Ladoz 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le 08.01.11 | 11h40 Un deuxieme manifestant blessé par balle vendredi après midi à Ain El Hedjal,dans la region de M’sila vient de succomber à ses blessures aujourd’hui au niveau de l’hopital de Mustapha à Alger. Rappelons que le vendredi dernier lors d’affrontements avec les policiers,il a été enregistré un mort et 03 blessés. Ghellab Smail In : elwatan.com Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Allah yerahmou ! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Le chagrin des mères... Bien au dessus de tout il y a le chagrin des mères. Elles doivent pleurer la mort de leurs fils. Mes pensées vont vers elles. Tonton n'a pas envie de rire... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Bien au dessus de tout il y a le chagrin des mères. Elles doivent pleurer la mort de leurs fils. Mes pensées vont vers elles. Tonton n'a pas envie de rire... Welcome back Monsieur TONTON Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts