pasteur 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le discrédit sur l'algérie, mine de rien avec des posts bisounours! l'algérie c'est mon pays et ce qui s'y passe n'est que normale dans le cours d'une nation, mème la femme accouche dans le sang et donne la vie!:mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 quels posts bisounours? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 quels posts bisounours? Oui , quels posts bisounours? Fahame rouhaque Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Oui , quels posts bisounours? Fahame rouhaque el fahame yefham! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 el fahame yefham! Ouli messquine ki halti ma yafhameche wache iddire?:chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le discrédit sur l'algérie, mine de rien avec des posts bisounours! l'algérie c'est mon pays et ce qui s'y passe n'est que normale dans le cours d'une nation, mème la femme accouche dans le sang et donne la vie!:mad: On échange des opinions sans dénigrer le peuple. En revanche, en tant qu'Algérien à sang pour sang, je m'autorise le droit inaliénable de critiquer le gouvernement de ce pays et tant pis pour mes détracteurs. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 On échange des opinions sans dénigrer le peuple. En revanche, en tant qu'Algérien à sang pour sang, je m'autorise le droit inaliénable de critiquer le gouvernement de ce pays et tant pis pour mes détracteurs. c bien beau de critiquer le gouvernement; mais penses tu que le berger peut faire paitre un troupeau inexistant?? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Ouli messquine ki halti ma yafhameche wache iddire?:chut: youk3ad yahlam!:yes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c bien beau de critiquer le gouvernement; mais penses tu que le berger peut faire paitre un troupeau inexistant?? Drôle d'argumentation et j'avoue ne pas discerner son sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 youk3ad yahlam!:yes: Saha........! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le discrédit sur l'algérie, mine de rien avec des posts bisounours! l'algérie c'est mon pays et ce qui s'y passe n'est que normale dans le cours d'une nation, mème la femme accouche dans le sang et donne la vie!:mad: bin vas y alors .. sorts manifesté ... montre nous ton sang versé pour que naisse un nouveau jour pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Drôle d'argumentation et j'avoue ne pas discerner son sens. c'est juste une question que tous le monde connait! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bin vas y alors .. sorts manifesté ... montre nous ton sang versé pour que naisse un nouveau jour pour l'Algérie +1 :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 que celui ou celle qui a compris de quoi ça s'agit nous explique merci Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 bin vas y alors .. sorts manifesté ... montre nous ton sang versé pour que naisse un nouveau jour pour l'Algérie tu me prends pour une bille ou quoi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 que celui ou celle qui a compris de quoi ça s'agit nous explique merci ce que j'ai compris moi c que pour monsieur Pasteur il faut mourir (au sens propre) pour sa cause .... alors si un jeune homme ou 2 ou 3 ou 5 ou 100 meurent c tout à fait normal Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu me prends pour une bille ou quoi:crazy: non non dutout puisqu'il faut mourir pour sa cause .. vas y parceque c facile à dire aux autres allez y mourrez .. et moi je ss à l'abri chez moi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 que celui ou celle qui a compris de quoi ça s'agit nous explique merci on est dans le flou? qui a une réponse véridique?? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 +1 :lol_mdr coucou :40::40: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non non dutout puisqu'il faut mourir pour sa cause .. vas y parceque c facile à dire aux autres allez y mourrez .. et moi je ss à l'abri chez moi Mourir pour une cause est périmé. En Amérique du Sud, les guérillas sont obsolètes et mis à part quelques cinglés, ces mouvements armés sont rentrés dans le rang et certains de leurs figures paricipent à des gouvernements ou se présentent à des élections présidentielles (Daniel Ortega-sandiniste- en autres). Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 ce que j'ai compris moi c que pour monsieur Pasteur il faut mourir (au sens propre) pour sa cause .... alors si un jeune homme ou 2 ou 3 ou 5 ou 100 meurent c tout à fait normal il en meurt bien plus depuis belle lurette et si c'est pour une cause c'est une belle mort, mieux vaut mourir pour une cause que vivre pour rien! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 non non dutout puisqu'il faut mourir pour sa cause .. vas y parceque c facile à dire aux autres allez y mourrez .. et moi je ss à l'abri chez moi on dirait que c'est ce que tu dis:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Mourir pour une cause est périmé. En Amérique du Sud, les guérillas sont obsolètes et mis à part quelques cinglés, ces mouvements armés sont rentrés dans le rang et certains de leurs figures paricipent à des gouvernements ou se présentent à des élections présidentielles (Daniel Ortega-sandiniste- en autres). alors ils meurent pourquoi en algérie??? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il en meurt bien plus depuis belle lurette et si c'est pour une cause c'est une belle mort, mieux vaut mourir pour une cause que vivre pour rien! c pour ça que je te dis vas y ... si tu donnes ta vie là je serai d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 alors ils meurent pourquoi en algérie??? Fais-tu allusion aux terroristes? Si c'est le cas, c'est en raison qu'il s'agit d'individus complètement fous et se trompent de méthode. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts