Jump to content

les bienfaits des intégristes illuminés

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Beaucoup de nations ont été des compositions artificielles ! ce n'est pas des centaines d'années après reprendre depuis le début, on fait quoi des générations actuelles, on coupe en deux les enfants né d'un mariage entre kabyle et arabe, on lui demande de choisir son clan ? on choisit l'aberration au lieu de construire avec ce qu'on a . c'est ça la composition artificielle, c'est des nouveaux peuples de sang purs, issus de personnes de sang mélangé.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. :mdr:

Je parle de nation et non des humains qui les composent. Je parle des intérêts que peuvent avoir des groupements ethniques résidant sur des zones géographiques précises à s'unir pour être une nation.

L'exemple le plus précis est donné actuellement par la dissidence (terroriste je vous l'accorde) d' Al-Quaïda au Maghreb. Cette mouvance politique ignore les frontières de l'ancien colonat, renforçant de cette façon la porté de ses actes. (Que je condamne et dont je ne confond pas avec le reste du monde musulman)

j'étais sur que t'allais etre en accord! je me rend compte que ga3 les francaises KIFKIF:D

Mais non, je proteste mollement car protester vigoureusement ne sert à rien :D

Je m'économise une dépense d'énergie inutile, c'est tout ;)

Alors dit pas que tout le monde s'en fout et parle en ton nom tu ne représentes personne. Y a rien à instrumentaliser les faits sont là les barbus bédouins ont massacré 200 000 de nos compatriotes ça c'est la réalité.

A bon, c'était des bédouins ........ ??????????

Serieux !! Les Banu Hilal ou autre ???