Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le discrédit sur l'algérie, mine de rien avec des posts bisounours! l'algérie c'est mon pays et ce qui s'y passe n'est que normale dans le cours d'une nation, mème la femme accouche dans le sang et donne la vie!:mad: c'est toi le post bisounours et si tu veux un avis appele la Police ouzbekistan Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est toi le post bisounours et si tu veux un avis appele la Police ouzbekistan Et avec le Maréchal, on part sur d'autres sphères! Randonnée dans le rire garantie et attachez vos ceintures!:mdr: Son obstination sur un passé brillant de dictateur mais de courte durée lui colle à la peau telle qu'une cicatrice indélibile! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le discrédit sur l'algérie, mine de rien avec des posts bisounours! l'algérie c'est mon pays et ce qui s'y passe n'est que normale dans le cours d'une nation, mème la femme accouche dans le sang et donne la vie!:mad: bonjour pasteur nous sommes des milliers et des million a pleureer l'algerie bien avant elle nous sommes tout autant pour la soutenir et la defendre mais somme egalement les memes pour avoir souhaiter le soulevement actuelle pour l'annarchit qui s'y prete pour le manque de respect du citoyens sur les prix et le faire du n'importe quoi ou meme les comerces ne sont pas des comerces c'est des bui-buis et on parle pas de la corruption ou combien ont voulu creer on est venu les arreter ou on retarder toute leurs forniture pour qu'ils coulent d'autre recevant leur marchandisent mais quiu ne sort pas des douanes ect... on de la mains mise puis on a la douane qui a la main mise sur les voyageurs Algeriens qui les depouillent et leurs joue la peur on est bloquer du matin au soir car ces messieuirs ils faut qu'il fouillent pour mieux detrousser les voyageurs alors qu'en france on nous demande que nos papiers ect.. et les prix du voyage? et les habitation a milliazrd et a demis millliards on construit un coté (pour les riche et l'argent) mais qui a 400 MILLIONS DE DA ou plus ? pour le logement et ca on le dit parce qu'on est des algeriens a la poste trop de monde a la mairie trop de monde on rentre dans une mairie pour un papier on sort avec un autre nom inscrit sur nos papier mais qu'est ce que c'est que cela il va falloir reformer pour ne donner comme attribution qu'aux aillants droits et pas aux amis et a la famille Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je ne comprends rien au poste hada pour la premiere fois en 3 ans de presence sur le forum!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je ne comprends rien au poste hada pour la premiere fois en 3 ans de presence sur le forum!!:mdr: matkhafich t'es pas la seule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts