Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Qui a dit le contraire, la seule instrumentalisation qu'il y a c'est de ne pas faire la différence entre Islamique et Islamiste pour nier l'évidence que y a une branche radicale qui au nom de l'Islam récupéré et instrumentalisé qu'on le veuille ou non commet des massacres. Suffit de regarder n'importe quel prêche de Belhadj pour le voir. La France a massacré des millions de "tes compatriotes", alors que tu t'y niches, n'est-ce pas là de l'hypocrisie? Pourquoi les massacres faits au nom de l'Islam et qui entrent dans le cadre de l'Islamisme seraient-ils plus contestables? S'il faut contester, il faut le faire pour tout, et non pas pour une seule partie uniquement! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 La France a massacré des millions de "tes compatriotes", alors que tu t'y niches, n'est-ce pas là de l'hypocrisie? Pourquoi les massacres faits au nom de l'Islam et qui entrent dans le cadre de l'Islamisme seraient-ils plus contestables? S'il faut contester, il faut le faire pour tout, et non pas pour une seule partie uniquement! C'était une colonisation puis une guerre de décolonisation t'es un comique toi, là c'est des algériens qui ont massacré des algériens tu fais comme makiapathétik toi à faire des comparaisons foireuses Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'était une colonisation puis une guerre de décolonisation t'es un comique toi, là c'est des algériens qui ont massacré des algériens tu fais comme makiapathétik toi à faire des comparaisons foireuses Et il se trouve que le processus de décolonisation ne t'ait point affecté, avec l'esprit du colonisé que tu traînes avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Et il se trouve que le processus de décolonisation ne t'ait point affecté, avec l'esprit du colonisé que tu traînes avec toi :mdr: Tu connais quoi de la décolonisation gamin tu regardes encore les dessins animés alors viens pas me la faire avec ta morale à 2 dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu connais quoi de la décolonisation gamin tu regardes encore les dessins animés alors viens pas me la faire avec ta morale à 2 dinars je sais pas si on a affaire à un specimen ou si réellement les profs en Algérie sont restés bloqués sur cette période....comme si nous n'étions pas en 2010... entre 62 ET 2010, c'est quoi le programme officiel? :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je sais pas si on a affaire à un specimen ou si réellement les profs en Algérie sont restés bloqués sur cette période....comme si nous n'étions pas en 2010... entre 62 ET 2010, c'est quoi le programme officiel? :D Bah ! Les aventures de Boumedienne au sahara, Chadli à la plage, Boudiaf au Maroc, Dupont et Dupont veulent le pouvoir, Zeroual à la caserne, Bouteflika apprend à lire etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bah ! Les aventures de Boumedienne au sahara, Chadli à la plage, Boudiaf au Maroc, Dupont et Dupont veulent le pouvoir, Zeroual à la caserne, Bouteflika apprend à lire etc... :mdr::mdr::mdr: comme annincognotio est resté bloqué sur la période des Français, je me dis, soit il y est pour rien, propagande etc..., soit il a un gros souci Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je sais pas si on a affaire à un specimen ou si réellement les profs en Algérie sont restés bloqués sur cette période....comme si nous n'étions pas en 2010... entre 62 ET 2010, c'est quoi le programme officiel? :D bah inincognito fait un choc émotionnel depuis sa suspension:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il est comme tous les rageux j'en connais un paquet comme ça au bled, ils crachent sur la France mais font tout pour avoir un visa et foutre le camp. C'est comme ceux qui se sont exilés loin en Europe ou en Amérique et qui crachent sur l'Occident si vous voyez de qui je veux parler ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Que c'est flatteur, vous avez besoin de venir en meute pour pouvoir m'attaquer, quelle bande de gamins! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il est comme tous les rageux j'en connais un paquet comme ça au bled, ils crachent sur la France mais font tout pour avoir un visa et foutre le camp. C'est comme ceux qui se sont exilés loin en Europe ou en Amérique et qui crachent sur l'Occident si vous voyez de qui je veux parler ... :mdr: On se demande d'ailleurs par quelles distorsions de la pensée ils arrivent à vivre dans un pays et le détester. Je crois qu'on appelle ça de la schizophrénie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Que c'est flatteur, vous avez besoin de venir en meute pour pouvoir m'attaquer, quelle bande de gamins! :D Grand bien te fasse ininco...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bah inincognito fait un choc émotionnel depuis sa suspension:D ok :D:D:D j'avais remarqué un changement de ton....mais bon, il faut le déchoquer, ca va pas du tout....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Grand bien te fasse ininco...:D A moi le plaisir et à vous l'excitation d'un canidé qui a besoin d'agir en meute pour pouvoir se sentir exister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Que c'est flatteur, vous avez besoin de venir en meute pour pouvoir m'attaquer, quelle bande de gamins! :D joue ni tes caliméro, ni tes mythomane , on a rien contre toi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On se demande d'ailleurs par quels distorsions de la pensée ils arrivent à vivre dans un pays et le détester. Je crois qu'on appelle ça de la schizophrénie:mdr: bingooooooooooooooooooo on a un beau specimen sur fa :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 A moi le plaisir et à vous l'excitation d'un canidé qui a besoin d'agir en meute pour pouvoir se sentir exister :D Mais non,mais non,ne te fais pas trop d'illusions. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 A moi le plaisir et à vous l'excitation d'un canidé qui a besoin d'agir en meute pour pouvoir se sentir exister :D ohhhhhh t'es fâché ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ok :D:D:D j'avais remarqué un changement de ton....mais bon, il faut le déchoquer, ca va pas du tout....:D:D Faut un pro ..un psy..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Que c'est flatteur, vous avez besoin de venir en meute pour pouvoir m'attaquer, quelle bande de gamins! :D une mentalité purement franco-francaise sur ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 une mentalité purement franco-francaise sur ce forum:D Etrange que je ne puisse pas te prendre au sérieux...je dirais même que j'éprouve beaucoup d'indulgence pour toi...va savoir pourquoi....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On se demande d'ailleurs par quelles distorsions de la pensée ils arrivent à vivre dans un pays et le détester. Je crois qu'on appelle ça de la schizophrénie:mdr: ouais mdr l'autre immigré québécois est pas mal aussi dans le genre schizo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ouais mdr l'autre immigré québécois est pas mal aussi dans le genre schizo ;) Etrange que je ne puisse pas te prendre au sérieux...je dirais même que j'éprouve beaucoup d'indulgence pour toi...va savoir pourquoi.... qu'est ce que je disais:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu t'es reconnu pathétik c'est déjà ça mdrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Heureux de revoir le fameux Tonton ça manquait au forum un peu de pertinence, je me sentais un peu seul :mdr: Dis donc, ça va les chevilles :mdr: :mdr: :mdr: Je me demandais ce qu'il était devenu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts