend; ascendant plus éloigné que le grand-père: Nous nous sommes découvert un ancêtre commun (aïeul). L'ancêtre commun à l'homme et au chimpanzé.

2. Initiateur lointain d'une idée, d'une doctrine: On peut dire que Buffon est l'ancêtre des évolutionnistes.

3. Première forme d'une chose qui a subi ensuite de profondes transformations: Le cédrat est l'ancêtre du citron.

n.m. pl. ancêtres

1. Ensemble de ceux dont on descend: Mes ancêtres étaient établis en Picardie (aïeux).

2. Ceux qui ont vécu dans les siècles passés: Nos ancêtres les Gaulois.

Cela ne veut dire pas dire obligatoirement qu'il existe un lien ethnique.

Pour les personnes résidant en France actuellement et recevant l'enseignement laïque et obligatoire il est indéniable que les gaulois furent les ancètres de la nation française.

mmisn tmurth, les algériens sont majoritairement islamistes, pour eux l'alternative au pouvoir actuel c'est une republique islamique, cependant cette vision n'est pas partagée en Kabylie c'est pourquoi l'autonomie est urgente pour nous Kabyles , avant qu'on paie pour les conneries des autres

Mdrrr avec la plus grande usine d'alcool de toute l'Afrique et sponsorisée par l'administration des impôts en plus :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est ça ouais vachement islamique

Beaucoup de nations ont été des compositions artificielles ! ce n'est pas des centaines d'années après reprendre depuis le début, on fait quoi des générations actuelles, on coupe en deux les enfants né d'un mariage entre kabyle et arabe, on lui demande de choisir son clan ? on choisit l'aberration au lieu de construire avec ce qu'on a . c'est ça la composition artificielle, c'est des nouveaux peuples de sang purs, issus de personnes de sang mélangé.

Par défaut

Citation:

Envoyé par Assegwas-Amegaz Voir le message

mmisn tmurth, les algériens sont majoritairement islamistes, pour eux l'alternative au pouvoir actuel c'est une republique islamique, cependant cette vision n'est pas partagée en Kabylie c'est pourquoi l'autonomie est urgente pour nous Kabyles , avant qu'on paie pour les conneries des autres

Mdrrr avec la plus grande usine d'alcool de toute l'Afrique et sponsorisée par l'administration des impôts en plus c'est ça ouais vachement islamique

Achetez le nouveau livre "le protocole des sages de fion" de Finkelprout : l'arabo-baathisme une escroquerie mondiale. Préface du Mollah Mollard.

Je parle du peuple, mais tu sais meme les voyous les plus desinteressés par l'Islam en Algérie, soutiennent les islamiste, car pour eux il s'agit de la seule forme d'opposition

Je parle du peuple, mais tu sais meme les voyous les plus desinteressés par l'Islam en Algérie, soutiennent les islamiste, car pour eux il s'agit de la seule forme d'opposition

C'était le cas y a 20 ans, et on a vu le résultat 200 000 morts ça m'étonnerait que les algériens soient près de renouveller l'expérience de sitôt ...

Guest anincognito
C'était le cas y a 20 ans, et on a vu le résultat 200 000 morts ça m'étonnerait que les algériens soient près de renouveller l'expérience de sitôt ...

A vrai dire, les 200.000 morts, tout le monde s'en fout, même ceux qui instrumentalisent ça, en prétendant s'en émouvoir, dans l'unique but de s'attaquer à l'islamité de l'Algérie.

Guest anincognito
Y a qu'un débile comme toi qui peut se foutre de femmes et d'enfants égorgés

Moi je ne m'en fous pas, et tout le monde le sait dans ce forum, comme dans la vie réelle avec le gens que je côtoie, et par respect à leur mémoire à ces gens là, je n'instrumentalise aucunement leur massacre dans de sournoises intentions.

Personnellement, je n'ai pas seulement contesté le massacre des Algériens lors de la décennie noire, mais aussi celui des innocentes personnes parmi les pieds noirs, et même des Algériens autochtones lors de la guerre de Révolution, et les dérapages qu'il a pu y avoir, malgré que je défends la légitimité absolue de cette Révolution, il faut savoir reconnaître la faute quand elle est là.

Moi je ne m'en fous pas, et tout le monde le sait dans ce forum, comme dans la vie réelle avec le gens que je côtoie, et par respect à leur mémoire à ces gens là, je n'instrumentalise aucunement leur massacre dans de sournoises intentions.

Alors dit pas que tout le monde s'en fout et parle en ton nom tu ne représentes personne. Y a rien à instrumentaliser les faits sont là les barbus bédouins ont massacré 200 000 de nos compatriotes ça c'est la réalité.

Guest anincognito
Alors dit pas que tout le monde s'en fout et parle en ton nom tu ne représentes personne. Y a rien à instrumentaliser les faits sont là les barbus bédouins ont massacré 200 000 de nos compatriotes ça c'est la réalité.

Les barbus ne représentent ni l'Islam ni le concept d'état Islamique, et il y a bien instrumentalisation quand l'amalgame est fait autour de cela, et ce volontairement à des fins de désinformation :)

Ensuite, la France a massacré des millions de "tes compatriotes", alors que tu t'y niches, n'est-ce pas là de l'hypocrisie?

Les barbus ne représentent ni l'Islam ni le concept d'état Islamique, et il y a bien instrumentaliser quand l'amalgame est fait autour de cela, et ce volontairement à des fins de désinformation :)

Qui a dit le contraire, la seule instrumentalisation qu'il y a c'est de ne pas faire la différence entre Islamique et Islamiste pour nier l'évidence que y a une branche radicale qui au nom de l'Islam récupéré et instrumentalisé qu'on le veuille ou non commet des massacres. Suffit de regarder n'importe quel prêche de Belhadj pour le voir.