Arslane16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 en raison de la grave crise sociale qui endeuille l’Algérie, les nanas de FA devraient faire un geste et baisser leurs prétentions en matière de dot... que toutes celles qui acceptent de se faire épouser gratos, se fassent connaitre sur ce topic....croyez-moi il y a des amateurs!:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mdr mdr moi pas gratos mais je demande 2 bidounates zite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mdr mdr moi pas gratos mais je demande 2 bidounates zite wa achekarate el foule ma3hame oui bonne idée et bonne dote on va arriver a l'eccrire la chanson c'est du donnez moi madame S.V.P et la << une reponse >> Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mdr mdr moi pas gratos mais je demande 2 bidounates zite zith lakvayel j'espere :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 mdr mdr moi pas gratos mais je demande 2 bidounates zite extra vierge l'huile bien sur! sinon le mariage ullac! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 zith lakvayel j'espere :D viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 en raison de la grave crise sociale qui endeuille l’Algérie, les nanas de FA devraient faire un geste et baisser leurs prétentions en matière de dot... que toutes celles qui acceptent de se faire épouser gratos, se fassent connaitre sur ce topic....croyez-moi il y a des amateurs!:D Le mariage est un investissement à long terme et une crise ne devrait pas influer sur les prix. Sinon, alors il faudrait aussi songer à revoir la dot à la hausse et rétrocativement une fois la crise passée. Donc, on pouurait supposer que l'époux ait une dette envers son épouse et qu'il lui paie des intérêts jusquà ce que la créance soit versée dans sa totalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mdr mdr moi pas gratos mais je demande 2 bidounates zite Minoucha ardaye ekhlasse voici ta dot aya gouli oui . Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Minoucha ardaye ekhlasse voici ta dot aya gouli oui . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ihi c'est bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Minoucha ardaye ekhlasse voici ta dot aya gouli oui . oooh il parait kabyle:thumbup: khlass rani kabla :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 rahi kabla...fonciiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Arselane !!!!!!! tu fous quoi lá???? Tu me fais de la propagande de mariage et avec ta complice Jazairia !!!! chouf toi tu prend le quartier sud y a deux magasin de chemises nouvelles et tiens moi au courant. Jazairia quand á toi tu devais pas préparer "El khel"???? mais c´est pas vrai tout cela....allez noudhi yalfenyana et fais bouillir l´eau:o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 en raison de la grave crise sociale qui endeuille l’Algérie, les nanas de FA devraient faire un geste et baisser leurs prétentions en matière de dot... que toutes celles qui acceptent de se faire épouser gratos, se fassent connaitre sur ce topic....croyez-moi il y a des amateurs!:D Elles n ont pas le choix les poupounettes, les jeunes hommes honnetes, ne peuvent se permettre, et les filles ont interet, a accepter, et a se caser....:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Elles n ont pas le choix les poupounettes, les jeunes hommes honnetes, ne peuvent se permettre, et les filles ont interet, a accepter, et a se caser....:love: pourquoi ont-elles intérêt à accepter, et à se caser? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pourquoi ont-elles intérêt à accepter, et à se caser? Accepter et se caser, mais bien sur que oui, si le jeune pretendant, a toutes les qualités requises, vis avis de son boulot, de son serieux. Autres choses viendront, avec de l amour, la perseverance, comme le dit le vieil adage "petit a petit, l oiseau fait son nid. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts